Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetetron
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 39 Localisation: St maur des fossés
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | ou Beau Branleur ....  |
je ne sais pas trop comment je dois le prendre...  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
tetetron a écrit: | MIC a écrit: | ou Beau Branleur ....  |
je ne sais pas trop comment je dois le prendre...  |
Alors,c'est trés simple,tu le mets sur ta paume,et tu l'enroule de toute ta main(selon son diamètre)!
Je profite du fait qu'il n'y a pas de fille qui vient sur ce Topic! _________________
 |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
plus kler comme ca!! _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
tetetron a écrit: | BB= body building... |
anakin® a écrit: | tetetron a écrit: | MIC a écrit: | ou Beau Branleur ....  |
Alors,c'est trés simple,tu le mets sur ta paume,et tu l'enroule de toute ta main(selon son diamètre)!
Je profite du fait qu'il n'y a pas de fille qui vient sur ce Topic! |
et au final :
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
|
Excellent,comme d'Hab!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
tres bo fake mais , on s'eloigne du sujet...
quelqu'un partage t'il un tant soit peu mon point de vue, ou verrait il d'autre detail a coriger sur notre revue HC? _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | on dirait grey a 20 ans bravo yannh  |
Désolé, je suis Gaucher  |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | tetetron a écrit: | MIC a écrit: | ou Beau Branleur ....  |
Je profite du fait qu'il n'y a pas de fille qui vient sur ce Topic! |
on est partout
je vote pour du yeti également...  |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 04:15 Sujet du message: |
|
|
explications please?
comme g l'impression que ca fonctionne un peu en clan ici....
yeti quesaquo pour vous..? _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 04:51 Sujet du message: |
|
|
comme toi mais en moins courtois avec les gnes c'est pour cela qu'il s'est mis pas mal de personne à dos.
je te rejoins, je n'accorde plus aucune crédibilité à LAL, je me réjouissais à chaque apparition de la redactrice, mais bon étant jeune, c'est normal de faire des conneries, en tout cas prochaine apparition de sa part je ne me ferais pas avoir. La façon dont ils ont répondu à Max confirme tout ce qui a été dis. Les autres revues dna sle même genre ne sont pas mieux, non plus comme cinema chez soi. bref ya la RDS mais pour mon budget c'est hors de prix.
LAL ne me sert plus qu'à avoir le DTS#8 et autres dvd collectors. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 05:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait ..... surtout ne pas oublier de bien agiter ..... pour faire monter la pulpe ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 06:24 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | comme toi mais en moins courtois avec les gnes c'est pour cela qu'il s'est mis pas mal de personne à dos.
je te rejoins, je n'accorde plus aucune crédibilité à LAL, je me réjouissais à chaque apparition de la redactrice, mais bon étant jeune, c'est normal de faire des conneries, en tout cas prochaine apparition de sa part je ne me ferais pas avoir. La façon dont ils ont répondu à Max confirme tout ce qui a été dis. Les autres revues dna sle même genre ne sont pas mieux, non plus comme cinema chez soi. bref ya la RDS mais pour mon budget c'est hors de prix.
LAL ne me sert plus qu'à avoir le DTS#8 et autres dvd collectors. |
ah enfin quelqu'un de censé, depuis quand connais tu ce mag?
trouve tu que l'esprit de ce dernier a changé? est ce devenu plus mercantile, ou c moi qui me fais des idées??? _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 06:27 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Au fait ..... surtout ne pas oublier de bien agiter ..... pour faire monter la pulpe ....  |
je comprend mieu comment des mec (nana??) dans ton genre peuvent arriver aplus de 4000 posts sur un forum...je pense que tu confond avec un tchat...mais bon arreton la les hostilités, et dis moi plutot ce que tu pense de LAL? dans les details. merki _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu commences à critiquer les gens et parlent de post valables ou pas ,tu vas te faire de trés bons amis,Francois(ça valait vraiment pas le coup de changer de pseudo )! _________________
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:27 Sujet du message: |
|
|
ouaip on reconnait un peu du françois.
je connais LAL depuis le mag où ils ont fait le premier DVD collector et je les ai tous depuis.
je regardais surtout pour les critiques dvd pour le matos c'était ailleurs. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:32 Sujet du message: |
|
|
généralement on apparaît sur ce forum en premier pour parler matos ou ciné et là tu arrives direct en section mag pour descendre lal
et en devenant très insistant sur nos avis vis à vis de celui ci
si tu veux il y a une fonction recherche sur le forum
pour savoir en détail le sort qu'attend les fouteurs de troubles |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Si tu commences à critiquer les gens et parlent de post valables ou pas ,tu vas te faire de trés bons amis,Francois(ça valait vraiment pas le coup de changer de pseudo )! |
ba aparement c deja fait
sinon je suis ni yeti ni francois ni je ne sais qui d'ailleurs, juste tetetron, et tu poura voir sur le forum de bodyscult.com, que je ne suispas celui que tu crois.
par ailleur je ne critique jamais gratuitement, g dis ce que je pensais du mag , ca n'engage que moi un point c tout, je cherche juste des avis sur la question, rien de plus. _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
|