Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Doubleur pour DLP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 15:37    Sujet du message: Doubleur pour DLP Répondre en citant

On trouve maintenant des doubleurs (ou desentrelaceurs) a moins de 1500 Euros, voire meme parait-il, une carte a installer dans un PC pour moins de 300 Euros.

Quelqu'un a des infos ou une experience dans ce domaine ?

Ca serait pour ameliorer mon projo Dreamvision DL500, si c'est compatible, bien sur.

Denis
DTSman

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 15:28    Sujet du message: Re: Doubleur pour DLP Répondre en citant

Tres bonne question.

L'idéal avec un projo à matrice et surtout un DLP c'est le PCHC. Déjà parceque ça coute moins cher mais surtout parcequ'on obtient des résultats bien meilleur qu'un simple doubleur de 10kf!

Je te conseille vivement de consulter le ptit dossier intitulé PCHC sur mon site perso pour en savoir davantage.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/

Mais saches que les résultats obtenus sur un DL500 sont sans appels c'est du pure bonheur surtout comparé à la "pauvre" liaison s-vidéo (par contre il faut aimé un peu le monde de l'informatique)

@+
Denis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2002 11:49    Sujet du message: Re: Doubleur pour DLP Répondre en citant

Merci pour ta reponse, je vais aller sur ton site ce soir.

Je ne suis pas contre l'informatique, et je suis un peu debrouille a cet egard. En plus, chez moi, mon PC est a 50 cm de l'electronique de mon HC ! Donc ca aide.

Une seule chose m'inquiete. Mon PC (Athlon 1 Ghz) fonctionne avec windows Me, et ca plante quand meme de temps en temps. Je l'accepte sur un jeu ou autre application, mais ne l'accepterai pas pendant un film. Tu me diras que je peux passer sur Windows 2000 ou XP ou reinstaller Me, mais je n'ai pas le courage de passer un week end a tout reinstaller (d'autant qu'il faut le faire souvent pour etre tranquille).

C'est ce qui m'arrete.

Denis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: