big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Juil 2002 08:51 Sujet du message: Re: rétro samsung et toshiba |
|
|
Salut,
Le Toshiba 42PW23P fait partie de l'évolution de la gamme des rétro tosh. Il faut bien lire 23P et non 13P car c'est une erreur du site tosh.
Concernant ce produit et bien il est excellent ..... j'en ai commandé un que j'attend pour aujourd'hui. Non mais sans rire c'est un trés bon produit avec une image trés naturelle et lumineuse. J'ai fait mon choix aprés env 6mois de recherche et d'éssai dans divers magasins et aprés plusieurs comparatifs.
Et bien c'est le 42PW23P qui l'a emporté pour son écran mat (pas de reflet), sa luminosité (pas besoin de faire le noir), le 50Hz (le 100Hz est à ch... sur un rétro) et le rapport qualité/prix/encombrement/taille image/WAF...
Pour le Samsung, j'en ai vu un en démo et bien cela n'a rein à voir avec la pub faite en ce moment à la TV, d'accord il est lumineux (mais pas plus que le tosh) par contre l'image est loin d'être exempte de défaut (effet peigne, floues, remanence des mouvement, j'en passe et dédé meilleurs...)
Franchement, prend un tosh, tu ne pourra pas être déçu.
Mail moi si tu veux plus d'info
A+
BIG _________________
 |
|