Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus partir dans les extrèmes, je pense que çà peut se régler vite fait bien fait par tél, et c'est ce que j'aurais fait au déballage du colis perso.
Apelles jpg demain si tu en as la possibilité. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je répondais à yaumegui bardoz  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, très occupé en ce moment !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
wario959 a écrit: | Oui, très occupé en ce moment !  |
a quoi?  _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Débug mode |
Dernière édition par Otex le Mer 07 Avr 2004 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Ramene moi ça et demande le remboursement ils te menent en bateau c'est des combines de vendeur de mdr Une foie le delai passer tu va voir tu pourras toujours courrir. Et puis des amplis il y en à ailleurs tu as parfaitement le droit de te faire remboursé. de toute façon tu vas voir ils prefereront te l'échanger plutot que de rembourser remboursement remboursement remboursement Pas de pitiée  |
Quoi dir de plus
Faut y aller à la sans pitiée moi je me suis fait reprendre une platine md par darty 4 ans 1/2 après et au prix du neuf Il faut les tavailler au corps j'en ai eu au moins pour 30min de négos et de coup de gueule dans le mag à 18h30 a la fin le seul truc qu'il a trouvé à me dire c'est: d'accord je vous le reprend mais si vous me le ramener dans l'emballage (Il croyer me carrotter) Mais moi Otex je garde tout mes carton jusqu'a ce que je n'ai plus le matos (j'ai les carton complet de mes deux tele sony une à 11 ans et l'autre 9 ans)
Faut pas non plus s'enflamer ma platine il me l'on réparée 5 fois. Ils sont partient du mécanisme d'insertion jusqu'a la tete d'effacement et plusieur réglage! (en passant par le bloque optique et je ne sais quoi) A la fin il en avait pour plus cher de reparation que de platine et elle n'enregistrait toujours pas.
Quand il me l'on rendus au retour sav il m'on dit "on a fait des réglage" et là c'etait de trop j'ai craqué J'ai demander un échange contre une autre neuve et finalement il m'on fait un avoir de la valeur du neuf et j'ai repris un camescope numérique
Faut etre reglo quand meme et de bonne foie
Il faut avoir de bons arguments et toi tu en as alors remboursement ou échange contre du neuf  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Dernière édition par Otex le Mer 07 Avr 2004 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord,quand tu payes quelque chose quelque soit le prix,tu es en mesure d'attendre la qualité du produit et le service client qui va avec! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Ramene moi ça et demande le remboursement ils te menent en bateau c'est des combines de vendeur de mdr Une foie le delai passer tu va voir tu pourras toujours courrir. Et puis des amplis il y en à ailleurs tu as parfaitement le droit de te faire remboursé. de toute façon tu vas voir ils prefereront te l'échanger plutot que de rembourser remboursement remboursement remboursement Pas de pitiée  |
On veut le remboursement On veut le remboursement On veut le remboursement On veut le remboursement On veut le remboursement On veut le remboursement On est tous avec toi  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Dernière édition par Otex le Mer 07 Avr 2004 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
On a qu'a faire un truc,on deboule tous avec Klank à la boutique et on fait un sitting!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ces techniques de vente me répugne je suis outré. tu comprends mieux mon avatar maitenant jamais sans ma batte
REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT  _________________
Dernière édition par Otex le Mer 07 Avr 2004 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | On a qu'a faire un truc,on deboule tous avec Klank à la boutique et on fait un sitting!  |
Ok pour le sitting mais apres la distribution de coups  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
dhye
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 06:58 Sujet du message: |
|
|
lol fait gaf le tarif sur le cable c un attrape nigot
les grd enseigne le paie pas certaint type de cable ou font des marge de MALADE du genre 300% |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
dhye a écrit: | lol fait gaf le tarif sur le cable c un attrape nigot
les grd enseigne le paie pas certaint type de cable ou font des marge de MALADE du genre 300% |
+1
confirmé !!!! mon frère bossait chez Boulanger  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
dhye a écrit: | lol fait gaf le tarif sur le cable c un attrape nigot
Le câble c'est des combines de vendeur de mdr  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 06:05 Sujet du message: |
|
|
Hifissimo est pour moi une énigme...
Il y a ton cas, Klank, qui est lamentable : vendre un ampli comme étant neuf, et obtenir en fait un modèle d'expo, c'est plus que limite.
Il y a eu l'expérience d'Anakin avec ses pointes, et la mienne avec un câble qui n'était pas bon.
J'ai eu l'occasion de passer en magasin à Saint-Lazare, et là encore, surprise : ça fait plutôt cheap et limité en choix (par rapport au site).
D'un autre côté, le site est bien fait (quelques erreurs quand même... du mon problème de câble), des essais et des conseils techniques à profusion, des prix plutôt dans la bonne moyenne, et un JPG très réactif (j'ai eu également quelques échanges de mails avec lui). Sans compter de solides appuis sur HCFR (pour y avoir vu le compte-rendu fait de ton problème).
C'est curieux, on a l'impression d'avoir affaire avec une sorte de Dr. Jekyll et Mr. Hide...
Ou peut-être est-ce tout simplement une organisation qui a du mal à suivre : une bonne volonté manifeste à la base, mais pas mal de ratés derrière...  |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu le meme avis sur hifissimo.il y a quelques années,7-8 ans,c etait vraiment des bons magasins et puis il y a eu un grand passsage a vide avec des vendeurs et une politique de vente vraiment desagreable.
moi je me suis tourne vers jfp car ils ont une trés bonne equipe et des prix vraiment négociable.
la avec la promo sur les enceintes chez hifissimo je suis retourne dans leurs boutiques il y a quelques ameloriations mais je trouve pas ça encore le top du top. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
Et encore Pat,si tu as lu l'autre post(sur ce meme topic) tu n'es qu'au quart de mon aventure "remboursement par hifissimo",qui vient de se conclure vendredi dernier,c'est proprement scandaleux!  _________________
 |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
j ai pas reussi a trouve ton post anakin pour voir un peu ce qu il t est arrive avec eux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
TAILION a écrit: | j ai pas reussi a trouve ton post anakin pour voir un peu ce qu il t est arrive avec eux  |
Introuvable
Donc pour resumer:
Le samedi du MIPS,Pat,Shape,Snake et moi entrons dans la boutique StLazare,comme l' a dit Pat,c'est "light" comme boutique,mais mis à part celle de Velizy,c'est partout pareil(c'est clair que c'est pas le plus important,mais...).
On entre,on attend un petit moment,car le seul vendeur qui daigne s'occuper de nous est en pleine discussion de réclamation au telephone,finalement il se libère,je lui demande des pointes de découplage,il me montre les seules qu'il a en magasin,je lui demande si elles feront l'affaire car mes enceintes font quand meme dans les 80 kg,il me dit "oui pas de problème",je lui fais confiance,mais avant de sortir Pat s'apercoit d'une sorte de légende explicative sur les accessoires et il parait que ces pointes ne sont pas dediées aux enceintes(on s'apercevra plus tard que ce n'etait pas liés aus pointes),on montre ça au vendeur qui ne comprend rien à ces tableaux présents sur tous les accessoires de la meme marque,une inscription au marqueur sur un des emballages le laisse perplexe...
Je decide de partir avec mon achat,en ayant pris le soin de me faire promettre un remboursement si elles ne conviennent pas!
4h plus tard,je m'apercois qu'il manque une contre-pointe dans un des packs,et m....... moi qui comptait sur l'aide de mes amis de passage pour l'installation!
En discutant avec un ami qui s'y connait le lundi qui suit,j'apprend que ces pointes ne sont pas assez costauds pour mes enceintes,elles risquent de percer le bois de celles-ci en cedant sous le poids!
Je repars donc le lendemain chez Hifissimo,un vendeur se dirige vers ma femme et moi,tout sourire:"Je peux vous aider?",son sourire s'effaca dés l'instant ou je lui appris que c'était pour un remb:"On ne fait pas de remboursement",là la colère qui s'est accumulé pendant le week-end commence à sortir,alors je réponds à cet individu qu'il est bien mignon et que j'ai vu avec le vendeur qui est au bureau et qu'il ferait mieux de ne pas me sortir des repliques de la sorte sans s'etre tenu au courant,ce qu'il fit direct.
Je patiente donc pendant que le vendeur qui s'était chargé de mon cas se demmele avec peine d'une reclamation(encore),mais cette fois ci en "live",avec un client assez mécontent,cela se termine assez mal à l'air du gars qui s'en va assez remonté...
J'explique donc au vendeur mon problème,et là il essaie par tous les moyens de prouver que je me trompe,en commencant à me parler de bricolage,etc...je lui explique que c'est sur le forum d'HC.FR que des forumeurs proche de JPG m'ont expliqué qu'il y avait incompatibilité,finalement il prend son tel essaye une dernière tentative,je cesse e débat en lui expliquant que ce n'est pas de la mauvaise foi,que s'il a en stock des pointes plus costauds,meme plus chères je suis preneur,il reprend son tel,me dit que non,et donc me demande mon nom et commence à remplir un document qu'il me tend,losque je lui demande ce que c'est il me retorque que c'est un avoir,je lui demande donc ce que je vais faire avec,il me repond qu'il est valable un ou deux ans,je commence à monter en régime lui repetant que je lui ai demandé ce que je pouvais en faire et pas sa période de validité,il commence à bafouiller,je lui dis donc que je vais pas m'amuser à appeller tous les jours pour savoir s'ils ont du matos de dispo,et que les amis qui peuvent m'aider à les poser ne seront pas toujours en mesure de se déplacer,me voyant en colère,il m'informe que l'avoir est remboursable sur le mag d'Asnières qui ferme dans 10 min,s'il avait commencé par là,ce serait déjà fini!
Je passe donc le samedi qui suit dans la boutique où je peux esperer un vrai remb,eh bien si StLazare ne paye pas de mine,ce mag ressemble à un entrepot abandonné mais plein de cartons et matos allumé,et des vendeurs qui s'affairent en courant de droite à gauche,finalement un d'entre eux s'arrete et me demande ce que je desire,je lui explique et là j'apprends"pas de remboursement le samedi",là j'explose et commence à m'enerver en disant que je vais retourner à StLazare et me farcir le vendeur incompétent en échange de mes 60?,le vendeur à qui j'ai affaire prend un air hautain en me montrant que son collègue m'a indiqué des coordonnées à contacter avant de me deplacer,là je commence à devenir vulgaire,catr je lui dis qu'il a ecrit sans rien me dire,puisqu'il savait que je pouvais pas me deplacer au mag le jour meme vu que ça fermait,et qu'il m'avait simplement dit qu'il me notait les horaires.
Un autre vendeur,trés sympa,vient me calmer,me dit qu'il va s'en occuper perso et que pour m'eviter un autre déplacement va me faire une copie de l'avoir et me rembourser par courrier en se faisant disputer par le 1er vendeur qui dit que ce n'est pas la procédure,ce dont il s'est chargé en meme pas 4 jours(week-end compris)
Merci donc à ce gentil gars dont je ne connais pas le nom,et m....... à tous les autres! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|