Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Oui ou non a l'ouverture d'un forum "autres sujets" |
oui |
|
33% |
[ 1 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
peu importe |
|
0% |
[ 0 ] |
j'en vois pas l'interet |
|
66% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 04:35 Sujet du message: Cration d'un forum divers |
|
|
Voila je ne sais pas si la question a deja ete abordé ou non, mais pourquoi pas creer un forum dans la categorie divers qui pourrait s'appeler autre ou divers en plus de ceux sur le magazine et le site LAL?
Je dis ca car en surfant sur le site je vois qu'il y a des posts qui n'ont rien a voir le sujet du forum du style dans dvd & cinema le post sur la fin des CD..., ou alors ici dans le forum le site web LAL on trouve de tout alors que logiquement (pour moi) ce forum devrait etre uniquement consacré aux problemes liés au site. Donc dans ce forum tout le monde pourrait laisser libre son imagination et parler de tout et de rien et surtout sans rapport avec le home cinema.
Voila j'attends vos reactions et esperant que cela soit realisable par le webmaster. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 05:31 Sujet du message: |
|
|
Quand tu atteindras les 200 posts, tu verras apparaître une rubrique magique, au doux nom de VIP.... et là, c'est normalement fait pour parler de tout ce qui ne concerne pas le Home Cinema...
Donc tout est accepté !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|