Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 15:35 Sujet du message: choix cornélien |
|
|
Salut à tous;j'ai vendu mon pionneer 747;mon choix se porte soit vers un 868 pionneer,soit vers un denon 2900;des possesseurs de ces deux appareils pourraient t'ils m'aider dans mon choix en faisant le distingo audio ,video? merci par avance |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Avant de déchainer les passions tu devrais préciser sur quel diffuseur il sera branché, comment il sera branché et avec quoi. _________________
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit ailleurs, tu vas dissocier l'audio de la vidéo.
Totu dépend effectivement de ton diffuseur.
Le 868 est à privilégier pour liaison HDMI et DVI mais il est aussi excellent en YUV et ce si tu dispose d'un projo ou d'un plasma.
Si c'est pour regarder simplement sur une télé, le moins cher ira très bien. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
868  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 20:07 Sujet du message: Re: choix cornélien |
|
|
stormbringer a écrit: | Salut à tous;j'ai vendu mon pionneer 747;mon choix se porte soit vers un 868 pionneer,soit vers un denon 2900;des possesseurs de ces deux appareils pourraient t'ils m'aider dans mon choix en faisant le distingo audio ,video? merci par avance |
Ca c'est une Nouvelle !!
Et regarde bien le mini-film d' Anakin, il est super  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
l'avantage du denon 2900 c'est tout simplement le rendu sublime des couleurs que ce soit naturels ou numeriques.sans parler de la fluiditée et du rendu precis des details.et le tout meme pas cablé en yuv.un scart rgb suffit pour percevoir le fossé avec son ancien lecteur.il est tout simplement le leader dans sa categorie.
le 868 n'est bien evidemment pas une mauvaise machine qui offre de tres bon contraste.meme sur un bete 16/9 on s'apercoit bien du tres bon rendu de noirs.par contre quand on a droit a des couleurs flash c'est en chouillat en dessous.un peu comme terminator 3:fade et sans relief.et puis le hdmi ca reste quand meme encore restreint.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseil le pioneer _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 04 Avr 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Strombringer s'est trompé en vous répondant et a créer un nouveau Topic au lieu de répondre ici aussi je vous met sa réponse ici :
stormbringer a écrit: | En ce qui concerne le diffuseur , il s'agit d'un PLV Z1 relié en YUV;(pour l'instant).alors,DENON ou PIONNEER? |
|
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 08:10 Sujet du message: Re: choix cornélien |
|
|
Grey a écrit: | Ca c'est une Nouvelle !!
Et regarde bien le mini-film d' Anakin, il est super  |
Moi je l'ai regardé et ben je me suis cru au Télé-Achat
Non, sans déc., très cool cette vidéo. je pense que Stormbringer ne devrait pas être déçu. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
|