Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL AVAIT-IL SA PLACE AU MIPS ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le marche-pied,on s'est carrément laché dessus avec Marty McFly! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

psylos a écrit:
Alien 49 a écrit:

Si si cela a servi juste pour expédié ma waffette grossièrement, elle c'était assise sur le marche pied de la voiture, bon ok elle n'aurait pas du, elle n'est pas en sucre st eu bagnole quand même

Exact ! je discutais justement avec la fille des années laser quand celle-ci à demandée poliment à la Wafette d'Alien 49 de se lever du marche pied (certainement l'endroit le moins fragile de cette voiture de 3,5 T), puis d'un coup c'est mise à gueuler (si si c'est le mot !) voyant que Wafette ne s'exécutait pas dans le 10ème de seconde qui suivait sa 1ère sommation Wink Aucun respect des gens âgées Twisted Evil Même si la voiture à une certaine valeur, il y a des façon de s'adresser aux gens, notamment en leur proposant sa main pour l'aider à se relever Wink
Conclusion: Attention car chez LAL plus on est petit et plus on mord Mr. Green Twisted Evil Wink

Mauvaise période du mois ou parent inexistant voir inculte ou pire communistes alcooliques quand on constate l'absence d'éducation et de savoir vivre de certaines personnes. Wink

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ais pas suivi votre conversation, car j'étais alors en discussion avec Elisabeth, mais je pense Max que tu as quand même eu une part de réponse précise et franche, tout en démontrant que ce que tu recherchais au niveau test et technique, que LAL ne pouvait le fournir !
Il serait surement intéressant de leur proposer des tests précis, que ce soit de matériel ou de DVD, lus dans des autres magazines et de leur soumettre !

Tout-à-fait Yann, j'ai eu des réponses franches, d'ailleurs, je préfère ca à la langue de bois! Il n'empeche que l'on m'a conseillé de lire une autre revue...
En ce qui concerne la stagnation de la qualité du mag, LAL semble en etre conscient et prend le risque de ne pas se moderniser.
Je pense donc qu'il ne sert à rien de d'insister.

J'ai bien vu que tu suivais de loin Yann, j'ai vu ton sourire en coin Wink
MIC

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors n'insistons pas .... Wink
YannH76

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
J'ai bien vu que tu suivais de loin Yann, j'ai vu ton sourire en coin Wink
C'était aussi surtout l'occasion d'en parler avec une personne au sein même du magazine, et je suis content que tu ais quand même trouvé une réponse (même si ce n'est pas celle à laquelle tu t'attendais...).
Pour ce qui est de l'annonce de lire un autre magazine, j'en ais eu aussi quelques petits mots en discutant pour savoir un peu la situation... mais est ce que celui existe à l'heure actuel ! Rolling Eyes
Il devrait profiter justement de l'occasion pour trouver un compromis ! Razz Wink
Alien 49

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Celou
Mauvaise période du mois ou parent inexistant voir inculte ou pire communistes alcooliques quand on constate l'absence d'éducation et de savoir vivre de certaines personnes

Un pack qui lui va très bien toutes les options y sont Laughing

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alien 49

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin
Tout-à-fait Yann, j'ai eu des réponses franches, d'ailleurs, je préfère ca à la langue de bois! Il n'empeche que l'on m'a conseillé de lire une autre revue...
En ce qui concerne la stagnation de la qualité du mag, LAL semble en etre conscient et prend le risque de ne pas se moderniser.

Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord Rolling Eyes

Le succès du magazine leur donnent des ailes, donc tout est permi????

http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refecccee7b8085076440835d2ca09985f2.html

YAM Z9-Sony VPL VW 60- BW Sèrie 803 -Pioneer X91- Pure AV50- ECUS - LC GUARD 700
Alien 49

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin

Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord Rolling Eyes

Le succès du magazine leur donnent des ailes, donc tout est permi????

vito

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Je hais de plus en plus ce magasine et ... son forum. Laughing Laughing Wink

Nous aussi on t'aime,beau brin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense en ce qui est de lire une autre revue, on n'a pas besoin de leur accord

On va se gêner! En tout cas, moi, c'est déjà fait! Wink
Steph.G

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

On est nombreux a acheter autre chose que LAL Wink
Gilles Gerin
Les Années Laser

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chers membres du forum, Wink bonjour.

Il me semble important de rétablir certains faits tant cette campagne de dénigrement on-line systématique atteint des proportions proches de l?hallucination totale.

Tout d?abord, oui, il est vrai que nous utilisons un téléviseur 51 cm à la rédaction pour la vérification des DVD. Mais seulement pour vérification finale de conformité des informations techniques fournies pas nos différents testeurs, à savoir interactivité, ratio d?image, durées des différents modules, et orthographe des noms. En aucun cas pour des tests image. A ce que je sache, tous les réalisateurs utilisent comme moniteur de contrôle sur leurs tournages des combos 4/3 dont la taille d?image dépasse rarement les 20 cm. Une hérésie ? Non, Du moment qu?ils n?y contrôlent que le cadre.

« L?affaire de la voiture » : s?asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d?un certain manque de correction ; surtout quand des sièges qui n?attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche. Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.
Quant au choix d?exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s?appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.

Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j?en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr Razz La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister?

Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101.

Gilles Gérin
Chef de rubrique matériel.
lovermoos

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101

moi en tout cas je serais LA!!!!

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H.S.

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles Gérin a écrit:

Il me semble important de rétablir certains faits tant cette campagne de dénigrement on-line systématique atteint des proportions proches de l?hallucination totale.

« L?affaire de la voiture » : s?asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d?un certain manque de correction ; surtout quand des sièges qui n?attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche. Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.

Désolé, mais je n'ai vu nul part sur le stand, des sièges mis à disposition (hormis les deux attribuées aux hôtesses). Même sur les photos je ne les voient pas Twisted Evil De plus si vous voulez protéger un tel objet, il faut à ce moment là l'entourer d'un cordon de sécurité comme il y a eu pendant le festival Jules Verne au Grand Rex. C'est ce qui ce pratique couramment dans le monde avec ce type d'objet car bien entendu il y aura toujours quelqu'un pour tenter de s'asseoir sur les sièges (n'est-ce pas Anakin Wink) Quant à la courtoisie demandée pour se lever du marche pied auprès de la dame âgée, excusez-moi, mais pour avoir été témoin de la scène, je dirai que courtoisie n'est pas le mot approprié. La courtoisie aurait été de se déplacer pour faire cette demande avec un grand sourire, voir de l'aider à lever "son séant du dit véhicule" en l'occurence je le répète ici le marche pied (si celle-ci ne se lève pas comme cela à été le cas) et surtout, je dis bien surtout Twisted Evil proposer une chaise à cette dame âgée et lectrice de votre magazine (hors je le répète pas de chaise sur votre stand Twisted Evil ).
Donc cher Gilles, veuillez ne parler que de ce dont vous avez été témoin Wink
Quant à la présence de cette voiture, je suis content que cette attraction ait été au MIPS car ce n'est pas tous les jours que l'on voit un objet pareil Wink
A bon entendeur ... et rendez-vous au numéro 101

Gilles Gérin a écrit:
La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister?

Serai-ce une menace de bas étage Question
N'oubliez pas que sans ce forum, votre stand aurai bien été vide comme ceux de vos concurrents Wink

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alien 49

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles Gérin
Chers membres du forum, bonjour.

[color=black]Chers ???

« L’affaire de la voiture » : s’asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d’un certain manque de correction

Fatigué ne vous êtes vous jamais assis sur ce que vous aviez à proximité???

surtout quand des sièges qui n’attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche.

Vous avez pensé à mettre des sièges pour vous pourquoi pas quelques-uns un pour les visiteurs?

Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.

1. Parce que vous pouvez certifier avoir compris de la première fois tous ce que l'on vous à dit dans cette cohue chapeau bas messieurs

2. Ne pourrait-elle pas avoir un problème de surdité? Le lui avez-vous posé seulement la question?

3. Tout ceci ne vous autorise pas la grossièreté, bien que cela soit entré dans votre habitude me semble-t-il remballer les personnes qui ne pensent pas comme vous???

Quant au choix d’exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s’appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.

Si le dit véhicule était quelque peu sensible au touché, comme dans les musées un cordage dans son périmètre aurait interdit toute approche

Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j’en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d’action et d’expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister…

Quoi de plus normal !
Bonne lecture messieurs

Un membre du forum déçu de votre comportement

Alien 49

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles Gérin
Chers membres du forum, bonjour.

[color=black]Chers ???

« L’affaire de la voiture » : s’asseoir sur un objet de collection fragile, qui plus est unique, et qui de surcroît ne vous appartient pas relève d’un certain manque de correction

Fatigué ne vous êtes vous jamais assis sur ce que vous aviez à proximité???

surtout quand des sièges qui n’attendent que cela sont gracieusement mis à disposition tout proche.

Vous avez pensé à mettre des sièges pour vous pourquoi pas quelques-uns un pour les visiteurs?

Et faire la sourde oreille à une première injonction courtoise de bien vouloir déplacer son séant du dit véhicule ne fait que conforter cet état de fait.

1. Parce que vous pouvez certifier avoir compris de la première fois tous ce que l'on vous à dit dans cette cohue chapeau bas messieurs

2. Ne pourrait-elle pas avoir un problème de surdité? Le lui avez-vous posé seulement la question?

3. Tout ceci ne vous autorise pas la grossièreté, bien que cela soit entré dans votre habitude me semble-t-il remballer les personnes qui ne pensent pas comme vous???

Quant au choix d’exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s’appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.

Si le dit véhicule était quelque peu sensible au touché, comme dans les musées un cordage dans son périmètre aurait interdit toute approche

Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j’en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr La démocratie est faite de diversité, de liberté d’action et d’expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister…

Quoi de plus normal !
Bonne lecture messieurs

Un membre du forum déçu de votre comportement

max zorin

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bravo, depuis le temps qu'on attendait une réponse de la part de la rédaction, la voilà et elle n'est pas brillante, loin de là, d'abord la censure et ensuite la menace de fermer le forum. De mieux en mieux! Sad
Remarquez, au moins, c'est une évolution! Pas comme le sort du magazine condamné à la stagnation!

Citation:
Serai-ce une menace de bas étage
N'oubliez pas que sans ce forum, votre stand aurai bien été vide comme ceux de vos concurrents

+1

Au lieu de nous sermonner voire même insulter, vous devriez nous remercier d'avoir peuplé de la sorte votre stand. C'est la plus belle promotion qu'on puisse imaginer!
On a été bien bête de se donner rendez-vous là-bas! Pour le remerciement qu'on en a!

Evil or Very Mad
vito

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles Gérin a écrit:

Tout d?abord, oui, il est vrai que nous utilisons un téléviseur 51 cm à la rédaction pour la vérification des DVD. Mais seulement pour vérification finale de conformité des informations techniques fournies pas nos différents testeurs, à savoir interactivité, ratio d?image, durées des différents modules, et orthographe des noms. En aucun cas pour des tests image. A ce que je sache, tous les réalisateurs utilisent comme moniteur de contrôle sur leurs tournages des combos 4/3 dont la taille d?image dépasse rarement les 20 cm. Une hérésie ? Non, Du moment qu?ils n?y contrôlent que le cadre.

Quant au choix d?exposer cet objet promotionnel, je ne vois pas en quoi il serait moins à propos que des acrobates, vus sur un autre stand. Cela s?appelle une « attraction » pour mettre les points sur les i.

Lire un autre magazine : là non plus, je ne vois pas où est le problème ; j?en ai au minimum 15 mensuels sur le sujet à mon actif. En plus de LAL bien sûr Razz La démocratie est faite de diversité, de liberté d?action et d?expression, vous le savez bien pour en profiter largement sur ce forum, qui pourrait tout aussi bien ne pas exister?

Sur ce, bonne lecture, et je l?espère, au numéro 101.

Gilles Gérin
Chef de rubrique matériel.

Une réponse qui me désole tout autant que l'ampleur que prend cette affaire,surtout cette petite remarque à la fin,genre chantage. Confused

Messieurs,tâchons de tous mettre un peu d'eau dans notre vin.

Sur ce,bonne rédaction,et je l'espère à une prochaine fois sur ce forum.

PS:je trouve que l'on retire encore plus de satisfaction de son travail lorsque l'on reçoit chaque jour des compliments,et la meilleure façon de dire merci est de se remettre à chaque fois en questions afin de constamment s'améliorer.A titre de comparaison,il n'y a rien de plus agaçant qu'un premier ministre qui poursuit sa politique en se d'insintéressant totalement de l'avis de ses compatriotes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je lis,les responsables du mag sont toujours aussi élégants dans leurs paroles,je vous trouve assez cavalier et de plus,ne vous ayant pas été présenté lors de ce-dit MIPS,et subir pareille agression verbale,je prefere vous ignorer!

kiki49

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

wouah ! super ambiance

je post de moins en moins

et ça va pas me faire changer, je crois !

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: