Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doriane

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon bein j'ai commandé le sherwood. J'espère que j'ai bien fait. Je me suis dit que lorsque je changerai d'appart, j'achèterai autre chose. Je devrais le recevoir d'ici peu. Je vous ferai un CR de l'install (ma foi pas chère vu la promo chez qui vous savez).
Merci à tous |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais , pourkoi pas , Sherwood c'est de la bonne cam en HI-FI HDG _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
le SHERWOOD est un excellent caisson, l'année dernière quand j'ai viré mon imfame sub pioneer (ben oui faut bien débuter ) j'étais parti au départ soit pour un p'tit CGA 20 soit pour le Sherwood, qui est plus polyvalent, plus "musical" et puis y'a eu cette promo sur le CGA 25 et j'ai craqué , mais t'inquiètes même si tu déménages il suffira, dumoins assez longtemps pour que tu économises dans un monstre  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sherwood sont trés bon en amplification, en caisson je demande à voir
il sera à mon sens moin bon qu'un 5.3 ou CGA20
Mais je conçois qu'il faut faire avec son budjet _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
doriane

|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Sherwood sont trés bon en amplification, en caisson je demande à voir
il sera à mon sens moin bon qu'un 5.3 ou CGA20
Mais je conçois qu'il faut faire avec son budjet |
Même pas car le cga20 était bien moins cher. Je verrai bien à l'usage. Je vous tiendrai au courant (en bien ou en mal). |
|
|
 |
|