Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

enceintes bc acoustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 12:07    Sujet du message: enceintes bc acoustique Répondre en citant

quelqu'un est il deja equipe avec cette marque.la compo suivantes m'interesse:
principales tibre ou darling
centrale axios
arrieres darling
caisson rel q150(le nouveau)
niveau qualite est ce interessant,ainsi que niveau dynamique le son est t'il tres cinema.j'envisage ampli denon avr3801,avez vous mieux a me conseiller.
merci.
Stèphane.B
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 19:42    Sujet du message: Re: enceintes bc acoustique Répondre en citant

Salut

Ma config est la suivante :
principales : NIGER
centrale : AXIOS
surround : DARLING

Les DARLING sont de trés bonnes enceintes, trés détaillées dans l'aigu et le medium, mais il ne faut pas s'attendre à obtenir du grave (logique compte tenu de la taille de l'enceinte).
Dans le cadre d'une configuration purement Home cinema tu peux effectivement concevoir de les utiliser en principales à la condition d'utiliser le caisson systématiquement.
Je pense cependant (attention aussi à la puissance importante délivré par le DENON) qu'il est préférable de prendre les TIBRE en enceintes pricipales et les DARLING en surround.
Les enceintes BC sont sans pb aussi bien adaptées à une configuration home cinema qu'a une config HI-FI. Aucun risque d'être deçu avec une électronique de qualité.
Le DENON est un trés bon choix (tu pourra même prevoir 4 DARLING à l'arrière ou 2 DARLING et 2 DIVES).
A titre d'info BC sort en septembre un caisson actif (TIBERIA).

A+
gilles
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2001 04:08    Sujet du message: Re: enceintes bc acoustique Répondre en citant

Salut!!

Je pense que retenir L'avr3801 n'est pas la meilleure solution avec des BC.
Bien que le Denon soit dans l'absolu un excellent appareil je trouve que la marque manque un peu de mordant et à tendance à "voiler" les aigu ce qui est regretable avec un tweteer comme celui des BC

S'il fallait choisir un intégré je conseillerai les yeux fermés un modèle MARANTZ (suivant le budget le SR 7200 ou le couple AV9000 MM9000)

Les darling sont d'excellentes enceintes et il ne faut pas avoir peur de les "pousser". IL vaut mieux avoir un ampli surclassant les enceintes afin d'en tirer le meilleur parti plutôt que l'inverse...

Un fan de BC
P. Canuto
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 10:51    Sujet du message: Re: enceintes bc acoustique Répondre en citant

Bonjour,
Ma config :
Ampli onkyo 575
dvd pioneer 737
enceinte principal BC tibre
voie central jamo (j'ai un peux honte, mais pas les moyen, je cherche une occas axe ou axio)
surround canton (superbe pour leur petites tailles dans une piece de 15m2)
Tout cela marche correctement, les BC tibre sont géante en musique avec de bon disque, elle reproduisent parfaitement se que l'on leur donnent.
Pour + d'info pcanuto@absyss.fr
A+ Philippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: