|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chapaai
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pas répondre + tôt, j'avais oublié de cocher l'avertissement aux replys Ce qui est désormais corrigé .
Je loue chez Cinesnap après avoir vu l'offre de glowria et un autre , ce sont ceux qui me paraissaient les - contraignants ...
ça arrive par enveloppe sous boitier slim circulaire + une enveloppe "T" pour renvoyer par n'importe quelle boîte de la poste...
Du sans soucis jusqu'ici en forfait ilimité 4 dvd à la fois ( env 4 mois ) , il est simplement necessaire de bien tenir sa liste à jour et de reserver les sorties à l'avance pour être servi dans les premiers lorsque les nouveautés paraissent
Sinon, rien à dire, j'ai de 1 à 2 jours de battement entre les DVD's ....
Il y a un autre locafilm, dont je n'ai pas vu le site, je vais y faire un tour ce soir pour voir si cinesnap est toujours compétitif... _________________ NEC 1100 - HK 30 - HCPC - Ensemble DAVIS Capella - Denon 1803 |
|
|
 |
chapaai
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Finalement,
Cinesnap & Locafilm ont l'air d'avoir grosso-modo les mêmes offres, on sent tout de même un peu de concurence sur les tarifs qui ont évolués ( plus de 4 dvd en même temps chez Snap ? Victime de son succès ? )
Locafilm propose les offres que j'ai connu chez cinesnap lors de mon inscription ..
Par contre:
Cinesnap = Paris
Locafilm = Lyon
A prestation quasiment identiques, c'est surtout la proximité géographique qui devra motiver le choix ( délais postaux ).
Voilà  _________________ NEC 1100 - HK 30 - HCPC - Ensemble DAVIS Capella - Denon 1803 |
|
|
 |
chapaai
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Finalement,
Cinesnap & Locafilm ont l'air d'avoir grosso-modo les mêmes offres, on sent tout de même un peu de concurence sur les tarifs qui ont évolués ( plus de 4 dvd en même temps chez Snap ? Victime de son succès ? )
Locafilm propose les offres que j'ai connu chez cinesnap lors de mon inscription ..
Par contre:
Cinesnap = Paris
Locafilm = Lyon
A prestation quasiment identiques, c'est surtout la proximité géographique qui devra motiver le choix ( délais postaux ).
Voilà  _________________ NEC 1100 - HK 30 - HCPC - Ensemble DAVIS Capella - Denon 1803 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |