Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév 2002 16:47 Sujet du message: videoprojecteur et console de jeu?? |
|
|
je voudrai savoir si quelqu un joue avec une console de jeu avec un videoprojecteur et si il n y a pas de risque
je possede un sony VPL-HS1 et une console de jeu PS2
merci. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 26 Fév 2002 12:10 Sujet du message: Re: videoprojecteur et console de jeu?? |
|
|
contrairement au tube cathodique qui sont sensible à l'effet de marquage car sur une image fixe l'ecran est toujours bombardé donc les zones fortement bombardé (notemment les blancs ) le phosphore est donc en quelque sorte marqué(on va dire ça)d'où une image fantome résiduel par la suite.
il n'y a donc pas de probleme pour ton projo car la matrice LCD n'est pas bombardé d'éléctron mais traversé par de la lumière blanche, il n'y a donc pas d'effet de marquage pour des images fixes.
en plus les nouvelles consoles plus ça va plus il y a tout qui bouge l'arrière plan n'est plus fixe.donc tout va
par contre il y a certain jeu qui boost la luminosité et les couleurs pour ces jeux là si tu voit que la luminosité est trop forte n'hésite pas à baissé la lumière du projo ça économisera ta lampe.
bonne partie
@+ _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Laurent Invité
|
|
|
 |
|