Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pruvost Invité
|
Posté le: Sam 06 Avr 2002 16:47 Sujet du message: vidéoprojecteur d'occasion ou neuf |
|
|
bonjour,
La combinaison dreamscaler et dl500(occasion 1000 heures) de chez dreamvision à - de 30 000 francs est-elle intéressante pour moi. J'ai déjà un vidéoprojecteur sony vpl s500.
Ou vaut-il mieux un vidéoprojecteur neuf à 30 000 francs(infocus ou toshiba TDP MT5)?
Merci |
|
|
 |
cat in boots Invité
|
Posté le: Lun 08 Avr 2002 11:10 Sujet du message: Re: vidéoprojecteur d'occasion ou neuf |
|
|
Et pourquoi pas un tri-tubes d'occasion retubé ?...Tellement meilleur que tout dlp de la planète... |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 09 Avr 2002 15:17 Sujet du message: Re: vidéoprojecteur d'occasion ou neuf |
|
|
Bonne suggestion si : il a la place (inconvenient majeur) et s'il sait comment régler ces engins.
Dernières choses : où on peut les trouver les TT d'occase ? Quid de la garantie ?
Merci d'avance. _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Pruvost Invité
|
Posté le: Mer 10 Avr 2002 17:45 Sujet du message: Re: vidéoprojecteur d'occasion ou neuf |
|
|
merci pour les infos,
et le tri-tube de dreamvision à 30 000 frs, il est bien? |
|
|
 |
cat in boots Invité
|
Posté le: Dim 14 Avr 2002 16:05 Sujet du message: Re: vidéoprojecteur d'occasion ou neuf |
|
|
pour trouver un projo tritube d'occase sur le net rien de plus facile. J'en ai acheté un en Allemagne, près de Stuttgart( www.spatz-tech.de), un sony 1271 retubé pour 25000 francs. Le bonheur à l'état pur. Avec un simple doubleur de ligne l'image est exempte de tout lignage. très bonne luminosité, colorimétrie excellente...garantie d'un an. pour le prix d'un projo tri-lcd ou dmd bas de gamme j'ai pu avoir un appareil vraiment haut de gamme. et très sincèrement, entre un tri-tubes et un lcd dmd dlp y a pas photo, le tri-tubes l'emporte haut la main. |
|
|
 |
|