Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | j'ai preferer ne pas lesigner le budget dessus, alors je l'ai fait faire, mais avec des connectiques de bonnes qualité et soudure a l'argent |
Notre cable fait aussi du 75ohm .
J'ai préféré que mon mari fasse le cable et ainsi économiser un peu d'?, car après s'être acheté le Z2 avec l'écran, il a changé le lecteur DVD pour le Pioneer, puis a acheté un nouvel ampli, et maintenant il veut un caisson de basse pour son anniversaire : je suis trop gentille avec lui . |
decidement je tombe sur les mauvaises moi
m'enfin je crois que tu le gate trop  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, je le gâte trop , mais quand on aime, on ne compte pas (surtout que ce n'est pas moi qui ramène la paye ). _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | C'est vrai, je le gâte trop , mais quand on aime, on ne compte pas (surtout que ce n'est pas moi qui ramène la paye ). |
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pleures-tu? _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | Pourquoi pleures-tu? |
bah parcequ'il faut que tu apprenne plein de truc a mon WAF  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien lui faire plaisir , surtout que c'est son argent que je dépense . _________________ VP Z2 (firmware 101); lecteur DVD Pioneer 668 (en YUV); ampli Yamaha RX-V1400RDS; enceintes Cabasse; caisson B&W 675; TV Sony 82 cm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | J'aime bien lui faire plaisir , surtout que c'est son argent que je dépense . |
dans ce cas c comme si il se fait plaisir, sauf que ca vient de toi......  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Mar 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
cferiau a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | j'ai preferer ne pas lesigner le budget dessus, alors je l'ai fait faire, mais avec des connectiques de bonnes qualité et soudure a l'argent |
J'ai préféré que mon mari fasse le cable et ainsi économiser un peu d'?, car après s'être acheté le Z2 avec l'écran, il a changé le lecteur DVD pour le Pioneer, puis a acheté un nouvel ampli, et maintenant il veut un caisson de basse pour son anniversaire : je suis trop gentille avec lui . |
tu ne veux pas m'épouser  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | cferiau a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | j'ai preferer ne pas lesigner le budget dessus, alors je l'ai fait faire, mais avec des connectiques de bonnes qualité et soudure a l'argent |
tu ne veux pas m'épouser  |
dit pas ca et sandrine  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
AesEbu Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 127 Localisation: Poissy78/Paris
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Si un jour j'ai besoin de faire un cable, je sais où acheter les connecteurs mais pour le cable?
C'est vrai ça, personne ne semble connaître l'excellent PSF 1/3
et donc aucune trace chez Conrad, Selectronic, Electronique Diffusion...
Il y en a bien chez Canford, mais vendent-t-ils aux particuliers?
En tout cas je recommande ce cable, une fois qu'on l'a utilisé on ne peut plus s'en passer et les autres cables font piètres figures à côté. Pour info il est utilisé dans la vidéo professionnelle, particulièrement pour la vidéo numérique (SDI à 270Mb/s) mais aussi pour les signaux YUV.
Par contre le VCB75, bien que prévu aussi pour la vidéo numérique et vendu chez Electronique Diffusion par exemple, est à évité. Le cable en lui-même est pas terrible et les premières BNC livrées pour ce cable ce sont révélées inadaptées et générent depuis nombres de problèmes.
Bref, si quelqu'un a déjà vu ce cable en vente quelque part, ça m'intéresse. |
|
|
 |
TiGerSharK

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour @ tous !
Ma question est la suivante :
Mon lecteur DVD RV 60 panasonic est connecté en RVB (péritel plaqué or) sur le tuner de mon plasma philips 9965.
Je suis quelque peu déçu lors de mouvement brutal dans les scènes (sombres surtout), parfois les images deviennent un peu neigeuses (je dis bien parfois) mon épouse ne s'en aperçoit même pas...
Est ce que le YUV augmentera encore la qualité de restitution de l'image ?
Merci beaucoup pour vos infos...
@ bientôt ! _________________ Je vous vois...
Ampli Marantz THX SR 96 - Lecteur DVD Panasonic RV 60 Double decodeur DD et DTS - ensemble 5.1 JBL Sub Celestion 75 W - Ecran Plasma Philips 107 cm 9965. |
|
|
 |
|