Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michel Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 08:53 Sujet du message: client chez uniondream ?? |
|
|
j'ai vu sur le site uniondream le videoprojecteur sony hs1 a moins de 17000 frs
soit pres de 30% de remise.
quelqu'un a-t-il deja commande chez ce fournisseur ?
sont-ils serieux ?
ext-ce qu'il ya un risque ou est le piege ?
merci de vos reponses. |
|
|
 |
Henri Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 11:39 Sujet du message: Re: client chez uniondream ?? |
|
|
J'ai déjà commandé deux fois sans aucun souci ni arnaque. Tu peux y aller tranquille. |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 15:10 Sujet du message: Re: client chez uniondream ?? |
|
|
J'ai déjà commandé 1 fois avec juste un délai de réception plus long que prévu.
Sinon, le hasard fait que je viens de commander (ce matin même !!!) le SONY (qui t'intéresse) sur ce site... On m'a annoncé une livraison sous 72H. |
|
|
 |
doudou Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 15:33 Sujet du message: Re: client chez uniondream ?? |
|
|
le Vpl Hs1 chez uniondream est vendu sans le boitier IFU-HS1 ( le connecteur
32 broches ) ...... |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 21:40 Sujet du message: Re: client chez uniondream ?? |
|
|
Je viens de réaliser (mais ma commande est déjà passée) que l'appareil était vendu SANS le boîtier qui contient les connexions type YUV... Je viens de trouver l'info sur un AUTRE site:
"Petit rappel quant aux accessoires fournis avec le projecteur : UnionDream offre un écran de 1,2m sur 0,9m (réf. VPS-HS60E). Le petit boîtier de connexion vidéo supplémentaire (réf. IFU-HS1) n'est pas vendu avec l'appareil. Nous en avons bien la confirmation auprès du site, qui s'approvisionne à l'étranger et propose ce projecteur à ce tarif ultra avantageux. Il vous sera bientôt possible de le commander en tant qu'accessoire sur le site."
Bon, je crois bien qu'à ce rythme le PIED du projecteur n'est pas vendu non plus... Total, si on additionne ces rajouts, on doit bien finir par tomber sur le prix NORMAL.
Je trouve qu' UNIONDREAM aurait pu signaler cela sur son site... C'est peut-être un bon prix, mais c'est quand même presque 17 000F !!! |
|
|
 |
michel Invité
|
Posté le: Lun 17 Déc 2001 14:37 Sujet du message: Re: client chez uniondream ?? |
|
|
re bonjour,
alors cette image comment est-elle ?
avez-vous recu l'ecran par sony ? si oui quelle en est la taille ?
est-ce qu'il ya egalement l'offre de location dvd avec videofutur ?
merci de me repondre |
|
|
 |
|