Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bambuc Invité
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2002 15:28 Sujet du message: menu service philips |
|
|
est-ce que vous connaissez les manip pour acceder au menu service philips modele pw6515? |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mar 16 Avr 2002 07:49 Sujet du message: Re: menu service philips |
|
|
Salut,
Le code est '062596' et 'I'.
Pour la géométrie il y a 2 sous-menu : 1 pour le 4/3 et un pour le plein ecran.
Il faut se mettre dans le bon format avant de rentrer dans le menu adéquate.
Avant de changer quoi que ce soit, note bien toutes les valeurs des parametres par défaut car on a vite fait de tout dérégler !!!
pour naviguer, si je me souviens bien, c'est 'fleche droite' pour entrer dans un sous-menu et 'menu' pour remonter d'un cran vers le menu principal.
quand tu fais '>' pour entrer dans un ss-menu, après tu peux faire défiler les parametres avec 'fleche haut' et 'bas' et pour changer la valeur c'est '>' pour augmenter et '<' pour baisser.
Donc, une fois sur un parametre, si tu veux sortir du sous-menu, il faut faire 'menu' et non '<' (qui semblerait logique car l'inverse de '<' qui fait rentrer) !!! sinon tu change la valeur et tu ne remontes pas.
Pour mémoriser les changements, rien a faire de particulier, il faut juste sortir du menu usine en eteignant la TV avec la telecommande et quand on rallume, le menu a été désactivé.
Si tu as des questions, n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre.
A+. |
|
|
 |
Zorglub Invité
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2002 12:01 Sujet du message: Re: menu service philips |
|
|
Salut,
J'ai remarqué que mon 16/9 Philips rognait pas mal les côtés de l'image en passant en mode plein écran. Et qui dit agrandissement, dit perte de résolution.
Bien que la tv ne souffre pas de problème de géométrie, est-ce qu'on peut modifier ce zoom plein écran (en fait juste le zoom sur la longueur de l'image, la largeur ne devrait pas être modifiée, mais il faut que je vérifie) par le menu système ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|