Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

enceintes et denon AVR 3801 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeepee
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2001 17:02    Sujet du message: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

salut sur le point de m'offrir un pack d'enceinte avant centrale arriere,le sub etant un moscade titan 11 j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont cet appareils et qui pourraient me guider pour un achat raisonnable d'enceintes pour le home cineam.J'ai un tres bon systeme hi fi en paralelle et donc une utilisation specifique panneaux etc...
que pensez vous d'un pack jm lab opal?ou chorus ?
merci de bien vouloir m'aider à charge de revanche en hi fi pure ou je pourrais vous renseigner.
EX/THX
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2001 18:32    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

hello..
je possedes un denon 3801 qui ete marie avec un pack thx one qui avait 5 ans et qui par la force des choses etait depasse par le dd et le dts.. je l'es donc revendu pour m'acheter le titan 11 et le pack mosscade JUPITER..je peus t'assurer que l'ecoute en hi fi et home cinema et splendide et pleins de details et le ex apporte enormement de choses...
JE SUIS RAVIS DU CHANGEMENT...
@+
gouggy
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2001 19:27    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

salut moi j ai le 3801 et des chorus
central : cc700
enceintes avant : lcr700
enceintes arrieres et aussi en ex : 705
sub : sw 700
je suis tres heureux de l ensemble et le prix et tres bon j ai eu le tout ( enceintes,sub,ampli ) pour moin de 15000 fr
ampli 6500 fr
enceintes et sub : 8000 fr
mais vraiment tout et tres bon
sinon il y a les cobalt de jm lab qui sont tres bien mais ce n est pas le meme prix
voila laisse un message pour dire ce que tu as ou vas prendre
salut a+
JEEPEE
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2001 11:30    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

Salut et merci des reponses,pour l'instant j'hesite tjrs sur plusieurs possibilites ,il y a v.o only qui fait -20% sur du mosscade ca peut etre tres interessant...
j'ai un contact pour un pack opal de jm lab mais aucune possibilite d'ecouter j'hesite cela va dependre des moyens soit je prends tout en un coup soit au fur et à mesure et j'attends de voir d'autres config
je vous tiens au courant
à bientot
jeepee
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2001 11:35    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

pourrais tu me donner à titre info les valeurs de coupure de frequence que tu as applique avec le titan 11 SUR LE DENON ainsi que le reglage au sein de l'appareil (as tu augmente les niveaux?)
Est_il normal d'avoir l'impression qu'il y a plus de son qui sorte du cote passif qu'actif?
merci
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2001 15:48    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

SALUT,

TU PEUX AUSSI ALLER VOIR CHEZ CABASSE,C'EST PAS DONNE,MAIS LE COUPLAGE AVEC DENON EST FABULEUX.

AMICALEMENT.
Marc F.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2001 10:37    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Laurent.
dans les marques francaises, Cabasse est a peu près dans les mêmes prix (gamme 300-500).
Le couple DENON-CABASSE est fait pour s'entendre (complémentarité) Smile
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2001 20:43    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

J'ai associé mon Denon 3801 avec un pack complet B&W CDM :
- 7NT (avant),
- CNT (centrale),
- 1NT (surround)
et le fabuleux sub ASW 2500.
(même si ce n'est pas donné, 25% + cher que les JMLab Cobalt MKII)

Ca donne vraiment bien (surtout une fois les réglages effectués avec un sonomètre - gracieusement prêtée par la boutique où je les aies achetées).

Mais 20m2 c'est peut-être un peu juste pour exploiter tout ce petit monde Smile
jaoid
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2001 21:11    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

salut
je possede un avc10se et je pense qu'entre ces deux modeles il ny a que le thx qui les separe, c est pour cela que je me permets de repondre à cet question
pour moi mon install est la suivante; je tient à souligner que je l'utilise que pour le cinema!

ampli denon avc10 se
kit enceinte jamo thx one 1 modele avec les 2 caissons de 380 L
un ampli nad 216 thx pour alimenter mes caisons

je vous assure que le denon me donne entiere satisfaction marie avec le nad les basses sont fracassantes mais comme vous le savez le denon nous delivre sa dynamique quand il en faut ou il en faut
par contre pour une ecoute audiophile je peut me "rhabiller" mes enceintes sont faite pour une ecoute home cinema ou dvd audio pour l'avenir!mais comme pour jerome je suis un peut limiter par ma surface qui est au alentour de 17 m2.
pascal
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 19:16    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

je possede aussi un avr3801 .marie avec
jmlab chorus
725 /cc700/706/706/sw700
je suis tres satisfait de l ensemble 4 706 pour l ex.
pour la stereo pas de probleme non plus.
les mieux chez jmlab c est les cobalts mais pas au meme prix.mais par contre
c est les memes hp que les chorus.
a toi de voir pour le financement.
@*
steph
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 10:51    Sujet du message: Re: enceintes et denon AVR 3801 ? Répondre en citant

A vous lire tous je me demande si je dois marié mes bc acoustique avec un ampli Denon avr3801 ou avr3802.AIDEZ MOI SVP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: