Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
al, lui rentre dans la lard, c'est un bon test pour voir si c'est francis/françois/yeti et cie .
de toute façon, on est tous certains, attendons la confirmation
attention au dérapage tout de même  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
tetetron
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 39 Localisation: St maur des fossés
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:40 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | généralement on apparaît sur ce forum en premier pour parler matos ou ciné et là tu arrives direct en section mag pour descendre lal
et en devenant très insistant sur nos avis vis à vis de celui ci
si tu veux il y a une fonction recherche sur le forum
pour savoir en détail le sort qu'attend les fouteurs de troubles |
et bien si emetre une critique c'est foutre le trouble, je crois que g afaire des des interlocuteur prepubaire en mal de sensation, et dont le QI depasse dificilement leur temperature anale..
par ailleur si je deviens insistant c peu etre parce quon a un post qui derive grave de son message d'origine et que glaner vos avis sans tomber dans la vanne de bas etage relève d'une gajeure...
par ailleur je n'ai strictement aucune question relative au cinema, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait un cheminement classique a passer par telle ou telle rubrique du forum pour caresser les gens dans le sens du poil afin que ces dernier deviennent plus receptif au critiques..
par contre g une question matos et je ne me suis pas privé de la posé dans la rubrique ad hoc _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht
Dernière édition par tetetron le Ven 02 Avr 2004 07:48; édité 1 fois |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | al, lui rentre dans la lard, c'est un bon test pour voir si c'est francis/françois/yeti et cie .
de toute façon, on est tous certains, attendons la confirmation
attention au dérapage tout de même  |
comme dis plus haut cherche qui je suis sur bodyscult.com, tu verra que je ne suispas celui que vous croyer....
a part ca je te remercie pour ta reponse, puisqu' aparement tu est le seul ici a avoir le courage de ses opignons..  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
Peux tu nous laisser entre prépubères,s'il te plait,on a pas besoin de tuteur!
Adieu,mister univers! _________________
 |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Peux tu nous laisser entre prépubères,s'il te plait,on a pas besoin de tuteur!
Adieu,mister univers! |
et bien que je sache je ne t'ai pas invité sur ce topic...
a moin bien sur dy intervenir constructivement _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:51 Sujet du message: |
|
|
tout se passe encore avec un quiproquo. c'est dommage d'en arriver là. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas besoin d'invit,je suis partoutchez moi,et en plus comment etre constructif avec toi?
Tu te permets d'etre vulgaire,alors qu'on t'a fait une simple reflexion!
Allez fantomas,tombe le masque! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:55 Sujet du message: |
|
|
MIC parlait de BB un journaliste de LAL et lui l'aurait pris par rapport à sa passion la muscu. c'est con comme histoire. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Longue vie à notre ami "tête d'étron".  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je n'ai pas besoin d'invit,je suis partoutchez moi,et en plus comment etre constructif avec toi?
Allez fantomas,tombe le masque! |
moi vulgaire!!
une simple reflexion!! non mais tu plaisante j'espere, vous n'aretez pas de me rentrer dedans, c'est tout a fait normal que je me defende; ; je ne vous ai jamais chercher de noise que je sache, j'ai parler au sujet d'un mag, jen'ai agresser aucun d'entre vous, je cherche juste des gens pour parler de qui pourait etre fait pour rendre ses letres de noblesses a ce cher lal; maintenant si certain se sentent personelement agressés pas ce sujet, je m'en excuse car telle n'était pas mon intention, mais simplement discuter de la chose _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
tu ne veux pas parler de Cinéma, pour que l'on fasse connaissance ??? |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Nous plaisantons .... jeune homme.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouves c'est vraiment pas Randel!!!!! MIC arrête donc d'agresser tous les nouveaux, surtout quand ils connaisent pas tes comportements
surtout que si il ressemble vraiment à ça, tu fais pas le poids
pour LAL les lettres de noblesses se retrouvent dans 3 lettres RDS, mais ça manque un peu de bonne humeur et de compte rendu joyeux, les meilleurs sont dans son video où le mec est vraiment passioné et n'hésite pas à rentré dans le lard des grands constructeurs. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | ouaip on reconnait un peu du françois.
je connais LAL depuis le mag où ils ont fait le premier DVD collector et je les ai tous depuis.
je regardais surtout pour les critiques dvd pour le matos c'était ailleurs. |
Pareil, je suis abonné pour lez DVD collectors et les tests des DVD.... Pas plus..... Pas moins.... Et avec des posts pas trop pourris comme celui là, je peux arriver à 4000 ? J'ai droit ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
mouai sauf que les dvd non plus je ne fais plus confiance, là ça va parce que je suis encore avec une télé, si je passe à la VP je pense que je serais déçu pas mal de fois. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
tetetron a écrit: | anakin® a écrit: | Je n'ai pas besoin d'invit,je suis partoutchez moi,et en plus comment etre constructif avec toi?
Allez fantomas,tombe le masque! |
moi vulgaire!!
une simple reflexion!! non mais tu plaisante j'espere, vous n'aretez pas de me rentrer dedans, c'est tout a fait normal que je me defende; ; je ne vous ai jamais chercher de noise que je sache, j'ai parler au sujet d'un mag, jen'ai agresser aucun d'entre vous, je cherche juste des gens pour parler de qui pourait etre fait pour rendre ses letres de noblesses a ce cher lal; maintenant si certain se sentent personelement agressés pas ce sujet, je m'en excuse car telle n'était pas mon intention, mais simplement discuter de la chose |
Patch ?
C'est toi ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | mouai sauf que les dvd non plus je ne fais plus confiance, là ça va parce que je suis encore avec une télé, si je passe à la VP je pense que je serais déçu pas mal de fois. |
C clair ! Mais ça permet au moins de savoir quel est le format, les langues, les sous-titres et les bonus !!! Pour le reste, on a juste à se baser sur ce qu'il se dit ici !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
pour ça il y a internet  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta remarque tête et tronc, je n'ai pas vraiment constaté de dégradation du magazine, mais peut être n'en ais-je pas la même attente que toi.... Comme dit plus haut, il me sert à savoir quand vont sortir les DVD que je veux, ce que contiennent les DVD que je vais acheter, et éventuellement à m'aider à me décider à en acheter ou pas....
N'ayant pas encore de matos spécial (faudra que je poste d'ailleurs des photos de ma salle que vous puissiez vous moquer) je ne peux pas juger de ce qu'il se dit dans LAL.... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|