Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 08:43 Sujet du message: RETRO |
|
|
on m'a proposé un rétro phillips matchline de 1989, 4/3 et 109cm de diago, à moins de 4000balles.sachant qu'il a éré néttoyé (miroir) et les convergences réglées.
est-ce une bonne affaire? est-ce que quelqu'un connaitrait cette série là?
merci
PS: je n'exige pas le summun de qualité vu que j'en prendrais un neuf l'année prochaine. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 21:28 Sujet du message: Re: RETRO |
|
|
Ben alors attends encore un peu !
Tu dois tout d'abord bien faire attention aux tubes, n'y en a-t-il pas un qui est grillé ? si il a projeté trop longtemps une image fixe, il pourrait en être imprégné et la diffuser en permanence comme image fantôme (les jeux vidéo provoquent ce genre de phénomène). Combien d'heures ont-ils fonctionnés (difficile à établir) alors sois très prudent ou prends le risque en les assumant au cas où |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 07:22 Sujet du message: Re: RETRO |
|
|
merci de ta réponse mais finalement l'affaire est tombé à l'rau, le gars l'a vendu.
@+ _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|