Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier Invité
|
Posté le: Mer 27 Fév 2002 17:16 Sujet du message: Plus PIANO |
|
|
J'ai aperçu une luciole apparemment sympa : Le Plus Piano HE 3100 (848x600, entrée DVI...) pas trop cher.
Certains d'entre vous l'ont ils vu fonctionner ? Où peut on se le procurer en France et l'essayer dans un premier temps ?
Merci pour vos réponses |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Sam 02 Mar 2002 11:13 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut
mon revendeur va organiser un achat groupé pour ce fabuleux projo, il l'aura en démo très bientot
j'en saurai plus ce soir ou lundi
voila, ceux qui sont intéressé par ce projo, faite le moi savoir sur dolbyEX@brutele.be |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
flagella Invité
|
Posté le: Sam 02 Mar 2002 11:31 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut
je suis interesse mais j'aimerais en savoir plus sur ce modèle et ses caractéristiques
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Sam 02 Mar 2002 21:34 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut les amis
voila, je suis aller chez le revendeur
pour la distribution, c ok, il a l'exclu pour toute la belgique.
le prix est de 3499€, que ce soit pour une ou pour 100 pièces, PLUS ne VEUT pas que les vendeurs fasse des remises, ni qu'il soit vendu plus cher d'ailleurs, c'est 3499€ pour toute l'europe et c tout.
et j'avoue que ce projo est F-A-B-U-L-E-U-X , mais ca tout le monde le sait je crois...
l'importateur n'a pas voulu laisser son exemplaire au revendeur,mais lui en everra un cette semaine (mercredi-jeudi).
pour le service après vente, le vendeur veut bien se déplacer en france pour la reprendre (vraiment cool).
je lui ai demandé pour organiser une démo samedi prochain, il a dit ok
ce serait une bonne idée, et en plus (!!!!) on pourrait se renceontrer; qu'en pensez-vous ? moi ca me tente bien en tout cas.
voila, @bientot
pour les spécifications je peux te dire qu'il a une matrice 848*600 , un contraste de 700:1, hyper silencieux, focale courte (image de 2m a 3m de distance), désentrelaceur intégré (iscan pro), hyper léger (2kg), entrées composantes et DVI, etc, etc...
voici un lien
http://www.plus-america.com/projectors/hometheater/product/info/spec.html
si qlq'un est intéressé, mailez moi, je vous passerai les coordonnée du vendeur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kriss Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 09:45 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Salut,
Les caractéristiques techniques en français (guide d'emplacement pdf...) ici :
http://piano.plus-vision.com/fr/product/index.htm
Ah ! moi qui recherche un videoprojecteur, je sens qu'il va me plaire celui-là ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 11:05 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut
kriss, tu viens a la démo ce samedi ?? c près de bruxelles, a mon avis, on sera qlq un, ca sera cool.
la démo se fera sur un lecteur tag mc laren et/ou pioneer 737.
je peux meme demandé une comparaison directe avec le ls110.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Didier Invité
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 16:04 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Merci à tous !
Dommage que la négo soit verrouillée !
Compte tenu de la vitesse à laquelle tout cela évolue, l'attente peut être intéressante (un projo XGA connecté en DVI sur le PC ça peut être cool). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Dim 03 Mar 2002 16:33 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut
si c pour une base de 2m maxi, je ne crois pas que du xga puisse apporter bcp en plus
sache qu'il y a aussi une entrée dvi sur le piano.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kraine Invité
|
Posté le: Lun 04 Mar 2002 09:22 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Ouverture d'une section spéciale consacrée au Piano sur le forum de www.dynamichomecinema.fr
N'hésitez pas à poser vos questions.
A bientôt |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 00:01 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut a tous,
voila, je confirme la méga démo pour ce samedi a 14h au magasin, au programme, démo du piano, comparatif avec un ls110, et écoutes du trio tag mac laren.
j'ai revu le projo hier, il est vraiment a tomber !!! l'image rendue est superbe.
si qlq'un veut des screenshots, qu'il m'écrive je lui en enverrai, car j'arrive pas a les mettres sur le net.
voila @+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dolbyEX Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 00:01 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
salut a tous,
voila, je confirme la méga démo pour ce samedi a 14h au magasin, au programme, démo du piano, comparatif avec un ls110, et écoutes du trio tag mac laren.
j'ai revu le projo hier, il est vraiment a tomber !!! l'image rendue est superbe.
si qlq'un veut des screenshots, qu'il m'écrive je lui en enverrai, car j'arrive pas a les mettres sur le net.
voila @+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pj Invité
|
Posté le: Dim 10 Mar 2002 21:10 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Bonjour,
Heureusement qu'il y a des forums sur les derniers produits home cinema, car à plus de 150 km de la première FNAC, ce n'est pas évident de suivre.
Juste une question aux possesseurs et spécialistes du Plus Piano. Il possède une prise DVI-D supposée transporter le signal numérique. J'avais comme objectif d'acquérir un projo (DMD de préférence) capable d'une bonne image vidéo en Pal, mais aussi capable de servir pour une projection de photos scannées ou d'un CD-rom de présentation (visualisée dans la quasi obscurité). J'avais des vues sur le LP340 B d'Infocus ou le Sharp PGM15S. Cependant, le Piano a l'air alléchant. Est-il possible de connecter n'importe quel PC (PII 233 MMX, par exemple) sur le Piano ? Faut-il une carte spécifique et quel est son cout moyen ? De plus, n'ayant jamais pu visionner l'image d'un DMD comment mettre en évidence cet effet arc-en ciel à coup sûr : condition de visualisation, obscurité, durée, ...
Merci d'avance à celui qui me reépondra. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guillaume Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 12:31 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Tu peux brancher n'importe quel type de PC pour peu qu'il soit équipé d'une carte vidéo proposant une sortie DVI (cas le plus simple et de meilleure qualité).
Une ge-force 256 DDR DVI fait parfaitement l'affaire. Je suppose que des cartes plus petites sont équipées de ce type de sortie également.
CEPENDANT un P2 233 MMX est très limité dans sa puissance... Pour visualiser des photos sur un CD c'est largement suffisant mais si tu veux aussi lire des DVDs il te faudra une carte de décompression MPEG2 qui elle ne sera pas équipée de sortie DVI (dommage).
Quant à moi le Plus m'intéresserai si j'avais des sous... je vais attendre pour voir si ça ne fait pas baisser les prix de la concurrence !
A+
Guillaume |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Christophe Invité
|
Posté le: Sam 23 Mar 2002 10:07 Sujet du message: Re: Plus PIANO |
|
|
Salut !
Juste une petite question :
J'ai un DV-717 (Pioneer), donc sortie RVB sur péritel.
Cela marche-t-il avec le Piano ou bien je dois me contenter du S-Vidéo ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Sam 23 Mar 2002 10:24 Sujet du message: Plus PIANO |
|
|
Bonjour à tous,
Je fais une grosse démo du Piano cet après midi à Marseille dans ma boutique.
Vous êtes les bienvenues.
Je suis aussi actuellement le seul revendeur e France de ce vidéoprojecteur.
Pour plus d'infos contactez moi
...Didier HC...
http://www.dynamichomecinema.fr _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|