Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JC Invité
|
Posté le: Mer 13 Mar 2002 09:02 Sujet du message: Vidéoprojecteurs et écran 16/9 |
|
|
Salut à tous,
Je cherche à acheter un vidéoprojecteur, mais associé à un écran fixé au mur et au format 16/9. Pour des raisons d'encombrement je ne souhaite pas m'orienter vers du tri-tubes.
Quel condition doit respecter l'appareil et quels sont les modèles LCD ou DLP que l'on peut utiliser avec un écran 16/9 ?
Merci pour vos réponses !!!
JC |
|
|
 |
Pascal Thomas Invité
|
Posté le: Dim 17 Mar 2002 12:12 Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et écran 16/9 |
|
|
Bonjour,
Pour du 16/9 il faut des matrices adaptées.
Je vends un Sony 10HT. C'est un LCD avec des matrices 16/9. Il est spécialement conçu pour le HC. 1000 lumens en 16/9, très peu de bruits.
En plus je peux (si vous n'êtes pas trop préssé) vous vendre aussi un écran électrique de 2 m de base.
Vous pouvez me joindre : pascal.thomas17@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 08 80 61 81.
Mon prix pour le projecteur est de 3800 euros
Cordialement
Pascal Thomas |
|
|
 |
JC Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 08:40 Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et écran 16/9 |
|
|
Bonjour Pascal,
Cela pourrait peut-être m'intéresser. Quel différence entre le 10HT et le 11HT ? Votre 10 HT est-il visible en démo ? et dans quelle région êtes-vous ? Pourquoi le revendez-vous ?
A bientôt |
|
|
 |
|