Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pour Bruno Napoli

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2001 09:37    Sujet du message: Pour Bruno Napoli Répondre en citant

Sur un autre site de qualité j'ai lu avec plaisir un article d'un certain webmaster qui ne m'est pas inconnu. J'ai beaucoup apprécié l'article qui m'a enlevé mes derniers doutes sur le 100 Hz (on a beau avoir un peu de jugeotte on reste un peu grégaire)
C'était très interressant. alors cher maître du web que penser de l'acquisition du rétroprojecteur 50 hz? (je regarde beaucoup le cable en numérique avec une majorité d'émission en 4/3 et je souhaite avoir un grande image pour visionner les dvd en 16/9) qu'en pensez vous? Mon coin home cinema est tout petit et Mme souhaite une grande image. (j'ai pas beaucoup de recul). Une autre petite question je suis en 5.1 et j'ai un doute sur le positionnement des enceintes surround, doivent'elles e^tre obligatoirement à 1,80m de hauteur ? Peut on les positionner à l'arriere légèrement sur les cotés?
Par avance merci pour les réponses.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2001 19:35    Sujet du message: Re: Pour Bruno Napoli Répondre en citant

Bonjour...

Hé oui, je sévis aussi sur d'autres sites. Ce site ne m'est pas inconnu car c'est aussi de la famille à moi...

Sinon, bien sur que je te conseille une rétro en 50 Hz.
Sauf qu'avec une grande image, tu verra vraiment le scitillement du 50 Hz.
Donc, regarde les biens et fait des essais.

Pour les enceintes, met les surtout ou tu peu :-)


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser