Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelqu'un a des Chario ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Manifico
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2001 16:20    Sujet du message: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

Salut...

Est'ce que quelqu'un a des enceintes Chario chez lui ?
benjamin31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 09:24    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

bas les masques fantomas , prend du Divatech c'est moins cher à produit équivalent................
@+
El Manifico
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 13:13    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

Mais heuuuuu....

D'abord si je veux pas qu'on me reconnaisse c'est que c'est perso comme question là....

Et puis les Chario sont des enceintes Italiennes (comme moi) sur lesquelle je suis tombées il y a 5 ans de celà et j'en suis amoureux là...
Adam
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2001 08:20    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

He bien mon enceinte centrale est une Chario,
connectée a un Ampli Pioneer 859.
J'en suis pleinement satisfait.
Le son est tres bon, qu'il s'agisse de voix
graves ou aigues, chantées ou parlées.

Que dire de plus si ce n'est qu'elle n'est meme
pas chere: 1790 F !
Par contre les borniers sont pas top, il faut
obligatoirement des supports bananes.

Rapport qualité/prix: difficile de faire mieux.
DTS ES THX 11.2
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2001 09:19    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

Ben j'ai les Hiper 1000 (colonnes) et l'Hiper Dialogue en centrale, connectées au Denon AVR-3801. A l'arrière j'ai des anciennes KEF C-15 qui s'harmonise bien avec les Chario et j'envisage de les compléter par des Hiper surround (puisque je peux connecter 4 surround sur le Denon.).

Quel est le but de ta question?
El Manifico
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2001 21:53    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

Ben j'aime vraiment ces enceintes, mais j'ai pas les (encore) moyens.
Je suis bien pote avec Hamy Sound, mais ils ne me les filerons pas pour rien :-)

Non, mon but est surtout de savoir ce que vous avez mis derrière comme amplification (intégré/element séparés) et du mariage que ça donne.

C'est pour savoir un peu vers quel amplification je dois me diriger...

Chez Hamy Sound, bien sur ils mettent de l'Accuphase. C'est sur que ça donne vraiment bien....

BN
DTS ES THX 11.2
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2001 13:23    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

Comme précisé, j'ai un Denon AVR-3801 et ça marche bien avec les Hiper 1000. Mais si tu veux la gamme au-dessus il faudra investir dans un très bon ampli qui pourra suivre la demande généreuse des enceintes. En tous cas pour la différence de prix, je te déconseille les syntar (gamme en-dessous) qui ne valent vraiement pas le coup. Moi j'ai payé les 2 hiper 1000 et l'hiper dialogue (centrale) 7000 FF (remise comprise) au Luxembourg chez Hifi International.

Thierry
mickael
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 18:32    Sujet du message: Re: Quelqu'un a des Chario ? Répondre en citant

moi j'ai la centrale reference et les h2000 et c hallucinant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: