Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeBo* Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2002 13:48 Sujet du message: TV vous pensez quoi de cette annonce ? |
|
|
TV loewe 84 cm parfait état de marche
stéréo txt hyperbande
meuble intégré avec emplacement pour vidéo et système 4 hp dans meuble
2000FF
Je vais la voir ce soir!! je ne sais pas l'année, la fréqunce de rafraichissenment!
Et je ne suis pa un hyper pointu question immage !
Est-ce une bonne marque ?
merci d'avance |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2002 15:57 Sujet du message: Re: TV vous pensez quoi de cette annonce ? |
|
|
à mon avis c'est 2000 euros.
loewe c'est des tubes philips et l'éléctronique c'est eux.
c'est une bonne marque.
tient nous au courrant _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
BeBo* Invité
|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 12:43 Sujet du message: Re: TV vous pensez quoi de cette annonce ? |
|
|
ok
merci... j'ai du reporter mon rendez-vous et vais aller ce soir !
Si elle n'est pas trop vielle je vais la prendre ca m'a l'air une bonne marque !
merci |
|
|
 |
BeBo* Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 11:27 Sujet du message: Re: TV vous pensez quoi de cette annonce ? |
|
|
Alors je l'ai vue, elle est d'un bloc avec ses 4 haut-parleurs(ampli internes), en dessus une place pour une video ou DVD.
Arrive ensuite l'écran 80cm.
2 prise péritel.... que dire d'autre !
Elle est de marque LOEWE elle doit avoir environ 6 ans.
Le plus barge c qu'elle pese minimum 100Kg !
alors dites-moi pour 2000FF est-ce une bonne affaire ?
Le gars à l'air de bonne foi ( je sais c pas une preuve ke la télé va tenir 10 ans). |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2002 18:38 Sujet du message: Re: TV vous pensez quoi de cette annonce ? |
|
|
ca a l air pas cher du tout maintenant un 80 cm a 2000fr c est meme pas le prix d un 70cm en hyper a+ |
|
|
 |
|