| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
Splendide Axe...
Depuis le temps que tu en parlais
Je crois que pas mal d'entre nous souhaiterait avoir une CHAMBRE comme la tienne  _________________
 |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
bon, alors je repond un par un LOL
- c bien un CGA 20 comme le precise hulla, qui au passage, OUI j'ai bien reussi a le regler (enfin je crois)
- ce ne sont pas des 8.1 mais des 8.2 et oui j'veux bien te faire le test si tu veux, mais je ne sais pas si ca vas donner quelques chose etant donne qu'il vas manquer une sorround d'un cote
- le projo que j'ai commander est un infocus X1 avec un ecran de 170 sur 127 cm
- j'ai acheter les planches pour les sorround dans un magasin de bricolage, j'crois obi dans la gallerie marchande de auchan illikirch exactement si tt fois t'est de la region LOL
Merci pour tout vos compliments et je prendrais encore d'autres photos une fois le tt fini, puis le mois prochain avec mon nouveau lecteur (j'pense au harman dv25 maintenant 506), et surement dans 2 mois avec mon ampli de puissance rotel  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
| axe666 a écrit: |
- ce ne sont pas des 8.1 mais des 8.2 et oui j'veux bien te faire le test si tu veux, mais je ne sais pas si ca vas donner quelques chose etant donne qu'il vas manquer une sorround d'un cote
- le projo que j'ai commander est un infocus X1 avec un ecran de 170 sur 127 cm
|
oups je n'avais pas bien lu le texte...
en fait, tu pourrais inverser une des surround avec la centrale arrière et voir si ca change qqch...
une petite astuce que j'ai mise sur mon site, remplace les petites plaquettes en métal par du cable d'enceintes, tu éviteras les problèmes de faux contact...(j'avais eu ce problème sur ma centrale) y parait que ca rend le son meilleur mais moi j'ai pas senti la différence...  |
|
|
 |
|