Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:24 Sujet du message: le kel choisire en sony et pionner |
|
|
Bonjour, voila je voudrait m'acheter un lecteur de salon avec sortie optique, multizone, qui lise les DVD-R/-rw/+r/+rw et pour moin de 300?
j'ai regader chez magma j'ai pencer au SONY DVPF250 Multizones et au PIONEER DV464S Multizones
voila je voudrait savoire si quelqu'un utilise l'un des 2 ou si vous avait une autre proposition
c'est pour regarder sur un ecran 82cm
@+
Titi seb |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:26 Sujet du message: |
|
|
Quelle question?
Pioneer,voyons,tachons d'etre un peu sérieux tout de meme!  _________________
 |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:43 Sujet du message: |
|
|
slt alors pour toi le pionner c le mieux
je pence que pour vous c'est evidant mais moi avant j'acheter n'iporte koi et sa donnait pas de choses terrible
maintenant j'ai un ampli onkyo sr501e avec des jamo et je veut coupler un bon lecteur car la xbox et trop bruiante |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:46 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi,je pensais que tu connaissais un peu le forum et donc moi par deduction!
Ne fais pas attention à ce que je raconte! _________________
 |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:47 Sujet du message: |
|
|
comme je comprend en regardent ta signature toi t 100 % pionner ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste mon ampli qui l'est,mais comme tout le monde denigre la marque je la defend à la hauteur de ses detracteurs!  _________________
 |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:52 Sujet du message: |
|
|
oki sinon tu utilise quoi comme lecteur dvd ??
Moi j'esite, j'ai proposer c'est 2 la mais si il y en a d'autre de mieux je suis preneur _________________ @+
Titi seb
Amplie: Onkyo TX-SR 501E
Enceinte: Jamo E350
TV: Grandin 82cm ;-(
Lecteur DVD: Samsung
Console: Xbox 1.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai un 963 philips,mais je vais me prendre un 868 Pioneer!  _________________
 |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
tu pence quoi du SONY DVPF250 Multizones il a une tete marrante mais techniquement et-il bien ?? _________________ @+
Titi seb
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu passes chez Boulanger et tu achète le Hometech HT967DX pour... 99?.
Je sais, je vais encore me faire lincher mais franchement, j'ai fait pas mal de lecteurs "à prix corrects" (dans les 300?) et finalement, j'ai essayé celui-là (il lit les divx au passage) et depuis il trône dans mon salon !
Pour info il est prog scan PAL et NTSC en YUV avec une qualité édifiante pour le prix. Même puce que le Cambridge (ok ça fait pas tout mais ça fait beaucoup, pour avoir comparer, j'ai pas vraiment vu de différence !).
Bon maintenant si tu as plus de 1000?, n'hésite pas et prend le 868, mais là on est dans un autre monde !
'Z |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
ok z mais g pas besoin d'un lecteur divx je veut juste un bon lecteur de dvd _________________ @+
Titi seb
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
regarde du cote de chez harman kardon pour - de 300 ? tu as le 506 ou le nouveau 22!!!! pour ce prix la y a pas mieux!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Sony et rien d'autres. J'ai un Sony de première génération (1998) et j'ai rarement eu des emmerdes avec les 1000 galettes passées dessus. Quand à Pioneer, j'ai pas fini de compter le nombre de problèmes divers avec leurs lecteurs (Je crois qu'il y en a qui vont pas être content ) Mais bon suffit de consulter la section Bugs du Forum
AAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!! PAS TAPER ! PAS TAPEEEEEERRRRRRR ! J'AI RIEN DIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT !  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
sur une TV 82 de toute façon la différence tu la verra pas trop, je vais me faire des ennemis mais je rejoins Z, selon ton utilisation, une platine seeltech par exemple (vendu 75 euros à auchan) peut suffire, ça lit tout et correctement (tout les formats divx, les cdr, mp3 dvdr et j'en passe) c'est garantie 2 ans ça possede le prog Scan pal et ça peut faire le café, plus sérieusement j'ai été bluffé par la qualité d'image, mais bon c'est vrai que la construction est plus que légère, le tiroir fait craindre le pire à chaque frolement, sinon tu prend une marque : pioneer, sony ou tosh et pour 150 euros t'as quelque chose de valable pas la peine de mettre plus cher sauf si tu veux une platine qui te serve aussi en audio et là : HK 506 ou 22 pour 300 euros, voir le TEAC DV7  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 06:50 Sujet du message: |
|
|
slt je pence que je vais pencher mon choix sur le sony il a un beaux designe et en plus et livrait avec une telecomande qui serre oci pour la tv
merci de tout vos consiel _________________ @+
Titi seb
|
|
 |
'Z

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
De toute façon sur une TV tu auras peu de surprises...
Mon Hometech me sert principalement pour les DVD (pour répondre à un de tes précédents post Titi), les divx j'en n'ai pas, juste essayé une fois.
Il est branché sur un Tosh MT5 en prog scan PAL et c'est vraiment super en lecture dvd.
Par contre, je confirme, pour lire les CD audio, c'est une vrai m****.
Mais de toute façon je continue à croire que pour avoir une super qualité audio, il faut acheter un lecteur CD audio
Amuse toi bien avec ton Sony,
'Z |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Pour moi c'est Sony et rien d'autres. J'ai un Sony de première génération (1998) et j'ai rarement eu des emmerdes avec les 1000 galettes passées dessus. Quand à Pioneer, j'ai pas fini de compter le nombre de problèmes divers avec leurs lecteurs (Je crois qu'il y en a qui vont pas être content ) Mais bon suffit de consulter la section Bugs du Forum
AAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!! PAS TAPER ! PAS TAPEEEEEERRRRRRR ! J'AI RIEN DIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT !  |
Nan, pas taper, passe ke je suis entièrement d'accord avec toi psylos.
Moi aussi j'avais un Sony d'à peu prés le même age que j'ai donné à ma fille et qui fonctionne toujours aussi bien.
Je l'avais remplacé par un DVDR890 Philips qui est une belle daube et qui m'a vallu un an de palabre pour enfin me le faire remplacer.
Et devine qui est arrivé dans le salon pour le remplacer?
SONY RDR-GX7
Et c'est le pied: image de meilleur qualité, le son plus percutant, et surtout en CD il est surprenant, surtout quand on sait qu'à la base c'est un graveur, et bien il traite les DVD vidéo et les CD comme une platine haut de gamme (remarque il est pas donné lui non plus).
Alors conclusion: Forza SONY, et pioneer aux oubliettes... ou bien alors pour un auto-radio à la rigueur  _________________
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | psylos a écrit: | Pour moi c'est Sony et rien d'autres. J'ai un Sony de première génération (1998) et j'ai rarement eu des emmerdes avec les 1000 galettes passées dessus. Quand à Pioneer, j'ai pas fini de compter le nombre de problèmes divers avec leurs lecteurs (Je crois qu'il y en a qui vont pas être content ) Mais bon suffit de consulter la section Bugs du Forum
AAAIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!! PAS TAPER ! PAS TAPEEEEEERRRRRRR ! J'AI RIEN DIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT !  |
Nan, pas taper, passe ke je suis entièrement d'accord avec toi psylos.
Moi aussi j'avais un Sony d'à peu prés le même age que j'ai donné à ma fille et qui fonctionne toujours aussi bien.
Je l'avais remplacé par un DVDR890 Philips qui est une belle daube et qui m'a vallu un an de palabre pour enfin me le faire remplacer.
Et devine qui est arrivé dans le salon pour le remplacer?
SONY RDR-GX7
Et c'est le pied: image de meilleur qualité, le son plus percutant, et surtout en CD il est surprenant, surtout quand on sait qu'à la base c'est un graveur, et bien il traite les DVD vidéo et les CD comme une platine haut de gamme (remarque il est pas donné lui non plus).
Alors conclusion: Forza SONY, et pioneer aux oubliettes... ou bien alors pour un auto-radio à la rigueur  |
Vi c'est vrai que tu devais le recevoir Mardi (sony GX7). Je voit qu'il vaut bien la réputation qu'on lui donne  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 05:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Pioneer 717 (ok, ca date pas mal déjà)
JAMAIS eu un blème avec quelque soit la galette enfournée dedans, meme les trucs réputés buggés comme par ex la première édition des cités d'or sont passés à l'aise.
En plus, il se gondole de rire avec le RCE
Rien qu'au poids, (vu qu'il pese 1 tonne) on sent que c'est du matos et des composants de qualité. Quand je le compare à mon Panasonic A350 dont j'avais ouvert le carton à l'achat pour vérifier si il était dedans ya pas photo
par contre il ne lit pas les MP3 ni les DivX, ancienne génération oblige _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Titi-seb

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour voila j'ai fait mon choix de lecteur DVD
Je vien d'allez le chercher. J'ai prit un Kiss DP-1000 a 149?
ben voila mon choix a changer au dernier moment par une occasion en passant dans un grand magazin hier _________________ @+
Titi seb
|
|
 |
|