Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parizot
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 10:01 Sujet du message: ONKYO+ Triangle? |
|
|
J'ai déjâ mes enceintes Triangle Célius, Cométes, Aliotes et le sun 202 espace.
Je pense prendre l'ONKYO 801E en 7.1 qu'en pensez vous?
Mon installation est 50% HC et 50% Hifi.
Je doit me rendre au salon samedi qui peut me dire s'il y aura TRIANGLE.
Il y a aussi le Sofitel ou il y aura peut être plus de HC? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
mouai je suis pas convaincu par le mariage triangle/onkyo. ça risque d'être trop brillant dans l'aigu. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
skysurf

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | mouai je suis pas convaincu par le mariage triangle/onkyo. ça risque d'être trop brillant dans l'aigu. |
+1 je penserais plus avec du Marantz(c'est pas parce que j'en ai un ) j'ai écouté ,j'ai bien aimé! _________________ Ampli Marantz SR7300,Enceintes 2*Wharfedale 8.2,1*8c,2*8.2 ou 8.4 en attente,Dvd Pionneer340,Cambridge640c pour bientôt,
caisson Audience CGA20,cable hp Oehlbach 1063,modul Maxi cable,Coax numérique Real Cable,Tv16/9 marque inconnue |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les tonalités Onkyo et Marantz assez proches pour les appareils de cette gamme. _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
skysurf

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Je trouve les tonalités Onkyo et Marantz assez proches pour les appareils de cette gamme. |
Salut
C'est possible ,mais depuis mon 595,j'ai pas écouté de Onkyo
Va falloir que je le fasse quand même,peut ètre au salon Samedi
PS: suis allé faire un tour sur ton site! Ton meuble est vraimant bien,il est breuveté ou on peu utiliser ton idée?
A+ _________________ Ampli Marantz SR7300,Enceintes 2*Wharfedale 8.2,1*8c,2*8.2 ou 8.4 en attente,Dvd Pionneer340,Cambridge640c pour bientôt,
caisson Audience CGA20,cable hp Oehlbach 1063,modul Maxi cable,Coax numérique Real Cable,Tv16/9 marque inconnue |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 05:45 Sujet du message: |
|
|
marantz non plus je n'aime pas avec triangle, pour des enceintes dynamique ça les ramolli un peu, il faut un ampli dynamique qui est la peche sans qu'il fasse d'excès dans l'aigu. avec Denon c'est bien. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 05:58 Sujet du message: |
|
|
skysurf a écrit: | PS: suis allé faire un tour sur ton site! Ton meuble est vraimant bien,il est breuveté ou on peu utiliser ton idée? |
Merci
C'est breveté, mais tant que tu le copies pour un usage limité au cercle familial, c'est bon !
Non, sans rire, si je l'ai mis en ligne, c'est pour donner des idées à ceux qui cherchent des solutions. On en a déjà parlé dans un topic Meuble. Donc tu peux t'en inspirer à ta guise (et à mon plus grand plaisir ) _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
|