|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPM Invité
|
Posté le: Dim 07 Avr 2002 06:27 Sujet du message: Différence entre le Pana TX 32 PK 25 et le TX 32 PL 10 ? |
|
|
Bonjour,
je fais actuellement les magasins à la recherche d'une télé modèle 16/9 100Hz de taille 82 cm.
Pour l'instant, je n'ai pu voir que le modèle Panasonic TX 32 PK 25 mais il paraît que le modèle Panasonic TX 32 PL 10 est meilleur : qu'en est-il ?
Merci 'pour votre aide |
|
|
 |
superdupont Invité
|
Posté le: Lun 08 Avr 2002 10:40 Sujet du message: Re: Différence entre le Pana TX 32 PK 25 et le TX 32 PL 10 ? |
|
|
Salut,
tu peux trouver toute les caractèristiques des tv PANASONIC sur leur site www.panasonic.fr, j'ai sous les yeux le tableau de spécification et à priori, il n'y a pas de différence, en dehors des dimensions extérieures et par conséquent du meuble recommandé.
Pour ma part j'ai un tx 32 pk 235 et c'est une super TV.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |