Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

reglage convergence et 100hertz.AU SECOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2002 21:54    Sujet du message: reglage convergence et 100hertz.AU SECOURS Répondre en citant

es ce que quelqu un connait le non ou la denomination du reglage de la frequence en hertz sur les tele sony ainsi que les bon reglage de la convergence.pour le reglage de la convergence j ai fais ca a l oeil et c est pas tip top.et je voudrai baiser d intensiter le balayage du 100 hertz.au secours merci ou alors si vous avez un site avec tout les bons reglage c est encore le mieu d avance merci beaucoup sinon je vais etres obliger de faire appel a un reparateur sony qui m ont extrement decu.et puis pendant que l ont y es si vous avez des astuces ou autre pour boster un televiseur sony en son ou image je suis preneur aussi.merci et sachez que je peut recompenser par des dvd gratuit ceux qui me donnerons un coup de main.fabrice 06 03 34 75 64
fabrice
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 15:47    Sujet du message: Re: reglage convergence et 100hertz.AU SECOURS Répondre en citant

au secours
Pierre Yves Clairval
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2002 14:57    Sujet du message: Re: reglage convergence et 100hertz.AU SECOURS Répondre en citant

Curieux, curieux,

J'ignorai que l'on pouvait régler la convergence sur un téléviseur à tube cathodique (par définition unique), de même que le balayage 100 hertz, toutes données fixées ne varietur d'usine. Y aurait pas une petite erreur dans la question ??

Quant "à la dénomination du réglage de la fréquence en hertz sur les télés sony", moi y en a pas comprendre. ON PARLE DE QUOI ? TV, TRITUBE OU VIDEOPROJECTEUR ?

Une traduction est requise pour espérer obtenir un chouya de commencement de début de réponse cohérente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: