Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bon ben toujours rien reçu Et moi qui souhaitai appeller le service abonemment cette aprem... Je viens de voir sur un ancien mag, que mlle isabelle mettetal ne travaille que le matin jusqu'a 13h00...
Y a t'il possibilité de contacter quelqu'un d'autre cette aprem, pour avoir peu etre la possibilité de le recevoir samedi matin... Car j'en est marre d'attendre  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
Fox222 a écrit: | Bon ben toujours rien reçu Et moi qui souhaitai appeller le service abonemment cette aprem... Je viens de voir sur un ancien mag, que mlle isabelle mettetal ne travaille que le matin jusqu'a 13h00...
Y a t'il possibilité de contacter quelqu'un d'autre cette aprem, pour avoir peu etre la possibilité de le recevoir samedi matin... Car j'en est marre d'attendre  |
Patience tout vient à point à qui sait attendre Ou alors le facteur s'est barré avec ton numéro  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ayé J'ai telephoné ce matin à mlle isabelle mettetal, qui ma dit quelle allé envoyer le mag cette aprem Elle à précisé aussi que si ca devait arriver une prochaine fois, ils feraient une enquéte postale... Je lui est dit qu'il pouvait la faire dés maintenant, car derniérement je me suis fait chourer 3 dvd par devinez qui ? (Mais c tjs parreil ya pas de preuve ) |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas reçu, tout va bien...
C'était quoi au fait, la date officielle de sortie ?
Max, tu l'as eu ?  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
le 5 avril en kiosque, Pat.
Le 3 pour les abonnés. enfin presque tous _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 06:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Alex  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 08:32 Sujet du message: |
|
|
en rajoutant deux trois jours à cause des grèves qu'il y a eu au centre de tri _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | en rajoutant deux trois jours à cause des grèves qu'il y a eu au centre de tri |
Les grèves ? C'est kwa ça ? Une spécialité bretonne ?...
Pour info, aux Emirats, le droit de grève est interdit, comme les syndicats ou les partis politiques...  |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
non non française. la spécialité bretonne c'est la crèpe, le cidre, et comment devnir alcoolique.
c'est chouette chez vous dis donc!!!! ça permet de recevoir ces colis en temps et en heure.  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | non non française. la spécialité bretonne c'est la crèpe, le cidre, et comment devnir alcoolique.
c'est chouette chez vous dis donc!!!! ça permet de recevoir ces colis en temps et en heure.  |
Sauf que :
si ledit colis vient d'un pays où la grève est autorisée... ben heuuuuuuuuuuuuuu on reçoit rien...
en fait on reçoit rien du tout, car vu qu'il n'y a pas de facteurs... 'faut aller les chercher (les colis, pas les facteurs...).  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
ah !!!!! interdisons la grève des postes en france  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | ah !!!!! interdisons la grève des postes en france  |
C'est le sport national chez eux, avec la ratp et la sncf si si c'est possible  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Reçu !!
On est le 12, plutôt rapide ce mois-ci !  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
ça y'est je l'ai, réaprovisionnement dans les kiosques.  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
mOI LE n°100, je l'ai eu en temps et en heure(03/04), mais le n°99, je l'ai aussi en meme temps que tout le monde mais tout le bouquin était déchiré sur 4 à 5 cm sur la longueur ( faut déjà y aller) Lal m'en ont renvoyé un autre, mais peut on faire confiance à la poste  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je viens enfin de recevoir le numero 100 Merci à mlle isabelle mettetal de me l'avoir renvoyé.
Maintenant place à la lecture  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Avr 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Peut on faire confiance à la poste ? |
Il y a une dizaine de jours, je reçois une convocation comminatoire pour me présenter à l'hôtel de police de Metz ; n'ayant pas envie d'y traîner mes guêtres plus qu'il ne faut, je prend d'abord contact avec l'OPJ qui m'a convoqué.
On m'explique alors que la police a trouvé un peu plus de deux cents DVD détournés lors de leur acheminement postal et qu'il y en avait un qui m'était destiné.
Très honnêtement, j'ai signalé à mon interlocuteur que j'étais bien incapable de me souvenir des titres que j'avais commandés les six derniers mois par Internet mais que les deux titres qui n'avaient pu m'être livrés en temps utile avaient été remplacés par le vendeur, Amazon.fr en l'occurence.
Je n'avais donc pas été victime d'un vol mais uniquement témoin, dans la mesure où la Poste avait signalé la disparition d'un colis suivi à l'expéditeur et que ce dernier avait pris la peine de le remplacer.
Plus de 200 colis récupérés par un seul poste de police, ça n'est pas rien !
Comme la Poste emploie de plus en plus de vacataires, l'occasion fait, plus rapidement qu'avant, le larron ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 03:56 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | the edge a écrit: | Peut on faire confiance à la poste ? |
Il y a une dizaine de jours, je reçois une convocation comminatoire pour me présenter à l'hôtel de police de Metz ; n'ayant pas envie d'y traîner mes guêtres plus qu'il ne faut, je prend d'abord contact avec l'OPJ qui m'a convoqué.
On m'explique alors que la police a trouvé un peu plus de deux cents DVD détournés lors de leur acheminement postal et qu'il y en avait un qui m'était destiné.
Très honnêtement, j'ai signalé à mon interlocuteur que j'étais bien incapable de me souvenir des titres que j'avais commandés les six derniers mois par Internet mais que les deux titres qui n'avaient pu m'être livrés en temps utile avaient été remplacés par le vendeur, Amazon.fr en l'occurence.
Je n'avais donc pas été victime d'un vol mais uniquement témoin, dans la mesure où la Poste avait signalé la disparition d'un colis suivi à l'expéditeur et que ce dernier avait pris la peine de le remplacer.
Plus de 200 colis récupérés par un seul poste de police, ça n'est pas rien !
Comme la Poste emploie de plus en plus de vacataires, l'occasion fait, plus rapidement qu'avant, le larron ... |
Impressionnante, ton histoire !!...  |
|
|
 |
|