Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
La diférence de de son entre le 7.3 et le 11.3 ne justifie pas leur écart de pris car ils sont senssiblement similaire
le Yam 1500 c'est une beau joujou de 1500 watts, un vrai monstre de puissance capable de pousser les mures. mais inéxploitable en appartement _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | Salut les p'tits gars .
Mon mari a encore changé d'avis , il veut soit un Titan 11.3 (600?), soit un Yamaha SW1500 (il aime bien la télécommande, quel fainéant , 790?), soit le B&W675 (1000?).
Au secours, les prix ne sont pas les même , si ça continue, il aura un DVD à son anniversaire et attendra Noël pour son sub .
Je veux bien être gentille mais il y a des limites !!!
Bon, que pensez-vous de ces bestioles, pour du HC et Hi-fi? |
c ca les passionnées de HC, et en plus il a la flemem de venir ici, allez hop, un petit DVD pour son anniv et noel
Sans dec HIFI et HC, bah le YAM est super, mais attention faut la place sinon c beau la vaiselle casse par terre
julien quand tu voit que jusdu'a ce matin cobra vendais le 11.3 au pris du 7.3, autant prendre le 11.3, maintenant le 7.3 est largement suffisent, le 11.3 plus pour une piece dedié  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
je m'etrai le 11.3 dans un piéce traité en acousitque car il sera dure à métriser autrement.
ViperTheSniper a écrit: | cferiau a écrit: | Salut les p'tits gars .
Mon mari a encore changé d'avis , il veut soit un Titan 11.3 (600?), soit un Yamaha SW1500 (il aime bien la télécommande, quel fainéant , 790?), soit le B&W675 (1000?).
Au secours, les prix ne sont pas les même , si ça continue, il aura un DVD à son anniversaire et attendra Noël pour son sub .
Je veux bien être gentille mais il y a des limites !!!
Bon, que pensez-vous de ces bestioles, pour du HC et Hi-fi? |
c ca les passionnées de HC, et en plus il a la flemem de venir ici, allez hop, un petit DVD pour son anniv et noel
Sans dec HIFI et HC, bah le YAM est super, mais attention faut la place sinon c beau la vaiselle casse par terre
julien quand tu voit que jusdu'a ce matin cobra vendais le 11.3 au pris du 7.3, autant prendre le 11.3, maintenant le 7.3 est largement suffisent, le 11.3 plus pour une piece dedié  |
Faut, la régle du "qui peu le plus peu le moin" ne sadapate pas à nos boite à grave, car un caisson trop puissant est inéxploitable et de se fait il marchera moin bien que son homogéne de plus petite gabari _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
PHIL95 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma piéce fait 23 m² (par contre avec traitement acoustique), j'ai eu la chance de pouvoir tester un titan 11.3, j'ai eu pendant 3 mois un yam YST 1500 et j'ai maintenant un Gkf SV600.
Pour le 11.3 : c'est un caisson qui possede un super rapport qualité prix, mais qui est a priviligié si l'utilisation est principalement home cinéma
le YAM 1500 : Déja pour commencer c'est un tres belle objet, tres waf, avec une finition irreprochable et c'est vrai que la telecommande et ces trois mémoires et vraiment tres pratique (réglage HC et réglage Hifi).
Pour ce qui est du son, contrairement a ce que l'on pourrait croire c'est un caisson qui sait tres bien se tenir (beaucoup moins demonstratif qu'un 11.3 par exemple), il est vraiment superbe en hifi, il n'en fait jamais trop, et c'est réglages permettent vraiment d'obtenir un son compatible avec quasiment toute les pieces.
Le BW675 : je connais juste de réputation (par contre je connais son petit petit frere le BW600), son gros avantage est sa taille, et d'aprés ce que j'ai peu entendre sur le BW600 supérieur pour la hifi que le yam 1500 et titan 11.3
enfin le Gkf SV600 : franchement il gagne a etre connu moi c'est simple quand je l'ai entendu, j'ai immediatement revendu mon yam 1500 (que je trouvais super bien pourtant), c'est un foudre de guerre, il associe a la fois une charge close (avantage pour la hifi) et une charge bass reflex (rendement pour le HC), en effet il est equipé de deux 30 cm actif mis l'un derriere l'autre
son prix public est de 950 euros environ, sa finition aussi est exemplaire (il existe en plusieurs coloris), il est a prendre en compte dans ton choix
Bonne recherche
Philippe _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sympa, merci pour ta réponse et tes photos . _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
De rien
Mais comme je le dis souvent, c'est juste mon avis, seul toi et ton mari pouvez faire un choix. _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
GKF est une référence dans le monde du Cinéma, une trés belle et elogieuse marque d'acoustique haut redement  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui tout a fait julien, GKF est a l'origine un pro pour les installation de cinéma et depuis maintenant quelque a une gamme grand publique
http://www.g-k-f.com/
Tu les a entendu julien chez gilles ? _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Oui tout a fait julien, GKF est a l'origine un pro pour les installation de cinéma et depuis maintenant quelque a une gamme grand publique
Tu les a entendu julien chez gilles ? |
et en HIFI elle sont comment car si superbe en HC et en HIFI, alors c le pied  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux deja considerer que c'est le pied, car en hifi elles sont vraiment superbes , pour la premiere fois je commence a songer de me separer de mes jmlab c'est pour dire, et pour moi le son en hifi est primordiale  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Tu peux deja considerer que c'est le pied, car en hifi elles sont vraiment superbes , pour la premiere fois je commence a songer de me separer de mes jmlab c'est pour dire, et pour moi le son en hifi est primordiale  |
bah finalement y a les GKF a ecoutez avant de vraiment choisir les mosscades, que c dur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
il y a un stand GKF au mips  _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Mon mari a finalement craqué pour le Yamaha ; ça explose le budget initial, mais que voulez-vous, c'est son anniversaire .
Merci encore pour vos conseils! _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | PHIL95 a écrit: | Oui tout a fait julien, GKF est a l'origine un pro pour les installation de cinéma et depuis maintenant quelque a une gamme grand publique
et en HIFI elle sont comment car si superbe en HC et en HIFI, alors c le pied  |
Il y avait un stand au MIPS, et j'ai assisté à une écoute sur la nouvelle référence 'Extenso', et franchement c'était à mourrir de bonheur !!!
le son d'une pureté exemplaire, un rendu magnifique, de la dynamique bien comme il faut.... parfaites en tout point.
cette marque est vraiment un exemple maintenant pour les comparatifs que j'aurais à faire. par contre le prix aussi est affolant, 2300? la paire, mais bon je pense que ca les vaut largement. _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 08:38 Sujet du message: |
|
|
PHIL95 a écrit: | Oui tout a fait julien, GKF est a l'origine un pro pour les installation de cinéma et depuis maintenant quelque a une gamme grand publique
Certe mais 950 euros le Sub GKF
il n'est pas comparable à du mosscade qui est bien moin cher _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
dadoul a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | PHIL95 a écrit: | Oui tout a fait julien, GKF est a l'origine un pro pour les installation de cinéma et depuis maintenant quelque a une gamme grand publique
et en HIFI elle sont comment car si superbe en HC et en HIFI, alors c le pied  |
Il y avait un stand au MIPS, et j'ai assisté à une écoute sur la nouvelle référence 'Extenso', et franchement c'était à mourrir de bonheur !!!
le son d'une pureté exemplaire, un rendu magnifique, de la dynamique bien comme il faut.... parfaites en tout point.
cette marque est vraiment un exemple maintenant pour les comparatifs que j'aurais à faire. par contre le prix aussi est affolant, 2300? la paire, mais bon je pense que ca les vaut largement. |
tout dépend du modéle, car j'ai un peu de mal avec les chambre de décompréssion, par contre celle muni d'un tweeter classic sont un véritable bonheur  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bon finalement, mon mari n'aura pas le Yamaha YST 1500, car il est en rupture.
On lui propose le B&W675; il est plus cher, mais plus joli .
Pensez-vous qu'il ne sera pas trop puissant pour notre salon?
Mon mari va le placer au milieu du salon et de la salle à manger, à droite de la chaine Hi-fi et de l'enceinte.
Merci pour vos réponses. _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
l'emplacement idéal reste sur la ligen d'enceinte avant entre la central et une pricipal pour un cohérance sonor parfaite
J'ai déja plus confiance en B&W
en plus alimenté par du classe D il sera rapide et sec, pourquoi ne pas te tourné autrement ver la nouvelle Gamme audience le A10Hp est une petite bombe
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=485&database=base.db&template=caisson.tpml&0=25925 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
et le Audience désecent 10Hz plus bas ce qui n'est vraiment pas négligable  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Sam 10 Avr 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci pour tes réponses .
Le A10HP est encore plus cher, et je n'aime pas trop son look macho .
Tu écris "en plus alimenté par du classe D", c'est quoi? _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |
|