Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel caisson pour 5000frs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trunk
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2001 09:56    Sujet du message: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Bonjour,quel est le meilleur entre ces caissons de basses:
-Mosscade Titan 11
-Yamaha YST-SW 800

PS: c'est pour une petite pièce (-20m²)
THXman DWF
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2001 13:29    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Titan 11
trunk
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2001 14:35    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Aussi bien niveau qualité que tenue en puissance ?
Et pas de contre-recommandation du fait de la petite taille de la pièce ?
THXman DWF
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2001 21:59    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regretteras pas. Pour ce qui est de la taille de la pièce, l'idéal est de ne pas régler le niveau trop haut (tu as peut être une fonction sur ton ampli, qui empeche ton caisson de franchir la limite ou des vibrations néfastes commencent à apparaître). Ou tu peux envisager l'achat du Titan 7(avec réduction du coût...)
THXman DWF
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2001 22:03    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Remarque, j'utilise un caisson Jamo avec une membrane de 38 cm de diamètre et un ampli de 300 watts dans une pièce de 17 m2. Je me rend compte qu'il n'a pas vraiment l'espace pour se "déployer" mais les résultats sont super (tu devrait entendre le trailer THX Grand, c'est mieux qu'au cinéma)
David
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 21:30    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

Pour ce budget, Klipsh sans hésiter !
vincent
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 16:57    Sujet du message: Re: Quel caisson pour 5000frs Répondre en citant

je souhaite acheter prochainement un caisson.j'hesite entre trois modèles differents. OMEGA 300 de chez MAGNAT, ct 100 de chez velodyne ou mosscade titan 11.je possède un salon de 50 mètres carrés. Quelqu'un pourait il m'aider à faire mon choix? merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: