Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 09:16 Sujet du message: LAL AVAIT-IL SA PLACE AU MIPS ? |
|
|
Une profonde et existentielle question naquit des suites d'un violent surmenage ancéphalique et alcoolique dans l'esprit surmené du monstrueux Mic.
LAL avait-il sa place au sein des salons parisiens consacrés au matériel de qualité ?
La réponse est indubitablement négative.
Comment admettre en de tels lieux la présence d'un magasine exclusivement et partiellement compétent dans le test à géométrie variable de la galette rotative ?
Comment tolérer en ces lieux un organe de presse incapable de justifier d'une configuration matérielle ... et intellectuellement limité au delà de 54 cm de diagonal (et non pas 36 ce qui change tout), taille de l'écran de test ?
Aussi, le fou rire fut-il plus fort que la plus élémentaire des indulgences lorsque Le Mic vit un stand LAL dédié à la promotion du plus ineptes des films récents .... animé heureusement grace un bons soins d'une trentaine de foromeurs .... venus de leur seul initiative .... pour se rencontrer.
Encore plus humoristique fut le second stand au salon de la hifi .... au milieu de marques dont pour la plupart cet illustre mag ignore jusqu'à l'orthographe du nom .....
Et que dire du suprême conseil de l'optimale rédactrice en chef qui invite les mécontents à simplement changer de magasines.
Mais celà est déjà fait .... chère Madame.
Heureusement que le ridicule ne tue plus ......  _________________ Accrocher son char à une étoile.
Dernière édition par MIC le Lun 29 Mar 2004 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 09:35 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, le MIC est en forme! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
excellent!!!!!!! mais heureusement qu'il était là ce stand sinon vous n'auriez jamais réusii à vous trouver.
tu as vu la redactrice??? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | excellent!!!!!!! mais heureusement qu'il était là ce stand sinon vous n'auriez jamais réusii à vous trouver.
tu as vu la redactrice??? |
ouais sur l'autre stand
sinon c vrai que sans le stand on se saurais pas trouver et max aurais pas pu continuer a parler des install  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
Plus que la simple forme, c'est carrément la forme Olympique !
Toujours le même style !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Tout autre point de raliement eut pu faire l'affaire, cher Thor .... y compris le panneau indicateur des toilettes .....  _________________ Accrocher son char à une étoile.
Dernière édition par MIC le Lun 29 Mar 2004 10:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Mic,
Le stand etait là rien que pour vous recevoir. Et je suis heureux d'avoir pu rencontrer notre MIC national, une personne trés sympa.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Mic,
Le stand etait là rien que pour vous recevoir. Et je suis heureux d'avoir pu rencontrer notre MIC national, une personne trés sympa.
Amicalement, |
tout le contraire de sur le forum
sinon g genial d'avoir pris la voiture rien que pour nous, au fait stéphane dommage de pas etre venu le soir, c que t'avais pas trouver de place pour la garer  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Tout autre point de raliement eut pu faire l'affaire, cher Thor .... y compris le panneau indicateur des toilettes .....  |
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
La réciproque est avérée et incontestable, ô sublime webmaster.
Toutefois, la basse flatterie ne saurait désarmer le bras vengeur ni amoindrir le couroux immodéré du Mic.
Soit .... nous convenons que notre présence valait au moins l'affreux véhicule promotionnel dans lequel il fut fait défense au Mic de poser son auguste fondement.
Néanmoins, rien ne saurait justifier l'absence de présent, consenti par le mag à ses plus dévoués et compétents foromeurs (dont le Mic), en dépit de demandes tant fondées que réitératives.
Rien ne saurait davantage fonder l'insignifiante présence du susdit mag et de sa grandissime rédactrice en chef au salon Hifi ..... sauf à souhaiter pour l'équipe rédactionnelle faire enfin amende honorable et enrichir tant ses compétences que sa configuration matérielle de test .... insignifiante et indigne d'une telle institution.
Alors .... quid .... ô Maître suprême du clavier et grand satanas du modem ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
Amicalement, |
Là je ne suis pas d'accord,toi peut etre était là pour nous recevoir,mais le stand n'était pas destiné à nos beaux yeux!
Est ce la première fois que LAL est présent dans un salon,avant l'existence du forum,et à quoi servait alors l'autre stand au Sofitel? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Amicalement, |
Là je ne suis pas d'accord,toi peut etre était là pour nous recevoir,mais le stand n'était pas destiné à nos beaux yeux!
Est ce la première fois que LAL est présent dans un salon,avant l'existence du forum,et à quoi servait alors l'autre stand au Sofitel? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Webmaster a écrit: | Mic,
Amicalement, |
Est ce la première fois que LAL est présent dans un salon,avant l'existence du forum,et à quoi servait alors l'autre stand au Sofitel? |
la desole mais je te trouve un peu trop direct et brutal, certe t'as pas faut, mais de la a repondre comme ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas desolé que tu sois désolé!
Sache juste que c'est par respect vis à vis de stéphane que justement je ne suis ni direct,ni brutal!
Mais si ça ne dérange pas le webi,ça peut s'arranger! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je ne suis pas desolé que tu sois désolé!
Sache juste que c'est par respect vis à vis de stéphane que justement je ne suis ni direct,ni brutal!
Mais si ça ne dérange pas le webi,ça peut s'arranger! |
sache que je te comprend, par contre mais j'ai compris ton message comme un peu trop direct et brutal, mais je me trompe surement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Amicalement, |
T'es demasqué Mic ! Allez hop direction CDG  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Webmaster a écrit: | Mic,
Amicalement, |
T'es demasqué Mic ! Allez hop direction CDG  |
il sera accueilli avec tous les honneurs qui soit,aura le droit à un ampli et des enceintes gratos et pleins de femmes nus  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | Celou a écrit: | Webmaster a écrit: | Mic,
Amicalement, |
T'es demasqué Mic ! Allez hop direction CDG  |
il sera accueilli avec tous les honneurs qui soit,aura le droit à un ampli et des enceintes gratos et pleins de femmes nus  |
Si les femmes pouvaient etre nues,je pense qu'il apprecierait plus,sauf s'il est friand de bresiliennes à double couteau! _________________

Dernière édition par anakin® le Lun 29 Mar 2004 16:48; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
double post  _________________

Dernière édition par anakin® le Lun 29 Mar 2004 16:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|