Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le marche-pied,on s'est carrément laché dessus avec Marty McFly!  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 05:00 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Alien 49 a écrit: |
Si si cela a servi juste pour expédié ma waffette grossièrement, elle c'était assise sur le marche pied de la voiture, bon ok elle n'aurait pas du, elle n'est pas en sucre st eu bagnole quand même
|
Exact ! je discutais justement avec la fille des années laser quand celle-ci à demandée poliment à la Wafette d'Alien 49 de se lever du marche pied (certainement l'endroit le moins fragile de cette voiture de 3,5 T), puis d'un coup c'est mise à gueuler (si si c'est le mot !) voyant que Wafette ne s'exécutait pas dans le 10ème de seconde qui suivait sa 1ère sommation Aucun respect des gens âgées Même si la voiture à une certaine valeur, il y a des façon de s'adresser aux gens, notamment en leur proposant sa main pour l'aider à se relever
Conclusion: Attention car chez LAL plus on est petit et plus on mord  |
Mauvaise période du mois ou parent inexistant voir inculte ou pire communistes alcooliques quand on constate l'absence d'éducation et de savoir vivre de certaines personnes.  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 05:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je n'ais pas suivi votre conversation, car j'étais alors en discussion avec Elisabeth, mais je pense Max que tu as quand même eu une part de réponse précise et franche, tout en démontrant que ce que tu recherchais au niveau test et technique, que LAL ne pouvait le fournir !
Il serait surement intéressant de leur proposer des tests précis, que ce soit de matériel ou de DVD, lus dans des autres magazines et de leur soumettre ! |
Tout-à-fait Yann, j'ai eu des réponses franches, d'ailleurs, je préfère ca à la langue de bois! Il n'empeche que l'on m'a conseillé de lire une autre revue...
En ce qui concerne la stagnation de la qualité du mag, LAL semble en etre conscient et prend le risque de ne pas se moderniser.
Je pense donc qu'il ne sert à rien de d'insister.
J'ai bien vu que tu suivais de loin Yann, j'ai vu ton sourire en coin  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 05:46 Sujet du message: |
|
|
Alors n'insistons pas ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 05:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai bien vu que tu suivais de loin Yann, j'ai vu ton sourire en coin  | C'était aussi surtout l'occasion d'en parler avec une personne au sein même du magazine, et je suis content que tu ais quand même trouvé une réponse (même si ce n'est pas celle à laquelle tu t'attendais...).
Pour ce qui est de l'annonce de lire un autre magazine, j'en ais eu aussi quelques petits mots en discutant pour savoir un peu la situation... mais est ce que celui existe à l'heure actuel !
Il devrait profiter justement de l'occasion pour trouver un compromis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin
Tout-à-fait Yann, j'ai eu des réponses franches, d'ailleurs, je préfère ca à la langue de bois! Il n'empeche que l'on m'a conseillé de lire une autre revue...
En ce qui concerne la stagnation de la qualité du mag, LAL semble en etre conscient et prend le risque de ne pas se moderniser.
Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord
Le succès du magazine leur donnent des ailes, donc tout est permi???? _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html
YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin
Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord
Le succès du magazine leur donnent des ailes, donc tout est permi???? _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html
YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Je hais de plus en plus ce magasine et ... son forum.  |
Nous aussi on t'aime,beau brin  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord |
On va se gêner! En tout cas, moi, c'est déjà fait!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 08:06 Sujet du message: |
|
|
On est nombreux a acheter autre chose que LAL  |
|
|
 |
Gilles Gerin Les Années Laser

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
Chers membres du forum, bonjour.
Il me semble important de rétablir certains faits tant cette campagne de dénigrement on-line systématique atteint des proportions proches de l?hallucination totale.
Tout d?abord, oui, il est vrai que nous utilisons un téléviseur 51 cm à la rédaction pour la vérification des DVD. Mais seulement pour vérification finale de conformité des informations techniques fournies pas nos différents testeurs, à savoir interactivité, ratio d?image, durées des différents modules, et orthographe des noms. En aucun cas pour des tests image. A ce que je sache, tous les réalisateurs utilisent comme moniteur de contrôle sur leurs tournages des combos 4/3 dont la taille d?image dépasse rarement les 20 cm. Une hérésie ? Non, Du moment qu?ils n?y contrôlent que le cadre.
« L?affaire de la voiture » : s?asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d?un certain manque de correction ; surtout quand des sièges qui n?attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche. Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.
Quant au choix d?exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s?appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.
Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j?en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister?
Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101.
Gilles Gérin
Chef de rubrique matériel. |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101 |
moi en tout cas je serais LA!!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Gilles Gérin a écrit: | Chers membres du forum, bonjour.
Il me semble important de rétablir certains faits tant cette campagne de dénigrement on-line systématique atteint des proportions proches de l?hallucination totale.
« L?affaire de la voiture » : s?asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d?un certain manque de correction ; surtout quand des sièges qui n?attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche. Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.
|
Désolé, mais je n'ai vu nul part sur le stand, des sièges mis à disposition (hormis les deux attribuées aux hôtesses). Même sur les photos je ne les voient pas De plus si vous voulez protéger un tel objet, il faut à ce moment là l'entourer d'un cordon de sécurité comme il y a eu pendant le festival Jules Verne au Grand Rex. C'est ce qui ce pratique couramment dans le monde avec ce type d'objet car bien entendu il y aura toujours quelqu'un pour tenter de s'asseoir sur les sièges (n'est-ce pas Anakin ) Quant à la courtoisie demandée pour se lever du marche pied auprès de la dame âgée, excusez-moi, mais pour avoir été témoin de la scène, je dirai que courtoisie n'est pas le mot approprié. La courtoisie aurait été de se déplacer pour faire cette demande avec un grand sourire, voir de l'aider à lever "son séant du dit véhicule" en l'occurence je le répète ici le marche pied (si celle-ci ne se lève pas comme cela à été le cas) et surtout, je dis bien surtout proposer une chaise à cette dame âgée et lectrice de votre magazine (hors je le répète pas de chaise sur votre stand ).
Donc cher Gilles, veuillez ne parler que de ce dont vous avez été témoin
Quant à la présence de cette voiture, je suis content que cette attraction ait été au MIPS car ce n'est pas tous les jours que l'on voit un objet pareil
A bon entendeur ... et rendez-vous au numéro 101
Gilles Gérin a écrit: | La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister? |
Serai-ce une menace de bas étage
N'oubliez pas que sans ce forum, votre stand aurai bien été vide comme ceux de vos concurrents  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 18:01 Sujet du message: |
|
|
Gilles Gérin
[color=black]Chers ???
« L’affaire de la voiture » : s’asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d’un certain manque de correction
Fatigué ne vous êtes vous jamais assis sur ce que vous aviez à proximité???
surtout quand des sièges qui n’attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche.
Vous avez pensé à mettre des sièges pour vous pourquoi pas quelques-uns un pour les visiteurs?
Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.
1. Parce que vous pouvez certifier avoir compris de la première fois tous ce que l'on vous à dit dans cette cohue chapeau bas messieurs
2. Ne pourrait-elle pas avoir un problème de surdité? Le lui avez-vous posé seulement la question?
3. Tout ceci ne vous autorise pas la grossièreté, bien que cela soit entré dans votre habitude me semble-t-il remballer les personnes qui ne pensent pas comme vous???
Quant au choix d’exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s’appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.
Si le dit véhicule était quelque peu sensible au touché, comme dans les musées un cordage dans son périmètre aurait interdit toute approche
Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j’en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d’action et d’expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister…
Quoi de plus normal !
Bonne lecture messieurs
Un membre du forum déçu de votre comportement _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Gilles Gérin
[color=black]Chers ???
« L’affaire de la voiture » : s’asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d’un certain manque de correction
Fatigué ne vous êtes vous jamais assis sur ce que vous aviez à proximité???
surtout quand des sièges qui n’attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche.
Vous avez pensé à mettre des sièges pour vous pourquoi pas quelques-uns un pour les visiteurs?
Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.
1. Parce que vous pouvez certifier avoir compris de la première fois tous ce que l'on vous à dit dans cette cohue chapeau bas messieurs
2. Ne pourrait-elle pas avoir un problème de surdité? Le lui avez-vous posé seulement la question?
3. Tout ceci ne vous autorise pas la grossièreté, bien que cela soit entré dans votre habitude me semble-t-il remballer les personnes qui ne pensent pas comme vous???
Quant au choix d’exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s’appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.
Si le dit véhicule était quelque peu sensible au touché, comme dans les musées un cordage dans son périmètre aurait interdit toute approche
Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j’en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d’action et d’expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister…
Quoi de plus normal !
Bonne lecture messieurs
Un membre du forum déçu de votre comportement _________________ http://sensation-hc.forumgratuit.org/t43-ma-salle-dediee
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien bravo, depuis le temps qu'on attendait une réponse de la part de la rédaction, la voilà et elle n'est pas brillante, loin de là, d'abord la censure et ensuite la menace de fermer le forum. De mieux en mieux!
Remarquez, au moins, c'est une évolution! Pas comme le sort du magazine condamné à la stagnation!
Citation: | Serai-ce une menace de bas étage
N'oubliez pas que sans ce forum, votre stand aurai bien été vide comme ceux de vos concurrents |
+1
Au lieu de nous sermonner voire même insulter, vous devriez nous remercier d'avoir peuplé de la sorte votre stand. C'est la plus belle promotion qu'on puisse imaginer!
On a été bien bête de se donner rendez-vous là-bas! Pour le remerciement qu'on en a!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Gilles Gérin a écrit: | Chers membres du forum, bonjour.
Tout d?abord, oui, il est vrai que nous utilisons un téléviseur 51 cm à la rédaction pour la vérification des DVD. Mais seulement pour vérification finale de conformité des informations techniques fournies pas nos différents testeurs, à savoir interactivité, ratio d?image, durées des différents modules, et orthographe des noms. En aucun cas pour des tests image. A ce que je sache, tous les réalisateurs utilisent comme moniteur de contrôle sur leurs tournages des combos 4/3 dont la taille d?image dépasse rarement les 20 cm. Une hérésie ? Non, Du moment qu?ils n?y contrôlent que le cadre.
Quant au choix d?exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s?appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.
Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j?en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister?
Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101.
Gilles Gérin
Chef de rubrique matériel. |
Une réponse qui me désole tout autant que l'ampleur que prend cette affaire,surtout cette petite remarque à la fin,genre chantage.
Messieurs,tâchons de tous mettre un peu d'eau dans notre vin.
Sur ce,bonne rédaction,et je l'espère à une prochaine fois sur ce forum.
PS:je trouve que l'on retire encore plus de satisfaction de son travail lorsque l'on reçoit chaque jour des compliments,et la meilleure façon de dire merci est de se remettre à chaque fois en questions afin de constamment s'améliorer.A titre de comparaison,il n'y a rien de plus agaçant qu'un premier ministre qui poursuit sa politique en se d'insintéressant totalement de l'avis de ses compatriotes. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
A ce que je lis,les responsables du mag sont toujours aussi élégants dans leurs paroles,je vous trouve assez cavalier et de plus,ne vous ayant pas été présenté lors de ce-dit MIPS,et subir pareille agression verbale,je prefere vous ignorer! _________________
 |
|
|
 |
kiki49 Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 140 Localisation: ANGERS - MAINE ET LOIRE (49)
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
wouah ! super ambiance
je post de moins en moins
et ça va pas me faire changer, je crois ! _________________
-------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|