Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 17:31    Sujet du message: QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ???? Répondre en citant

Salut,

J'ai l'intention d'installer ds une salle de 25 m x 11 m un amplis DENON AVC A1SE !!! Quel enceinte il faudrait pour utiliser le maximum de sa puissance et le 7.1 !!!!

Merci d?avance pour tous conseils que vous pourriez m?apporter !!
Tony
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2001 09:36    Sujet du message: Re: QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ???? Répondre en citant

salle de 275m2!!!!!!!!!!
benjamin31
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2001 20:27    Sujet du message: Re: QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ???? Répondre en citant

@!#$ de salle................... pour les basses je te conseille 2 canons bose
ça devrait juste suffir ... à sinon change ton amplification tu vas avoir un petit soucis..
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 16:13    Sujet du message: Re: QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ???? Répondre en citant

SALUT,

Je n'ai pas l'experience pour te conseiller sur une pièce d'une telle surface,mais ce que je peut te dire sans me tromper c'est d'apporter un soin tout particulier a l'acoustique de la pièce.
Je possède également un AVCA1 SE,je peux te dire que c'est une machine fabuleuse,je l'utilise avec des enceintes CABASSE,et le mariage est réussi,le DENON est réputé pour sa douceur,son velouté,trop disent certaines revues,mais je peux te dire que tu peux enchainer seances sur seances sans fatigue auditive.
JM LAB sort une nouvelle gamme ELECTRA, avec une véritable enceinte centrale digne de ce nom jettes y un coup d'oeil.
En tout cas avec une pièce pareille si tu la traite comme il faut acoustiquement,tu auras un rendu fabuleux,et tu pourras vraiment profiter du surround étendu.

AMICALEMENT

LAURENT
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 18:29    Sujet du message: Re: QUEL ENCEINTE (7.1) POUR UN DENON AVC A1SE ???? Répondre en citant

Alors toi, soit tu t'es gaufré dans tes relevés de mesures, soit tu es totalement inconscient. Tu ne reussira JAMAIS à remplir une telle pièce avec un intégré, quel qu'il soit. Pour 275 m2 de surface, je ne vois guère qu'un bon gros processeur type Lex ou Tag, une série d'amplis pro et des enceintes à pavillion & haut rendement. Confirme tes mesures stp !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: