|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muldovar Invité
|
Posté le: Ven 04 Jan 2002 15:02 Sujet du message: Téléviseurs Sony XBR |
|
|
Bonjour a tous, ma question concerne une gamme de téléviseurs Sony nommée XBR. En effet, cette gamme de téléviseurs est " HDTV Ready " c'est à dire qu'elle accepte les signaux HDTV.
J'ai vu sur le site de Sony que cette gamme est disponible aux USA mais je n'ai aucune information quant à la disponibilité de cette gamme en France...
J'ai aussi vu que la Xbox ( la console de Microsoft disponible aux USA ) peut sortir un signal HDTV avec un cable que l'on doit acheter en supplément et qu'il faut donc le raccorder à un téléviseur HDTV ( comme par exemple la gamme XBR de Sony )
J'aimerai donc savoir si cette gamme de téléviseurs verra le jour chez nous... car j'ai vu que la qualité d'image est tout simplement fantastique ( avec la Xbox en tout cas, car elle dispose d'une sortie " Progressive Scan " pour les jeux videos mais pas pour le DVD.... )
J'espere que vous pourrez me fournir une réponse, car j'aimerai vraiment investir dans un équipement de ce type ( je sais que les téléviseurs Plasma sont HDTV Ready mais ils coutent malheureusement trop chers pour moi )
Merci encore.
Arnaud. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |