Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck DREBBIN Invité
|
Posté le: Mer 24 Avr 2002 14:44 Sujet du message: PHILIPS: Tubes Matchline III 32 pouces (32PW8807) |
|
|
Bonjour,
J'ai achete il y a 1 mois, un televiseur PHILIPS 32PW8807.
Le premier televiseur livre presentait une tache ambre lors de la visulisation d'images blanches ou claires. Cette tache mesurait 10 cm de diametre et etait situee en haut a droite de l'ecran.
Mon revendeur a procede a l'echange, et le nouveau televiseur presente la meme forme de tache, mais cette fois de 20cm de diametre au milieu a gauche.
Il semble que PHILIPS est quelques problemes dans la realisation de la peinture phosphorescente de ses tubes 32 pouces (82cm).
Est-ce que quelqu'un parmis vous a deja eu ces problemes avec PHILIPS ?
Dois-je demander l'echange vers une autre marque, dans ce cas, laquelle dans cette gamme de prix (1800 Euros / 12000F) ? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2002 12:01 Sujet du message: Re: PHILIPS: Tubes Matchline III 32 pouces (32PW8807) |
|
|
salut
moi j'ai un problème avec le modèle 32 pW 6006, la rémanence est un peu trop présente, quand il y un visage illuminé sur un fond noir et que le visage se déplace j'ai droit a une belle trainée.
de meme j'ai sur chaque coté de l'image une bande verticale ou la luminosité est plus importante. Mais pour mon cas comme c'est une 50hz je pense qu'ils ont augmenté la rémanence pour éviter un effet de scintillement.
moi je te conseillerais la sony 32FX65B. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
stephane Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Ven 26 Avr 2002 19:14 Sujet du message: Re: PHILIPS: Tubes Matchline III 32 pouces (32PW8807) |
|
|
SAlut,
j'ai le même problème que toi , une tache jaune en bas à droite sur fond blanc, et des bandes verticales noires sur le coté gauche sur fond lumineux.
C'est pas la catastrophe mais sur un téléviseur de ce prix c'est tout de même décevant.
Je ne l'ai pas encore ramené mais je pense que je fais le faire .
j'avais laissé un message sur le site philps et ils m'ont répondu :"pas de problème sur ce modèle"; De toute façon ils n'auraient pas pu répondre autre chose...
Le seul problème avec ces télé c'est que c'est galère à déplacer .
tiens moi au courant si tu rechanges si le problème disparait.
A plus. _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
|
 |
haget Invité
|
Posté le: Dim 30 Juin 2002 19:22 Sujet du message: Re: PHILIPS: Tubes Matchline III 32 pouces (32PW8807) |
|
|
Réellement un problème avec ce téléviseur le 32 PW 6006 ?
Je compte l'acheter => pour quelqu'un qui préfère éviter le 100 hz comme moi, il
présente un rapport qualité-prix imbattable.
Merci pour ton avis |
|
|
 |
haget Invité
|
Posté le: Dim 30 Juin 2002 19:22 Sujet du message: Re: PHILIPS: Tubes Matchline III 32 pouces (32PW8807) |
|
|
Réellement un problème avec ce téléviseur le 32 PW 6006 ?
Je compte l'acheter => pour quelqu'un qui préfère éviter le 100 hz comme moi, il
présente un rapport qualité-prix imbattable.
Merci pour ton avis |
|
|
 |
|