Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

---=== Gros Problemes de Balayages Fantômes sur TV Sony !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maohi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 20:43    Sujet du message: ---=== Gros Problemes de Balayages Fantômes sur TV Sony !!! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis possesseur d'un téléviseur Haut De Gamme Sony à technologie DRC : le KV32FQ75art

Et j'ai gagné gratuitement une option de nuisances visuelles (balayage fantôme d'une barre blanche de gauche à droite sur l'image lorsque l'on utilise les entrées video Peritel ou svideo) moins flagrante en mode RVB avec mon DVD (ouf !!!) mais carrément impossible à vivre sur les autres entrées....

apres quelques recherches sur le Net, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas le seul....et pire que tout, SONY feind l'indifférence et n'a pas de réelles position.

Heureusement nos cousins anglo-saxons outre-manche se sont retroussés les manches et apres d'apres discussion et tests en tout genre SONY UK admet le probleme (d'une importance plus grande qu'il n'auraient osé imaginer)

Bref, j'ai lancé une discussion sur le forum Video de Homecinema.fr :

http://194.206.115.162/phpBB/viewtopic.php?topic=29653445&forum=10&10

Prenez connaissances du dossier c'est assez edifiant.....je vais collecter un maximum de retours d'experience d'utilisateur insatisfait pour que Sony France prenne ceci avec serieux.

Il faut se manifester et ne pas baisser les bras tant que Sony ne propose de solution fiable (certains utilisateurs se sont vu changer 6 fois de postes, avec toujours le meme soucis !!!)

Faites donc part de vos avis et diffusez cette info autour de vous....

Merci de votre collaboration :)

A+
Amiral Benson
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 00:49    Sujet du message: Moi aussi... Répondre en citant

Salut Maohi,

Je possède le KV-36FS70 DRC-MF qui lui aussi a ce problème de balayage fantôme en diagonale mais uniquement sur les entrées S-Vidéo, le composite et le RGB se portent à merveille, c'est donc avec espoir que je me joins à cette bataille, à 25 000 frs la TV je pense que c'est un minimum que d'exiger la disparition de ce disfonctionnement.
MICHEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 14:26    Sujet du message: Re: Moi aussi... Répondre en citant

JE POSSEDAIS EGALLEMENT UN TELEVISEUR 16/9 SONY
JE NE ME SOUVIENT PLUS DU MODELLE,MAIS IL S'AGISSAIT D'UNE ENTREE DE GAMME D'IL Y A 2 ANS
J'AVAIS DES BANDES BLANCHES ESPACE DE 4 A 5 CM, SUR TOUTE LA LARGEUR DE L'ECRAN, DES QUE J'AVAIS UN FOND NOIR
JE L' AI ECHANGE ET QUEL FUT MA SURPRISE EN RENTRANT ,PAREIL, DONC JE SUIS IMMEDIATEMENT RETOURNE CHEZ MON REVENDEUR , ET J'AI CHANGER DE MARQUE DE TELEVISEUR
J' AI FAIT UN COURIER A SONY , QUI M'A REPONDU QUE CE N' ETAIT QU' UN PROBLEME SUR CES 2 TELEVISEURS LA .DONC D'APRES SONY J' AVAIS REUSSI A AVOIR 2 TELEVISEURS EN UNE JOURNEE AVEC LE MEME PROBLEME .
JE VOIE QUE MEME 2 ANS APRES CE PROBLEME PERSISTE;
IL DEVRAIT SE RENDRE COMPTE QU'IL S'AGIT BIEN DE PROBLEME SUR DES SERIES ENTIERES ET NON QUELQUES CAS ISOLES
Maohi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2002 22:12    Sujet du message: Merci de ta contribution Michel ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton témoignage Michel

Il faut savoir que certaines personnes se sont vues changé jusqu'à 6 fois de téléviseur avec à chaque fois le meme probleme !!!!!

A+

Thierry
denaris
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2002 18:20    Sujet du message: Déclaration de guerre à SONY ! Répondre en citant

Thomas SCHAINES

C'est le nom du type au courant du problème chez Sony France, j'avais déjà réagi sur les forums anglais où les possesseurs des séries FQ et FS se battent depuis plus d'un an (arghh, faudra-t-il autant de temps en France)...

Sony UK reconnaît le problème mais n'apporte pas de solutions...

Simplement, des nouveaux modèles vont remplacer les FQ et FS dans quelques semaines et nous pourrons nous morfondre avec nos tv mal finies.

Sony se fout éperdument de notre gueule, tout ce que l'on peut faire c'est les pourrir pour que d'autres ne se fassent pas avoir...

leur email : consommateurs.service@eu.sony.com
denaris
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2002 13:58    Sujet du message: rectification Répondre en citant

Je me fais peut être mal comprendre sur le message précédent en dénonçant le nom du commercial chez sony mais ce que je voulais dire c'est que ce monsieur est bien au courant du problème de ces téléviseurs et que vous pouvez lui écrire pour lui faire part des problèmes que nous rencontrons tous avec les séries FQ75.

Voilà !
kriss

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2002 09:33    Sujet du message: Re: rectification Répondre en citant

Hey, les gars !
A ce prix là, changez de marque !!!!!!

j'imagine combien peut être frustrant de se dire qu'on va devoir se refaire les 2 ou 3 mois de comparatif pour arriver à trouver un poste qui vous plaise, mais vu l'attittude de Sony, vous emmerdez pas !

C'est aussi votre pouvoir de ne PAS acheter : quand ils verront que les ventes de leurs télé pourries sont en baisse, et que tous les acheteurs floués gueulent dans les forums mais surtout via mail et lettres à leur siège, ils réagiront peut-être un peu !

Bref, rayez Sony de vos carnets rubrique télé, faîtes vous remboursez et changez de marque, et enfin rejoignez Maohi pour grossir ses rangs.

N'oubliez pas : 60 millions de consommateurs, la DGCCRF, et bien sûr LAL qui j'espère va demander des explications !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
denaris
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 19:28    Sujet du message: Re: rectification Répondre en citant

j'ai effectivement réussi à changer mon téléviseur et j'attends avec impatience l'arrivée de mon rétro toshiba... et qu'on ne me parle plus des tv sony et autres trinitrons vérolés par des scrolling bars !
Gégette
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2002 12:55    Sujet du message: Re: rectification Répondre en citant

J'ai le même type de pb sur mon rétro Sony KP41S4 acheté il ya 4 ans ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: