Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 16:50 Sujet du message: Où trouver câble video ??? |
|
|
Ma vie d'amateur home cinema est (presque !) devenur un enfer !
Possesseur du videoprojecteur SONY VPL-HS1, je recherche le câble de liaison video optionnel SONY SIC-HS40. Or, aucun des revendeurs contactés ne semble ni intéressé pour me le commander, ni connaître l'endroit qui peut me fournir... J'ai appelé SONY FRANCE qui m'assure que les revendeurs sont normalement habilités à commander tous les accessoires disponibles en option !
Qui peut m'éclairer ??? C'est hallucinant, d'autant plus qu'il s'agit d'une marque mondialement connue !!!
Merci de me donner un conseil, un avis, une adresse, même s'il s'agit d'un site à l'étranger ! |
|
|
 |
tibo Invité
|
Posté le: Dim 02 Fév 2003 12:55 Sujet du message: desole |
|
|
Slaut, j'ai une trés mauvaise nouvelle pour toi, je suis exactement dans le meme cas que toi, je voulais relier mon hs1 à un dvd philips 963 sa en passant par les sorties composantes mais pour cela j'avais besoin de ce fameux cable. Au bout de 4 mois de recherche sur internet, au téléphone avec ces incapable de sony france, de retour chez ces autre incapables de la fnac personne, je dis bien personne n'a reussit à me donner la moindre information, chacun se renvoyant la balle entre les service professionnels car ces du materiel professionel mais pour les particuliers et les services accessires et ainsi de suite. Je me retrouve avec un videoprojecteur qui n'évoluera jamais et qui sera remplacé dés que mes finances le permettront par une autre marque. Sinon un miracle est toujours possible, garde la foin courage fuyons  |
|
|
 |
saylan Invité
|
Posté le: Lun 10 Mar 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
salut a vous ......
je viens de lire votre message et je pense avoir une solution a votre probleme.
je connais un magasin ds paris qui pourrait et je dis bien qui pourrait vous retirer l'epine que vous avez ds le pied.
il s'appelle cables et compagnie.il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses.il font de la recherche en mettant au point des cables.en clair il font du sur mesure.peut etre que vous trouverez votre bonheur.
alors pour s'y rendre rien de plus simple(75,avenue de la republique 75012 paris).pour le telephone il sont ds le botin.bonne chance ds votre recherche et tenez moi au courant du resultat.
pour finir il sont tres sympas.  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 10 Mar 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
salut,
Normalement, vous pouvez même commander directement à Sony France. A votre place, je rechercherai la liste des centres S.A.V agrées Sony : ils pourront vous le commander.
Moi j'ai eu un problème similaire avec 2 produits différents de 2 autres grandes marques : Panasonic et Nikon, donc je pense que Sony devrai fonctionner pareil.
Panasonic: un baladeur k7/radio acheté à l'étranger, modèle invendu en france, avec un casque spécial à l'époque: une télécommande sur le fil où l'on peut tout faire avec (comme les MD aujourd'hui). Le casque casse, je voulais le même (trop pratique ! ) et en appelant panasonic france, ils m'ont dit de le commander via un de leurs S.A.V agréer : une semaine après, je l'avais ! et je précise bien modèle inexistant en france.
Nikon: appareil photo ayant reçu un choc, réparation refusée par les sav "traditionnels" parce que le modèle aussi nétait pas distribué en europe, donc pas les composants. Nikon france à son S.A.V en banlieue près du siege, j'ai pu le faire réparer là bas sans problème.
Bref, ça m'étonnerait bien que Sony n'ait pas de centre S.A.V en france, vu le nombre de matos pro qu'ils vendent !
Courage ! vous allez trouver ! (et si j'ai une info, je vous la donne) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|