Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
juste faire de la copie, pour le film que je ne veu pas acheter (car cela ne m'empéchera pas d'acheter ) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58851 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Assez simple en utilisant les logiciels "DVD Decrypter" + "DVD2One" + NERO (pour la phase de gravure).  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur DVDFAB et Nero recode en passant par region free _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je précise quand même que pour ma méthode, il n'y a aussi que le film... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
DVDFAB scanne l'original et me renseigne si je peux copier à l'identique (dvd5) ou si je dois choisir mes pistes _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Assez simple en utilisant les logiciels "DVD Decrypter" + "DVD2One" + NERO (pour la phase de gravure).  |
il y a donc des fichier à riper?
et coté qualité d'image et de son? car sur une TV je pense bien que cela doit convenir, mais sur un VP? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, DVD Decrypter ce genre de ripper la partie film du DVD, en recopiant donc les fichiers VOB sur ton disque dur, ensuite DVD2One te permet de sélectionner les pistes sonores que tu souhaites garder (de même pour les sous-titres), tu passes à la moulinette et ça te refait des fichiers VOB dans un autre répertoire, et ensuite gravure des fichiers en mode "DVD-Vidéo" sous Nero !
Pour l'audio, cela ne bouge pas et pour l'image, tout dépend du nombre de piste de garder et de la durée du film, mais le résultat n'est pas trop mal pour le peu que j'ai tester ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Avec DVDShrink (ici) tu peux faire une copie directe, ou un réarrangement : tu choisis le ou les titres, éventuellement les menus, les pistes sons, les sous-titres, la recompression de l'image ou non, et le logiciel rippe, encode et grave. Du tout en un. Impec.
Edit : il ne copie sur le disque dur que les fichiers nécessaires, une fois les choix faits.  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
La qualité sur tv est tres bonne et sur VP tout dépend comme le dit Yahnn du film durée et encodage originel _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses et désolé de mon ignorange en la matiére.
j'espére que je pourrais l'acheter le moi prochain sinon j'attendrai encore un petit mois  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Mar 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
On est tous passé par là aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ma part j'utilise Clone DVD et Anydvd et j'en suis ravi  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | et j'en suis ravi  |
Et c'est bien là le principal ...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 19 Mar 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Avec DVDShrink (ici) tu peux faire une copie directe, ou un réarrangement : tu choisis le ou les titres, éventuellement les menus, les pistes sons, les sous-titres, la recompression de l'image ou non, et le logiciel rippe, encode et grave. Du tout en un. Impec.
Edit : il ne copie sur le disque dur que les fichiers nécessaires, une fois les choix faits.  |
Je l'utilise également, très simple, marche bien.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
merlus66
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 81 Localisation: SAINT-ANDRE (66)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un graveur cd, tu le remplace et c'est tout _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
merlus66
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui mais il est aisé de l'intégré ds la tour.
Tu le relie au lecteur ainsi qu' a la nappe d'alimentation et tu le regle en slave (ti curseur au dos) _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
merlus66
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils
A+ |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Sam 27 Mar 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Je pense que oui mais il est aisé de l'intégré ds la tour.
Tu le relie au lecteur ainsi qu' a la nappe d'alimentation et tu le regle en slave (ti curseur au dos) |
Un graveur, il vaut mieux le mettre sur une nappe IDE différente du/des disques durs, et le mettre en Master (et non en Slave) ... _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
|