Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bah v'la hautre chose maintenant
Mais tant que l'on y est, la nouvelle version de ce live est-elle sortie et est elle sans bugs ?
Parce que j'hesite toujours à l'acheter...  |
|
|
 |
kifkif Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bah v'la hautre chose maintenant
Mais tant que l'on y est, la nouvelle version de ce live est-elle sortie et est elle sans bugs ?
Parce que j'hesite toujours à l'acheter...  |
j'ai un ami qui l'a acheté et pas de bug
ce dvd il faut l'acheter en connaissance de cause (outre le fait du bug) : une image très moyenne et une piste dts excellentissime. Le choix pcm et dts est très compréhensible ainsi cela permet de gagner un peu de place avec la piste dolby en moins et de toute façon étant donné que le mixage utilise à fin le 5.1 la piste dolby aurait montrée ses limites.
la piste pcm est d'excellente facture.
au final, dommage d'avoir bacler la partie image. en plus ce concert est assez original, je laisse la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Le choix du dts plein débit et du PCM, je suis 100 % pour, et je partage l'avis des concepteurs sur ce sujet. Je hausse le poil quand on a pour choix sur un DVD vidéo un Dolby 2.0 stéréo, alors qu'il y a largement la place pour du PCM!!! Et je ne parle même pas du DD 5.1 proposé à moins de 300 Kb/s
Quand à l'image, je ne l'ai pas vu, mais je sais que Goldman aime bien "bruiter" les images de ses concert. C'est un choix artistique que d'autres comme Nougaro font...
En tout cas, merci  |
|
|
 |
|