Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème prise péritel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2002 09:03    Sujet du message: Problème prise péritel Répondre en citant

Voici mon problème,

J'ai deux entrées péritel à l'arrière de mon téléviseur un sony 32KVLS35, l'une est branchée sur mon ampli onkyo, l'autre (rvb) en direct sur le lecteur dvd pioneer.
Je voudrais brancher ma console de jeux sega dreamcast, le problème est qu'elle ne peut être que branchée sur une prise péritel, j'ai tout d'abord essayé en débranchant le cable péritel vers l'ampli que je n'utilise presque jamais mais aucune image ne sort je n'aperçois que le logo dreamcast très faiblement par contre pour le son pas de problème.
J'ai alors débranché le lecteur dvd et connecté la sega et là plus de problème tout est parfait, seulement comme je ne vais pas à chaque fois déplacer le mastodonte sony pour brancher la console, existerait-il une multiprise péritel rvb QUI N'ALTERERAIT PAS LA QUALITE DE L'IMAGE, j'en ai déjà essayé d'autres dans le passé mais la déperdition était catastrophique.

Merci
Celou

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2002 16:38    Sujet du message: Re: Problème prise péritel Répondre en citant

Si t'as branché la sega sur la deuxieme peritel du sony qui a seulement une RVB, ça risque pas de marcher. Tu peux brancher la sega sur ton lecteur DVD si le constructeur a pas oublié de mettre une deuxième peritel. Je fonctionne comme ça avec mon dvd Sony qui est branché en rvb sur la TV et le decodeur du cable sur le dvd en RVB aussi. Aucun problème à ce jour.
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2002 17:58    Sujet du message: Re: Problème prise péritel Répondre en citant

Seulement verifie bien que la deuxième péritel du lecteur DVD est bien transparente au RVB sinon ta console ne passera pas en RVB mais en vidéo composite...
bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2002 20:14    Sujet du message: Re: Problème prise péritel Répondre en citant

Merci mais malheureusement point de seconde péritel sur mon pioneer 525.
C'est vraiment pas normal qu'il faille acheter des modèles hauts de gamme pour bénéficier d'une seconde entrée rgb !
rabbit
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2002 15:24    Sujet du message: Re: Problème prise péritel Répondre en citant

j'en partage les inconvénients, possédant également un 535.
Existe-il un revendeur ou bidouilleur proposant une prise Péritel branchée sur nos lecteurs mono prise offrant une multi prise Péritel en RGB?
Ca existe pour brancher un Magnéto, DVD, Console sur un TV.
Mais c'est l'inverse qu'il nous faut !!!

A+
Rabbit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: