Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

VPL-HS1 : comment améliorer l'image via les menus usine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean'
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 16:28    Sujet du message: VPL-HS1 : comment améliorer l'image via les menus usine ? Répondre en citant

Ciao les Gars !

J'ai aussi acheter le HS1 il y a un mois environ. Très content ! Rapport qualité/prix très intéressant !

Je suis entrain de régler mon image du mieux possible avec les menus usines auxquels on peut accéder via un code sur la télécommande. Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un l'a aussi fait ? Si oui, peut-il me communiquer ses réglages pour infos ? Je suis en sortie composantes YUV (lecteur Sony 7700). Je sais que les réglages sont propres à chacun mais j'aimerai avoir juste une info afin de pouvoir comparer.

Merci !

Jean'
Vincent
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2002 21:27    Sujet du message: Re: VPL-HS1 : comment améliorer l'image via les menus usine Répondre en citant

SAlut,

Pourrais-tu me communiquer le code en question?

Merci.
Jean'
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 07:51    Sujet du message: Re: VPL-HS1 : comment améliorer l'image via les menus usine Répondre en citant

Le code est : enter, enter, left, enter. On te demande ensuite si tu veux rentrer dans le menu usine, flèche en haut pour confirmer. Ensuite, il y en a un autre : enter,enter,up,down,enter. Tu peux ensuite accèder aux différents menus qui te permettent de corriger l'image, mais ATTENTION ! Bien noter toutes les valeurs par défaut sur une feuille ! Sinon, tu risques de t'y perdre si tu veux revenir aux paramètres d'origine !

Voilà ! J'attend toujours quelques infos sur ces règlages...merci à celui qui pourrait me dire ce qu'il a fait sur le sien (entre autre pour diminuer la dominante verte) ! Je suis en sorties composantes si jamais. Merci ! A+
LUXIS
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 08:57    Sujet du message: Re: VPL-HS1 : comment améliorer l'image via les menus usine Répondre en citant

Salut ,

personnellement j'ai "mappé" ces menus mais m'en suis tres peu servi
en selectionnant en temperature de couleur "bas" en mettant le contraste
à 90 , la luminosité à 45 et les couleurs à 70: j'obtiens un resultat au rendu
très "ciné" qui me satisfait
en mode service ou usine tu as la possibilité de modifier le "dosage" des couleurs justement dans la categorie "temperature couleur" :
tu peux positionner chaque couleur entre 0 et 255 (ce qui te permet de modifier
le dosage d'origine et de supprimer une eventuelle dominante verte)
mettre le rouge à la valeur 255 apporte parait-il une correction satisfaisante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: