Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
le jour où tu auras du matos "spécial" , tu regarderas le mag d'un autre oeil, parole d'Asgard  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | le jour où tu auras du matos "spécial" , tu regarderas le mag d'un autre oeil, parole d'Asgard  |
Je compte investir alors merci de l'info !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Thor a raison ......
Tu trouves que je l'agresse le petit pas beau qui sent mauvais ?
Je commu nique.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
ben il est parti ? Il dit plus rien
Sache mon ami tetetron qu'il faut commencer par une bonne engueulade avec eux (les forumeurs) pour devenir par la suite de bon pôte. N'est-ce pas Anakin  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
ou n'est ce pas MIC, lui aussi y a gouter, il a même gouter le courroux du webi (banni)  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
tetetron
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 39 Localisation: St maur des fossés
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
cool, merci pour vos avis!!  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
c'est ben vrai  |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | , les meilleurs sont dans son video où le mec est vraiment passioné et n'hésite pas à rentré dans le lard des grands constructeurs. |
a tient? étonnant je pensais que maintenant il falait se tourner plutot vers les revues etrangere et plus particulierement americaines pour avoir la chance de tomber sur un test reellement objectif, il y a une revue geniale pour ca, qui se presente plutot sous ma forme d'article, il s'agit d'audio-perfectioniste.com,revue en ligne.
Le mec a tellement de fric qu'il achete le matos et le test indépendament de toute pression commerciale; et c la qu'on se rend compte que pas mal de matos tombe de tres haut ; le dernier exemple qui me vient a l'esprit concerne les processeurs Lexicon, ou certe la barre est placée tres haut, mais au regard du prix réclamé, il s'effondre litéralement devant la concurence de marque pas forcément tres connus mais qui gagneraient a l'etre, car on retrouve des perfs similaire pour parfois le tier du prix; d'ailleur la meilleure remarque concerne le milieux proffesionel qui ne s'équipe absolument pas de ce type de matos, et pourtant les exigence en matiere de qualité sont certainement plus poussées encore que dans les instalations domestique...a mediter... _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
Juste une chose à savoir,ici c'est moi le chef!  _________________
 |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
chef oui chef  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Pour répondre à ta remarque tête et tronc, je n'ai pas vraiment constaté de dégradation du magazine, mais peut être n'en ais-je pas la même attente que toi.... Comme dit plus haut, il me sert à savoir quand vont sortir les DVD que je veux, ce que contiennent les DVD que je vais acheter, et éventuellement à m'aider à me décider à en acheter ou pas....
N'ayant pas encore de matos spécial (faudra que je poste d'ailleurs des photos de ma salle que vous puissiez vous moquer) je ne peux pas juger de ce qu'il se dit dans LAL.... |
ba en fait moi j'attend beaucoup de la rubrique test de matos, avec un minimum de detail technique sans pour autant rentrer dans des analyses aussis complexe que dans la revue du son par exemple, encore que des fois c interressant, mais ca sortirait du cadre d'un mag un peu plus grand public, ce que je conçois tout a fait _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
au fait est ce que quelqu'un a la reponse a ma question concernant le firmware du lecteur marantz dv 8300? _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 05:32 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Juste une chose à savoir,ici c'est moi le chef!  |
Eh tu t'es trompé de topic !! C'est pas celui avec les blagues ici !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
Mais tu me files le train,ma parole!
Va jouer en VIP,laisse les adultes discuter tranquillement!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Mais tu me files le train,ma parole!
Va jouer en VIP,laisse les adultes discuter tranquillement!  |
Les adultes ? Et ils te laissent jouer ici avec ton train ????  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|