Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ben non je n'ai rien eu. Il fallait faire quelque chose de spécial pour l'avoir? Je ne m'en souviens plus  | Il fallait simplement envoyer un mail avec ses coordonnées et N° d'abonné pour le recevoir sans envoyer de timbres !
Si tu veux, je peux t'en envoyer un, je l'avais aussi en double !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ah dans ce cas je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé un mail.
Oui je veux bien que tu me l'envoi mais si et seulement si cela ne t'embete pas! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 09:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, envoi moi ton adresse via MP, et ça partira Lundi par La Poste !
Sinon, aussi bien reçu mon N°100 ce matin !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je t'envoi un mail plutot qu'un MP  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | DTSman a écrit: | Ben non je n'ai rien eu. Il fallait faire quelque chose de spécial pour l'avoir? Je ne m'en souviens plus  | Il fallait simplement envoyer un mail avec ses coordonnées et N° d'abonné pour le recevoir sans envoyer de timbres !
Si tu veux, je peux t'en envoyer un, je l'avais aussi en double !  |
Moi non plus je ne l'est pas eu le DVD Pirates des Caraibes !!!!!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu ce midi, et ayès déjà lu en moins de deux, à noté que le DTS #8 était dégueulasse de la colle un peu partout _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
domihari
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aimerai dire merci et longue vie à LAL que j'apprécie bcp et qui nous a fait pour ce numéro 100 le cadeau dont je rêvais... |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
domihari a écrit: | Perso j'aimerai dire merci et longue vie à LAL que j'apprécie bcp et qui nous a fait pour ce numéro 100 le cadeau dont je rêvais... |
Si tu parles du dvd demo dts n°8, tu rêve pas bien loin  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 04:22 Sujet du message: |
|
|
domihari a écrit: | Perso j'aimerai dire merci et longue vie à LAL que j'apprécie bcp et qui nous a fait pour ce numéro 100 le cadeau dont je rêvais... |
Merci domihari _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
domihari
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 05:02 Sujet du message: |
|
|
De rien, vraiment...
Citation: | Si tu parles du dvd demo dts n°8, tu rêve pas bien loin |
Euh oui enfin, faut dire que le HC m'a déjà permis de réaliser tous mes autres rêves relatifs au cinéma, je possède après 7 années de passion tout ce que je voulais et en suis fier, car cela a demandé bcp de temps et de recherches et bcp de sacrifices, même si je suis à découvert en permanence depuis... Mais justement, je n'ai aucun DVD de démo car je trouve qu'il est bien cher juste pour qqs extraits aussi courts, et donc LAL me permet d'en récupérer un pour rien, alors de quoi je me plaindrais ?
Mais c'est vrai qu'en général le français moyen se plaint bcp, le pauvre, il a tellement de mal a être heureux et satisfait de qqchose... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 05:09 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | je l'ai reçu ce midi, et ayès déjà lu en moins de deux, à noté que le DTS #8 était dégueulasse de la colle un peu partout | THOR, le DVD est-il utilisable ? ou faut-il faire un renvoi ?. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai tjs rien recu
Bon j'attend jusqu'a vendredi (09/04), si je l'ai pas dans ma boite au lettres di ci la, je tel le service abonnement. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | THOR a écrit: | je l'ai reçu ce midi, et ayès déjà lu en moins de deux, à noté que le DTS #8 était dégueulasse de la colle un peu partout | THOR, le DVD est-il utilisable ? ou faut-il faire un renvoi ?. |
Je tiens a dire que le mien aussi (achetez en kiosque, ils étaient tous comme cela) était plein de colle et de taches Mais un coup de chiffon et il passe tres bien meme s'il n'est toujours pas comme neuf !! |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
au début non, maintenant oui, je l'ai passé sous la flotte maintenant ça marche bien, merci quand même cher webi
mais une question pourquoi ne pas le mettre dans des petites pochettes plastique façon diapason?????? car là à chaque dvd c'est nettoyage obligatoire... _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est quand-même dommage que la jaquette soit pour boitiers slim  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Fox222 a écrit: | Ben moi j'ai tjs rien recu
Bon j'attend jusqu'a vendredi (09/04), si je l'ai pas dans ma boite au lettres di ci la, je tel le service abonnement. |
Fox, si vous ne recevez rien, n'hesitez par à nous téléphoner.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est quand-même dommage que la jaquette soit pour boitiers slim  |
Yep je suis d'accord avec toi sur ce coup là, c'est quand même dommage car perso je m'attendais à reçevoir le DTS 8 comme j'avais reçu le 7 il y a quelques mois !!!!! Donc dans un boitier slim !!!!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est quand-même dommage que la jaquette soit pour boitiers slim  |
Attend juste qu'Aol t'envoie un kit de connexion, il est dans un boitier slim transparent. Tu vires le contenu et hop un beau boitier pour le dts n°8 à pas cher  _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'en ai
Mais ya des références gravées à l'arrière  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis justement content de la méthode d'enveloppage du DVD (même si j'aurais aussi aimé un boitier slim...) ... Pourquoi ?
Car de cette façon, pas de tentation de la part de certains membres du personnel de La Poste a effectué un prélèvement dans le magazine, par le fait d'être attiré par un boitier DVD !
Pour Spooky :
Un peu d'alcool à brûler retire apparemment l'impression sur le plastique !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|