Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 05:49 Sujet du message: |
|
|
Biensûr, il devrait garder sa platine cd Rotel, je suis sûr que le son sera aussi bon qu'avec une platine universelle de type Teac DV50!
Salut Pat, bien rentré? On a pas parlé bcp ensemble au mips, dommage! Tu m'a fait l'effet d'être un peu timide, je me trompe?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Salut Pat, bien rentré? On a pas parlé bcp ensemble au mips, dommage! Tu m'a fait l'effet d'être un peu timide, je me trompe?  |
Toujours en Normandie Max ? J'ai été faire un tour du côté de Rouen, avant de repartir au pays...
Timide moi ?
Non pas du tout, je suis seulement.... très timide !
Mais dis-moi, euh, toi-même, non ? Pas un petit peu ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Normalement non, je sais pas, peut-être dû à ton âge canonique! Respect!
Je suis en effet rentré, j'ai bien profité de Rouen mais aussi de Paris...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Si Max,je t'ai trouvé un peu timide,mais en meme temps ça me fait souvent cette impression,on est vite impressionné par mon charisme!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui? Je dois être un peu timide alors!
En fait je crois pas du tout. Seulement, vous avez débarqué sur le stand LAL tous ensembles, un groupe de personnes se connaissant déjà et déconnant à tutête. Alors forcément, c'est pas facile de s'ouvrir et de faire connaissance
D'ailleurs, je ne suis pas quelqu'un d'exhubérant.
Ton charisme? Tu veux dire ta tête de voyou, oui!
Remarque, je suis persuadé que tu es en fait doux comme un agneau, ce qui est loin d'être mon cas.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'on ne se soit pas vu plus longtemps,peut etre la prochaine fois!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Ton charisme? Tu veux dire ta tête de voyou, oui!
Remarque, je suis persuadé que tu es en fait doux comme un agneau, ce qui est loin d'être mon cas.  |
je confirmes, ani c'est une chochotte  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est facile de parler de la sorte à cette distance,attends de revenir par ici pour voir!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Avr 2004 04:12 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir pour une rencontre plus longue.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Normalement non, je sais pas, peut-être dû à ton âge canonique! Respect!
Je suis en effet rentré, j'ai bien profité de Rouen mais aussi de Paris...  |
Canonique ? Moi ? Non, mais, et c'est un gamin qui me dit çà !...
Rouen est une très belle ville... J'ai profité de mon passage en France pour la faire découvrir à mes enfants, et la faire revoir à ma mère, qui y a ses origines...
max zorin a écrit: | En fait je crois pas du tout. Seulement, vous avez débarqué sur le stand LAL tous ensembles, un groupe de personnes se connaissant déjà et déconnant à tutête. Alors forcément, c'est pas facile de s'ouvrir et de faire connaissance |
En fait, c'est nous qui étions destabilisés... nous t'atendions avec ton légendaire chapeau...
max zorin a écrit: | Avec plaisir pour une rencontre plus longue. |
Inch'allah comme on dit chez vous...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait, c'est nous qui étions destabilisés... nous t'atendions avec ton légendaire chapeau... |
Je ne l'avais pas pris, je ne voulais pas de bagages en soute...
Citation: | Rouen est une très belle ville... J'ai profité de mon passage en France pour la faire découvrir à mes enfants, et la faire revoir à ma mère, qui y a ses origines... |
Elle a dû trouver la ville changée, rien que tout l'Espace du Palais... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | pat17 a écrit: | Rouen est une très belle ville... J'ai profité de mon passage en France pour la faire découvrir à mes enfants, et la faire revoir à ma mère, qui y a ses origines... |
Elle a dû trouver la ville changée, rien que tout l'Espace du Palais... |
Dans la mesure où elle n'est pas revenue depuis le début des années 50, tu peux imaginer ce qui a changé...
Elle n'a reconnu vraiment que le Gros Horloge, la cathédrale, Saint-Maclou, pour le reste, que des souvenirs plus ou moins vagues...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, tous les vieux quartiers qui ont été préservés et qui sont restés quasiment inchangés depuis le moyen-âge... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 02:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, tous les vieux quartiers qui ont été préservés et qui sont restés quasiment inchangés depuis le moyen-âge... |
Bah, elle tout de même pas si agée...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
Zetes HS les cocos.
Après comparaison directe .... la Teac est au moins aussi bonne que la Rotel.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Zetes HS les cocos. |
Venant du Maître, c'est un compliment...
MIC a écrit: | Après comparaison directe .... la Teac est au moins aussi bonne que la Rotel.  |
Mais tellement moins que le A11...  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Zetes HS les cocos.
Après comparaison directe .... la Teac est au moins aussi bonne que la Rotel.  |
Et comme la Rotel vaut pas un clou !  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 06:03 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes bien évidemment d'accord.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Avr 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mic, achète-donc le Teac! Tu en meurs d'envie!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 06:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis en effet très motivé ..... mais par la version S de la DV50, non encore arrivée en Europe, Max.
Et puis ..... de toute façon .... il faut savoir raison garder ..... suite à quelques dépenses récentes TIKesques et îlesques ..... les impôts et autres joyeuseutés restant à honorer ....
Et pour être franc mon revendeur s'est engagé à me téléphoner dès qu'il a des infos sur la DV50s ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|