Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mobile
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 11:46 Sujet du message: C'est décidé je passe au Tritubes. |
|
|
salut, j'en ai trop marre de galérer dans des réglages de videoprojecteur DLP. Un coup l'image est top mais trop de fourmillements, un autre coup manque de noir....
Je vais me (re)lancer dans l'aventure du Tritubes. je vais essayer de dénicher une bonne occasion, si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas.
Je suis aussi à la recherche de conseils: image de 2.34m en 16/9. Pas de salle dédiée (c'est dans le salon, accroché au plafond).
voilà
à vous. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Régler un TT c'est pas évident non plus  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
mobile
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
oui je sais, mes certaines personnes le font très bien. Et théoriquement, ils n'ont pas tous ces défauts. Quelques soient les réglages sur un DLP, s'il doit avoir des fourmillements ou autres, il en aura. |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
Mobile c'est exactement ça, trouves toi un bon installateur et tu vivras de longs mois tranquille avec ton TT (si possible prends en un avec une garantie, genre tv2i) _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
mobile
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
salut worf
j'avais pas vu que t'avais posté ici, je t'avais envoyé un mp sur HCFR.
LE problème de TV2i c'est la facture: généralement beaucoup plus salé qu'un particulier. |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
demande à worf, on connait du monde avec des compétences ENORMES hein worf _________________ ... |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
demande à worf, on connait du monde avec des compétences ENORMES hein worf _________________ ... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Fabien, au faite mon épave de Vidikron t'intérèsse?
autrement je le béne _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mobile, je confirme, tu peux passer sans hésiter par julianr et arno qui sont deux personnes hyper compétentes dans les TT. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
mobile
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
ouai, surtout que je pense que les tarifs seront certainement plus interessant (et fait par des passionnés) |
|
|
 |
|