Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pb technik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dhye

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2004 17:33    Sujet du message: pb technik Répondre en citant

bonjour a tous !!!
voila mon probleme concerne mes enceintes JM Lab Cobalt 826 signature.
il ya 6 mois ke j en suis proprietaire je les ai acheter a la place d une paire de 826 ancien model a cause d un probleme de la plaque de plexi ki c decoler sur mes enceintes. mon probleme et ke sud mes Nouvelles enceintes les 2 plaques se sont aussi decoler Crying or Very sad
Je cree donc ce topic 2 day car je voudrai savoir si d autres personne ont rencontrer ce probleme sur la game Cobalt ou Cobalt S ?
Car apres avoir pris contac avec JM Lab en direct (vi car la 2 eme paire m a etait vendue en direct en reponse a mon 1 er probleme ) la reponse de la direction SAV et mettez de la glue alors ke j ai deja operer 6 pour la reparation d enceintes Cobalt Shocked .
Mon but final etant de faire bouger Jm lab sur la qualite des leur enceintes viama pleinte .
mci d avance pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dhye
Shocked pas tout compris, la.... Confused .
Si tu pouvais ecrire dans un francais comprehensible cela serait pas mal....On ne te facturera pas a la lettre ici.... Wink .

Par contre vraiment bizarre ce pb de qualite.... Confused ....je crois que je vais finallement garder mes 815 en bout de temps... Confused ...parce ce qui les 826s sont atteinte , j'ai bien peur que la nouvelle gamme Chorus, le soi aussi... Sad

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

il ne s agi po du tout de la game S mais tt la game cobalt en faite ca ce ne concerne ke la petiet plake de plexi derriere les enceinte cobalt rassure toi pour t Corus ; )
THOR

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ici tu peux utiliser autant de lettre que tu veux, donc pas besoin de mettre des abréviations partout Wink

c'est bizarre comme problème, elle se décolle toute seule ou c'est en tirant un peu???
dhye

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite je pense que c un defaut de concepetion de l enceinte car c sous la presssionacoustique ke la plaque se decole et elle finie par tomber !!!
ps : desoler pour les abreger mais je joue a DOC et j ai l habitude d ecrire en phonetique : )
axxel

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais nous on n'a pas l'habitude de lire en phonétique... Sad (parfois je me demande si certains n'utilisent pas le WAP pour poster....)
L'écriture, c'est d'abord pour ceux qui vont te lire Wink

P.S. Désolé, je connais pas du tout les Cobalts , et au vu de ce que tu racontes (si j'ai tout saisi) ça ne me donne pas envie de connaitre! Confused

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
dhye

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne fo pas dire ca ce sont de tres tres bonne enceinte je suis le seul ma dit JM Lab a avoir ce souci ils on reconu avoir deja U ce souci avec les 1ere serie mais que depuis la colle et les adhesif avait etaient changer !!! je pense ke ca vien de mon ecoute : ( j ecoute telement de styles musicaux differents je me dit que certain ne sont pas fait pour etre ecoutaient sur des enceintes Haut de game
dhye

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne fo pas dire ca ce sont de tres tres bonne enceinte je suis le seul ma dit JM Lab a avoir ce souci ils on reconu avoir deja U ce souci avec les 1ere serie mais que depuis la colle et les adhesif avait etaient changer !!! je pense ke ca vien de mon ecoute : ( j ecoute telement de styles musicaux differents je me dit que certain ne sont pas fait pour etre ecoutaient sur des enceintes Haut de game
axxel

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me dit que certain ne sont pas fait pour etre ecoutaient sur des enceintes Haut de game
Shocked Shocked Shocked
Celle-là on ne me l'avait jamais faite!!!
Smile

Si ça passe pas sur du haut de gamme; sur quoi ça va passer? Wink
(et en passant, c'est pas des milieux de gamme? Y a d'autres modèles au dessus des Cobalt non? Wink)

I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to!
Merlin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

axxel a écrit:
Citation:
je me dit que certain ne sont pas fait pour etre ecoutaient sur des enceintes Haut de game
Shocked Shocked Shocked
Celle-là on ne me l'avait jamais faite!!!
Smile

Si ça passe pas sur du haut de gamme; sur quoi ça va passer? Wink
(et en passant, c'est pas des milieux de gamme? Y a d'autres modèles au dessus des Cobalt non? Wink)

Effectivement axxel.... Cool
Desole pour toi, dhye, mes tes cobalts sont loin d'etre des hauts de gamme...
au dessus, il y a les ELECTRA (la on rentre dans le serieux) et en haut de gamme ca devient UTHOPIA (la c'est magique.... Very Happy ...mais le prix.... Shocked )....

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

mci a vous 2 de me preciser kil ya des 2 games o dessu des mienne MR mais je suis vendeur en hifi et je le savait deja ce ke je voulait dir par la c ke JM lab et un marke de qualite et les enceintes ke j ai acheter ne sont po l entree de gamme chez cz constructeur ;
cela dit en passant mes cobalt 826 non strictement rien a envier on electra 926 pour les avoir essayer cote a cote : ) kant o Utopia l un d entre vous en a til deja vu ailleur ke sur un salon " je ne pense pas a 150 000 fr l enceinte"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: