Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:40 Sujet du message: [b]Que donne votre Ampli Home Cinéma en Stéréo[/b] |
|
|
Que donne votre Ampli Home Cinéma en Stéréo?
Manque de bass?
Manque d'aigue?
Manque de Profondeur?
Il est Fade? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:43 Sujet du message: Re: [b]Que donne votre Ampli Home Cinéma en Stéréo[/b] |
|
|
Le freeman a écrit: | Que donne votre Ampli Home Cinéma en Stéréo?
Manque de bass?
Manque d'aigue?
Manque de Profondeur?
Il est Fade? |
moi parfait, mon PIONEER 2011 associé a mon MARANTZ DV8300 donne un son stéréo qui me convient parfaitement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:48 Sujet du message: Référence Ampli Stéréo |
|
|
moi parfait, mon PIONEER 2011 associé a mon MARANTZ DV8300 donne un son stéréo qui me convient parfaitement
Quelle est ta référence en Ampli Stéréo?
Et quelle Musique ecoute tu? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 16:51 Sujet du message: Re: Référence Ampli Stéréo |
|
|
Le freeman a écrit: | moi parfait, mon PIONEER 2011 associé a mon MARANTZ DV8300 donne un son stéréo qui me convient parfaitement
Quelle est ta référence en Ampli Stéréo?
Et quelle Musique ecoute tu? |
g pas encore d'install purement hifi, et donc j'ai que mon ampli HC et sinon j'ecoute un peu de tout, mais surtout du rock, de l'electronique et pas mal de variete international  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
dhye
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
salut moi je ne suporte po mon hamplis en Hifi mais c normal car c un amplis a 90% dedier o HC donc : ( le porbleme c que kan je l ai acheter j avait des enceinte Bose et une oreil tres mal educer donc je trouvai ca bien ca CRACHER
Au jour d aujourd hui je n att ke le moment ou je v pouvoir le changer contre mon Rotel : ) si detailler en hifi et si pointu mais po agressif si genereux en bas mais pas bavantes ke j en reveet ke j en suis arriver a ne plus ecouter mes magnifique cobalt 826 et ke je prefer ecouter de la musique dans ma voiture avec mes enceites triangle et mon poste clarion : ((((
tu veut en amplis home cinema bon en hifi ya po trop le choix : Harman&Kardon , Rotel et dans c budget la C TOUT voila |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:26 Sujet du message: Ampli stéréo |
|
|
dhye a écrit: | salut moi je ne suporte po mon hamplis en Hifi mais c normal car c un amplis a 90% dedier o HC donc : ( le porbleme c que kan je l ai acheter j avait des enceinte Bose et une oreil tres mal educer donc je trouvai ca bien ca CRACHER
Au jour d aujourd hui je n att ke le moment ou je v pouvoir le changer contre mon Rotel : ) si detailler en hifi et si pointu mais po agressif si genereux en bas mais pas bavantes ke j en reveet ke j en suis arriver a ne plus ecouter mes magnifique cobalt 826 et ke je prefer ecouter de la musique dans ma voiture avec mes enceites triangle et mon poste clarion : ((((
tu veut en amplis home cinema bon en hifi ya po trop le choix : Harman&Kardon , Rotel et dans c budget la C TOUT voila |
J'ai un Marantz Sr 5300 Gold.J'en suis trés content en Home Ciné , Mais en Stéréo il manque quelquechose.Il est fin mais il manque de basse.Je dois mettre le caisson de basse sinon s'est trop fade.
J'ai un DENON POA 800 pour la HI-Fi s'est autre Chose.Plus
précis rien à voir.
Je pense qu'il faut avoir un Ampli pour le home ciné et un autre pour la Hi-HI.J'ai commencer par la HI-FI.Cela explique cela. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Manque de rien!
Mon ampli est très musical en stéréo (les enceintes aident pas mal aussi) et suffisament pêchu et détaillé aussi bien en HC qu'en Hi-fi (Pioneer AX10i)
Il est monté d'un cran en stéréo depuis que j'ai changé la source (Myriad Z110)
Bref, que ce soit en visionnant un dvd ou en écoutant un cd des Floyd ou de Led Zep, j'éprouve toujours le même plaisir que depuis le déballage...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:30 Sujet du message: musical |
|
|
axxel a écrit: | Manque de rien!
Mon ampli est très musical en stéréo (les enceintes aident pas mal aussi) et suffisament pêchu et détaillé aussi bien en HC qu'en Hi-fi (Pioneer AX10i)
Il est monté d'un cran en stéréo depuis que j'ai changé la source (Myriad Z110)
Bref, que ce soit en visionnant un dvd ou en écoutant un cd des Floyd ou de Led Zep, j'éprouve toujours le même plaisir que depuis le déballage...  |
Ton Ampli est tres musical d'accord par rapport a quel ampli?
As tu une référence? _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
C'est ton ampli qui manque de basse, ou tes enceintes qui ne descendent pas assez bas?
Quand je suis en stéréo (et même parfois en multicanal) je laisse le cassion éteint, il est inutile en stéréo et en multi ça dépend de l'encodage Dolby ou DTS (parfois il est inaudible...)
(Si tu pouvais écrire un poil plus petit... ) _________________ AxXeL
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
mon NAD T752 est manquant un peu de haut médium, couplé au Davis qui elles sont un peu criarde dans se registre cré un couple parafait et pour le moin divin en Hifi, toute les personnes qui sont venu ont été agréablement étonné
En HC il est péchut , dynamique, au décodage chirugical, avec cepandant la facheuse tendance au grave un peu trop présent,(a bien réglé au caisson)  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | C'est ton ampli qui manque de basse, ou tes enceintes qui ne descendent pas assez bas?
Quand je suis en stéréo (et même parfois en multicanal) je laisse le cassion éteint, il est inutile en stéréo et en multi ça dépend de l'encodage Dolby ou DTS (parfois il est inaudible...)
(Si tu pouvais écrire un poil plus petit... ) |
Mon Ampli pas mes enceintes.
Bp 45-22 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:36 Sujet du message: hifi |
|
|
axxel a écrit: | par rapport à mon ancien STR DE465 de Sony (ampli HC bas de gamme )
Il surpasse même mon ampli stéréo Kenwood (dont j'ai oublié le modèle), qui a plus de 10 ans. |
Sony , Kenwood pas des amplis HI-HI!!!
Exemple :Nad , Proton , Denon là oui. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:45 Sujet du message: Re: hifi |
|
|
Le freeman a écrit: | axxel a écrit: | par rapport à mon ancien STR DE465 de Sony (ampli HC bas de gamme )
Il surpasse même mon ampli stéréo Kenwood (dont j'ai oublié le modèle), qui a plus de 10 ans. |
Sony , Kenwood pas des amplis HI-HI!!!
Exemple :Nad , Proton , Denon là oui. |
Ben tu sais, quand t'as qu'une solde de trouffion, et que tu claques 6000 balles (y a 10 ans) dans une chaine qui en vaut le double, tu trouves que c'est de la hifi quand même!
Pour moi c'est Denon et NAD que j'ai du mal a classer dans la catégorie Haute fidélité.... chacun ses gouts, maintenant tu demandes un avis, je te le donne! _________________ AxXeL
|
|
 |

|
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | Manque de rien!
Mon ampli est très musical en stéréo (les enceintes aident pas mal aussi) et suffisament pêchu et détaillé aussi bien en HC qu'en Hi-fi |
Pareil qu'axxel !!! Je ne rajouterais rien
On est bien quand même à la CDM, c'est ce qui s'apelle la synergie de groupe !
En stéréo c'est du pur bonheur comparé à mon vieil AVR 7000
Mes enceintes font trembler le sol, c'est une véritable fuerie.
Mon caisson je le laisse éteins pour mes écoutes stéréo, j'ai déjà suffisamment de basse.
Pourquoi ne rajouterais-tu pas un ampli hifi séparé ?
Déjà que mon AVR 7000 était plutôt décevant et il est pourtant à des années lumières de ton Marantz pour ce qui est de la capacité en courant....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
et moi j'ai écris dans le vide  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un magnifique Pioneer VSX 609 RDS une bombe en hifi stéréo, à chaque fois que j'écoute un CD en stéréo j'ai mal au tympan, à la tête, aux yeux, même mon chien me supplie d'abréger ses souffrances, bref une grosse casserole, enfin bientot (oui je sais je dis ça tout les 2 mois ) un nouvel ampli (enfin j'espère parceque là franchement je sature un max), mais bon c'est déjà mieux que mon ancine poste semi stéréo samsung
Pour ce qui est des reproches : aucun détail, c'est brouillon, le médium est inexistant, je me demande parfois où sont passé les guitares, les basses, quelles basses ?? et j'ai l'impression qu'il ya comme un voile grillagé sur le son, c'est métallique, ça siffle, ça shuinte, bref une horreur  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | mon NAD T752 est manquant un peu de haut médium, couplé au Davis qui elles sont un peu criarde dans se registre cré un couple parafait et pour le moin divin en Hifi, toute les personnes qui sont venu ont été agréablement étonné
En HC il est péchut , dynamique, au décodage chirugical, avec cepandant la facheuse tendance au grave un peu trop présent,(a bien réglé au caisson)  |
Rien a ajouter non plus
C'est comme aux cérémonies de remise des prix,il y a toujours un bon mot pour tout ceux qu'on a oublié de remercier, ben la c'est pareil Julien !
Sans rancune ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|