Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Avis sur sony KP 41 PX 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2002 15:50    Sujet du message: Avis sur sony KP 41 PX 1 Répondre en citant

Salut,
Je cherche à acheter un retro (pb de place) en 4/3 (je regarde au max 2 dvd par semaine, et sur le cable tout est en 4/3) en 50 HZ (le 100 Hz c'est de la daube).
J'ai vu en magasin ce modèle Sony, qui était à coté de retros Toshiba : il n'y a pas photo: image plus contrasté plus lumineuse et plus fine, plus précise (bave pas).
J'ai pu voir aussi qu'il n'avait pas le problème de certains retro 16/9 dont le sony kp 41 PZ1 qui fait plein de trainées blanches, connectique or (tant qu'à faire).
Au vu du prix où on peut le toucher je pense que ça peut être un bon choix : grande image 4/3 avec un encombrement réduit, une bonne taille d' image en 16/9 pour les dvd, recul limité ....
Est ce que quelqu'un sur ce forum le possède et peut me confirmer ses qualités, ses défauts en toute objectivité? ou bien son expérience avec un rétropro 4/3 de plus d'un mètre de diagonale?
Par avance merci.
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2002 21:28    Sujet du message: Re: Avis sur sony KP 41 PX 1 Répondre en citant

si tu cherche un bon prix....va sur www.premium94.com
demande a franck au 01.4884.4923

a+ lolo
jeff
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2002 17:21    Sujet du message: Re: Avis sur sony KP 41 PX 1 Répondre en citant

je possede un kp41pz1 16.9 et j'en suis super content j'ai pas deux bandes noire en haut et en bas de 20cm quand je regarde un dvd le 4.3 c'est bon pour regarder tf1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: