Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ecrans plasma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa4

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:
....alors le pixel plus 2 ? qu'apporte t-il de plus ???

il semble que personne n'ait vu d'image avec le Pixel plus 2, peut être des pro lors de présentations ? appel à témoin

concernant la durée de vie, à titre d'exemple, la dernière génération de dalle Fujitsu 1024x1024, technologie Alis, la durée de vie, donnée par Fujitsu, est de 60000 heures (baisse de la luminosité de moitié)

le Philips 9965 est équipé d'une dalle Fujitsu à techno Alis mais je ne sais pas de quelle génération, quant au 9966 on ne sait rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiGerSharK

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

pascal c. a écrit:
le pixel plus 2 apporte 2 fois plus de pixel!!!!!

Ben Pascal ta réponse n'est vraiment pas logique ! car 1024 x 1024 Pixels c'est déjà très fort !

alors si on suit ton raisonnement la résolution que tu avances est de 2048 x 2048... Ca va Pascal ? pas trop d'fièvre j'espère Wink

Bref si quelqu'un à une explication plus sérieuse ben j suis preneur...

Cordialement...

Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiGerSharK

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour toutes ces précidsions alfa4... Cà au moins c'est du concret... Mais dis moi coimment as tu eu toutes ces précisions si ce n'est pas trop demander ?... Rolling Eyes

@micalement...

Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alfa4

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:
Encore merci pour toutes ces précidsions alfa4... Cà au moins c'est du concret... Mais dis moi coimment as tu eu toutes ces précisions si ce n'est pas trop demander ?... Rolling Eyes

@micalement...

ben, je suis interessé par les plasmas alors......

il y a un an, j'ai failli craquer pour le 9965, mais à l'époque son prix était très très élevé, plus le pied prohibitif en option Evil or Very Mad et la YUV non compatible prog scan......
je trouve que le prix que tu nous as annoncé concernant ce modèle est interessant

sinon en restant chez Philips tu as le 9945, dalle 852x480 mais contraste + élevé, pas de pixel plus, pas de double tuner, tout est intégré sur la dalle, pied toujours en option Evil or Very Mad, le prix public est à 3990?
TiGerSharK

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

4620 ? est le prix du 9965 proposé sur monsieurprix.com

Nous allons juste patienter mon épouse et moi la sortie deu 9966... Nous n'aurons pas de déception au cas ou le 9966 serait vraiment à la hauteur...

ps : Qu'est ce que c'est que :YUV non compatible prog scan

@ bientôt !

alfa4

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:
4620 ? est le prix du 9965 proposé sur monsieurprix.com !

bien prendre garde aux garanties, durée? sur site? par ce que un plasma 42" ça ne se glisse pas sous le bras ni dans n'importe quel véhicule, en cas de transport il faut bien le protéger et en théorie même ne pas le coucher

TiGerSharK a écrit:

les lecteurs de dvd "sortent" des images entrelacées et certains également des images progressives, souvent par la yuv (ou par la dvi ou la hdmi), en théorie, les images progressives sont "meilleures" bien évidemment si le système de désentrelacement du lecteur est bon (ce n'est pas toujours le cas)

ne te casse pas trop la tête avec ça, surtout si c'est pour une utilisation "classique" c.a.d. tv, dvd(entrelacé) , pc etc,

moi j'y faisais attention aussi pour les futures sources "hd", tvhd (EURO1080) dvdhd etc..... et surtout c'était ub pb de prix et de pied en option (déjà dit Embarassed ), il faut amha faire plus attention aux garanties

a+ Wink
alfa4

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:

bien prendre garde aux garanties, durée? sur site? par ce que un plasma 42" ça ne se glisse pas sous le bras ni dans n'importe quel véhicule, en cas de transport il faut bien le protéger et en théorie même ne pas le coucher

TiGerSharK a écrit:

les lecteurs de dvd "sortent" des images entrelacées et certains également des images progressives, souvent par la yuv (ou par la dvi ou la hdmi), en théorie, les images progressives sont "meilleures" bien évidemment si le système de désentrelacement du lecteur est bon (ce n'est pas toujours le cas)

ne te casse pas trop la tête avec ça, surtout si c'est pour une utilisation "classique" c.a.d. tv, dvd(entrelacé) , pc etc,

moi j'y faisais attention aussi pour les futures sources "hd", tvhd (EURO1080) dvdhd etc..... et surtout c'était ub pb de prix et de pied en option (déjà dit Embarassed ), il faut amha faire plus attention aux garanties

a+ Wink
alfa4

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:

TiGerSharK a écrit:

a+ Wink
TiGerSharK

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait alfa4, je viens juste de consulter monsieurprix.com et je m'aperçois que le prix du 9965 a encore baissé et est maintenant en dessous des 4500 ? garantie 3 ans...

C'est assez alléchant mais je patiente malgré tout jusqu'à la sortie officielle du 9966... Et c'est ensuite que nous nous engagerons madame et moi-même... Qui sait les prix continueront-ils à baisser ?

Merci pour tes précisions quant au yuv...

@ bientôt !

alfa4

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

à vérifier mais je pense que la garantie de 3 ans n'est pas sur site
TiGerSharK

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette garantie sur site alfa ! que veut elle concrètement dire ?

ps : tu ferais un très bon vendeur au rayon tv de chez Darty... Wink

alfa4

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

AMHA il faut que la garantie prévoit un dépannage à ton domicile et surtout que soit compris l'emballage et le transport en cas de retour en "atelier" etc... un peu comme chez Darty puisque tu en parles Wink

comme déjà dit une dalle 42" c'est volumineux, surtout la Philips avec ses HP non détachables, donc véhicule adéquat nécessaire et il faut faire attention pour la transporter

p.s.: je ne bosse pas chez Darty Wink Laughing Laughing
FREDO

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 08:52    Sujet du message: PLASMA 42 POUCES : DEPANNAGE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède le 42 PF 9945 de chez PHILIPS et j'en suis enchanté. Je l'ai touché à 3620 euros mais mon pote vend des plasmas...

J'ai ajouté le pied optionnel à 399 euros que j'ai eu à 295 euros.

SERVICE APRES VENTE PHILIPS:

Deux stations agrées en France pour réparer les plasmas. J'en connais une, AGEPS à RIS ORANGIS.

Tu as trois ans de garantie sur les plasmas PHILIPS. Le transport vers le SAV est assuré sous 48 heures par transporteur avec assurance en flight case moussée ou emballage d'origine. Réparation assurée en cas de pépin sous une semaine aller retour vers le lieu d'achat. Vérifiée par mon pote.

Sur les 50 pouces, prêt immédiat d'un écran d'au moins 42 pouces en plasma.

Si réparation est supérieure à 3 semaine, écran plasma changé complétement contre un neuf renvoyé sous 48 heures en cas de rupture de pièces en stock.

Voilà, voilà, perso je n'ai pas pris l'extension de garantie. Trois ans c'est déjà pas mal et je revends mon 42 PF 9945 la semaine prochaine. Je repars sur un 42 PF 9965 PIXEL PLUS 1024 - 1024. Wink

Le 42PF 9966 est annoncé d'ici peu et c'est surtout son design qui va changer. espérons une prise HDMI pour la vidéo numérique. Question
TiGerSharK

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Fredo, mon épouse préfère le design du 9965 et moi aussi mais j'opte pour la technicité du 9966... (durée de vie 60.000 H tout de même qui le met à égalité avec les LCD...

A ce sujet tu ne connaîtrais pas la disponibilité du joujou ?

Je prendrais la garantie 2 ans supplémentaires car c'est un sacré investissement tout de même...

Merci FRedo et alfa pour toutes vos infos..

alfa4

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:
..A ce sujet tu ne connaîtrais pas la disponibilité du joujou ?..

dans le courant du mois, c'est une rumeur, info absolument pas vérifiée, autre rumeur (donc non vérifuée), il n'est pas certain que la nouvelle génération soit garantie 3ans comme la précédente

TiGerSharK a écrit:

Je prendrais la garantie 2 ans supplémentaires car c'est un sacré investissement tout de même...?..

+1 Wink à partir du moment ou on veut le conserver surtout qu'AMHA les plasmas vont très mal se revendrent d'occasion à cause de leur réputation et de la vitesse à laquelle les nouveaux modèles sortent avec des dalles + performantes et des connectiques différentes

FREDO a écrit:
...... mais mon pote vend des plasmas...
Tu as trois ans de garantie sur les plasmas PHILIPS. Le transport vers le SAV est assuré sous 48 heures par transporteur avec assurance en flight case moussée ou emballage d'origine. Réparation assurée en cas de pépin sous une semaine aller retour vers le lieu d'achat. Vérifiée par mon pote.

ça c'est général ou c'est à cause de ton "pote", de plus ce transport est totalement gratuit ?, je suis vraiment très étonné c'est pas la version que j'ai eu à l'époque quand je me suis renseigné, et je n'ai jamais lu ça nulle part non plus, mais comme c'est le flou artistique concernant les garanties des plasmas en fonction des marques Sad

a+
TiGerSharK

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà... Le pas est franchi, et nous n'avons pas pu résister mon épouse et moi-même... Du coup nous avons acheté le Philips 9965 42"... avec l'arche comprise garantie 3 ans chez Cobra pour ne pas les citer...

Accueil chaleureux, technicité des vendeurs au RDV et un prix plutôt attractif : 4990 ? arche comprise (support de table).

Bref le bijou est encore dans son emballage et oh surprise je constate que sur le carton de la dalle, la référence 9944 est marquée tout comme sur l'étiquette du code barre au dos du plasma... L'emballage du tuner est lui labellisé 9965...

Je bondis alors sur mon tph et contacte illico le directeur du magasin... Après s'être renseigné on m'annonce que cela est normal et que ce n'est que l'ensemble tuner + la dalle qui font le 9965...

Rassure moi alfa ou Fredo, est ce exact ou y a t-il embrouille ou cafouillage sur le produit ???

Ma facture correspond bien au 9965...
Merci de me rassurer sur la véracité de ces faits !...

alfa4

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

TiGerSharK a écrit:
....Rassure moi alfa ...

cf mp

a+
TiGerSharK

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

???? Peux tu être plus explicite STP j'ai pas tout capté... Embarassed

Sorry... Direction ma mp...

ok...

FREDO

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 17:40    Sujet du message: Garantie PLASMA PHILIPS... Répondre en citant

Salut à tous,

Que ce soit clair une bonne fois pour toutes...

PHILIPS garantie trois ans partout en France ses plasmas avec enlèvement chez le revendeur. Le transport en garantie est gratuit et généralement fait par UPS avec assurance vers une des deux stations agrées en France pour réparer les dalles PHILIPS.

SERVICE PHILIPS: 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre sur tous les FLAT TV + 2 ans gratuits en plasma ( enlèvement gratuit chez le revendeur et réparation en station PHILIPS agréee).

CONTRAT HORIZON PHILIPS: Garantie jusqu'à 5 ans des FLAT TV.

4 ANS DE GARANTIE --- 400 EUROS
5 ANS DE GARANTIE --- 600 EUROS

CES PRIX SONT VALABLES POUR LES PLASMAS ( et non les LCD) et jusqu'à 42 pouces. Plus cher pour du 50 pouces ( 650 euros pour 4 ans et 950 euros pour 5 ans de garantie).

Voilou Voilou vous savez presque tout sur la garantie nationale PHILIPS et sur les plasmas... Laughing

FRED Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: