Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
En fait maintenant Yann, il va, je crois, opter soit pour le Sim2 HT500, soit pour le Dream Vision X3
(cf les CR dans la section VIP) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | En fait maintenant Yann, il va, je crois, opter soit pour le Sim2 HT500, soit pour le Dream Vision X3
(cf les CR dans la section VIP) |
tiens c bizarre c le remplacant de mon DPX  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Domage que tu ne sois pas résté Max, car à l'autre salon tournait un MONO DMD "runco" de 40000 euros relié a un PCHC, recevant de la HD de la tv américaine le tout encoré en media player 9.
C'était à n'en pas croire ses yeux.
|
On ne peut pas tout faire malheureusement... Je suis très satisfait de mon WE, j'ai rencontré les forumers au mips, j'ai revu plein d'amis, fait la fete à Paris... J'ai profité du WE autant que possible, je suis très content.
Au fait, il y avait aussi le gros Tri-DLP Marantz en expo. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un DMD Marantz de bonne qualité mais je ne sais plus si c'était un tri DLP  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Il y avait un DMD Marantz de bonne qualité mais je ne sais plus si c'était un tri DLP  |
tu parle du VP12S3 en demo et y avait le Tri DLP sur le stand MARANTZ sur le comptoir:
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
En fait je pensais au DLP Marantz dans l'autre salon qui est un modèle mono DLP. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | En fait je pensais au DLP Marantz dans l'autre salon qui est un modèle mono DLP. |
oui le VP12S3, je l'ai vu et ai ete très decu du même niveau que le VP12S2 en fait
mais pas pris de photo  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Yann, alors, c'est pour quand le X1?  | J'ai pu voir le petit Optoma qui donne une image sympathique, et presque pas vu d'AEC, je dirais même aucun et une image honnête malgré la forte lumière ambiante qu'il y avait sur le stand !
Un autre Outsider dans le choix !
Le Sim HT-500 LINK à 35000?, ça sera sans moi !
Surtout que je n'ais pas du tout la place de le loger, en plus de son prix...
Sinon, ayant parcouru le stand DreamVision pour visionnage en partie avec Nicolas, le seul a ne pas me faire d'AEC fut bien évidemment le Tri-DLP, sinon sur les autres, c'était la cata pour me yeux !
Je dois être "hyper" sensible à ce phénomène, surtout lorsque je tourne la tête légèrement ou je cligne des yeux !
Sur les modèles DreamWeaver de DreamVision, je l'ais voyé fréquemment, sauf sur le plus ancien Cinema Ten PRO, ou c'était assez rare !
En tout cas, cela me conforte encore plus à passer à la VP d'autant plus que mon revendeur bénéficie maintenant d'un large choix de toile !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Perso je me contenterai bien d'un Dream Vision Cinema One Pro. Relié en DVI ça doit le faire  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Perso je me contenterai bien d'un Dream Vision Cinema One Pro. Relié en DVI ça doit le faire  |
sans les AEC oui ca le fait  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
En effet Yannh, nous nous somme croisé sur le stand optoma ou tournait le H30, il est impréssionnant contenu de son prix minime  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | En effet Yannh, nous nous somme croisé sur le stand optoma ou tournait le H30, il est impréssionnant contenu de son prix minime  |
la je suis de tout avis il est sublime, reste encore quelques AEC dessus
PS: julien regarde le dernier Home Cine DVD y a le caisson waterfall  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Yann, toi, un pro de du PC, qui redoute les aec!!! C'est une hérésie!
J'espère bien que tu nourriras ton projo au pchc! A ta place, je ne chercherais pas plus longtemps, je me prendrais un X1 qui te donnerait pleine satisfaction pour un prix dérisoire pour peu que tu le pchcise (c'est sans douleur)
Attention à l'Optoma H30, je sais que le H56 a les memes problèmes que le Nec... Donc, à vérifier.
@+ (je me fais rare ces jours-ci car absolument pas le temps de me connecter dans la journée). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | En effet Yannh, nous nous somme croisé sur le stand optoma ou tournait le H30, il est impréssionnant contenu de son prix minime  | Oui, malgrès la mauvaise position du à l'éclairage vraiment présent autour de lui, l'image était quand même pas mal, vis à vis de la distance de projection et taille affichée !
Pour les AEC, je ne sais pas si justement c'était de par la forte luminosité ambiante, mais je n'y ais pour ainsi dire vu aucun AEC... contrairement aux autres stands !
Le PCHC pourrait effectivement boosté tout cela, et l'utilisation serait intuitive grâce à myHTPC et tout télécommandé !
En plus, il fera aussi office de graveur DVD (pas de salon, vu que c'est un PC ) pour les émissions avec tous les avantages qui vont avec !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | Perso je me contenterai bien d'un Dream Vision Cinema One Pro. Relié en DVI ça doit le faire  |
sans les AEC oui ca le fait  |
Avec ce projo je n'ai aucun problème d'AEC... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 06:07 Sujet du message: |
|
|
Cela vient de la sensibilité des personnes aussi, car comme tu as pu le constater DTSman, j'en ais même vu sur les hauts de gammes quand même !
Assez sensible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | DTSman a écrit: | Perso je me contenterai bien d'un Dream Vision Cinema One Pro. Relié en DVI ça doit le faire  |
sans les AEC oui ca le fait  |
Avec ce projo je n'ai aucun problème d'AEC... |
t'as de la chance alors  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | En effet Yannh, nous nous somme croisé sur le stand optoma ou tournait le H30, il est impréssionnant contenu de son prix minime  | Oui, malgrès la mauvaise position du à l'éclairage vraiment présent autour de lui, l'image était quand même pas mal, vis à vis de la distance de projection et taille affichée !
Pour les AEC, je ne sais pas si justement c'était de par la forte luminosité ambiante, mais je n'y ais pour ainsi dire vu aucun AEC... contrairement aux autres stands !
Le PCHC pourrait effectivement boosté tout cela, et l'utilisation serait intuitive grâce à myHTPC et tout télécommandé !
En plus, il fera aussi office de graveur DVD (pas de salon, vu que c'est un PC ) pour les émissions avec tous les avantages qui vont avec !  |
Je te rassur je suis senssible au AEC, mais sur le H30 ils sont vraiment trés minime est sotn trés suportable.
je pense que tout mono DMD a ce souci, pas la peine d'en faire la chasse c'est inévitable sur un DLP (même sur le H77 et le DPX1000 j'en vois) il faut se faire un raison ou alors prendre un TT ou un tri LCD. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Julien, as-tu déjà vu tourner un dlp avec un pchc? Je pense que ca te réconcilierait avec les dlps...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|